HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yunasan
Larbin d'Ankavôs
yunasan


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Empty
MessageSujet: Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ]   Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 14:24

La mage entrant sur la pointe des pieds dans cet univers de guerriers et se dirigea vers la salle afin de rencontrer âme qui vive.

En cours de route elle croisa Sahar, le plus grand guerrier de cette famille avec qui elle put échanger quelques mots sur une entente amicale possible entre les clans.

- Merci à vous Sahar de nous ouvrir vos portes je viens vous avertir que mon chef m@go viendra vous rendre visite afin de vous proposer de façon amicale une entente entre guerriers et mages. Peut etre que cela sera une première dans notre histoire silvérienne mais il faut un début à tout. De façon très courtoise vous pourrez en discuter avec mon ambassadeur.


Ayant ainsi palabrer un bon moment, l'elfe reprit le chemin des terres assise sur sa dragonne tout en saluant de la main Sahar et le remerciant pour son accueil très chaleureux.


Dernière édition par yunasan le Lun 19 Mai 2008 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Empty
MessageSujet: Re: Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ]   Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:15

C'était la trêve ... Pas d'attaques pendant deux longs jours. Je me reposais donc dans la Nécropole, j'aiguisais ma hache, préparais mon sac avant de repartir en chasse dans la soirée.

J'écoutais la nouvelle venue, qui par ailleurs ne c'était pas présentée et lui répondis.


Alors comme ça vous avez rencontrée Sahar, grand guerrier de notre famille certes, pas encore le plus grand si on ne compte pas la taille des nez.

Une entente ? Quelle est votre clan ? Je ne suis pas encore devin.


J'attendais sa réponse et peut être la venue de leur ambassadeur. Une entente entre les mages et nous ... Le monde à l'envers ou c'est moi qui va de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ
Ecuyer d'Ankavôs
MelziÖ


Messages : 239
Date d'inscription : 12/03/2008

Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Empty
MessageSujet: Re: Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ]   Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:50

Alors qu’il dévorait une patte de gibier tout juste chassé, Melziö s’approcha de la femme qui n’avait pas l’air d’avoir peur

Une alliance dite-vous, comme vous pouvez le voir, nous aimons le sang. Pourquoi épargner des victimes sachant qu’elles sont de plus en plus rares sur ses terres ?
Avec ses vêtements tachés de sang, les yeux rouges, et le visage sale, MelziÖ lui adressa un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
yunasan
Larbin d'Ankavôs
yunasan


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Empty
MessageSujet: Re: Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ]   Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:48

La mage se retourna et lui fit un beau sourire en guise de salut.

- Pourquoi aurais-je peur ? Vous êtes certes un guerrier mais sous vos vêtements de cache un grand coeur comme nous les mages.

- Mon ambassadeur et moi même souhaiterions effectivement une entente entre deux nos clans ! Vous tuez certes et nous nous soignons vous avez besoin d'une ouverture et nous entamons ! Voyez comme le chemin devient plus facile pour tout un chacun Smile

- Mais à chacun sa liberté de se mouvoir et de penser comme il se doit!

- Serions-nous les premiers clans à nous "réunir" sous l'appellation " entraide" ?

- Et pourquoi pas ! Qu'en pensez grand guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
$halkÔ
Apprenti d'Ankavôs
$halkÔ


Messages : 140
Date d'inscription : 12/03/2008

Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Empty
MessageSujet: Re: Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ]   Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:56

Grand guerrier ? Tu m'appelle ?
Sais tu qui nous sommes ? Nous sommes les serviteurs d'Ankavos. Nôtre seul but est de faire couler le sang... Les soins, les alliances, les pactes de non agressions ne font pas partis de notre vocabulaire.
Tu dira a ton chef que nous n'avons pas besoin de vous, mais qu'il est tout de même le bienvenu dans notre nécropole.


Puis, $halkô reparti tuer ces hommes en jupette...
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Empty
MessageSujet: Re: Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ]   Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:31

J'écoutais l'avis de mes camarades et décidais d'intervenir.

$halko, salle brute épaisse, j'comprends pourquoi tu n'as pas de femme, regardes comment tu leur parles...

La liberté d'expression est un mot d'ordre ici, alors nous allons les écouter.
Nous savons ce que nous avons à faire cependant, ils y sont tout de même les bienvenu chez nous.

Mais vous avez raison les gars, rare sont les proies, pas de quartiers ...
Revenir en haut Aller en bas
yunasan
Larbin d'Ankavôs
yunasan


Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Empty
MessageSujet: Re: Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ]   Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 17:42

Lê côté rustre de shalko ne mui faisait pas peur et les mots de gentillesse de Goldo lui firent plaisir.

Malgré nos divergences d'opinion sur ces terres je peux vous assurer également que vous serez les bienvenus dans notre cité même si la lame de votre épée vous démange. Une rêve le temps de passr à la taverne ne peut nuire à personne.

La mage repartit vers sa cité heureuse d'avoir pu croiser quelques grands guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Empty
MessageSujet: Re: Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ]   Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide ! [ Mages - HôSTiLe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une terre HôSTiLe
» Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]
» Serviteurs d'Ankavôs, une Histoire HôSTiLe
» L'union de deux serviteurs au style Hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: La Grande Place :: L'Ambassade-
Sauter vers: