HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord clarius
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]   Dim 28 Juin 2009 - 23:56

Bonjour.

Je pense que les présentations diverses entre nos deux guildes sont futiles, aussi j'irais droit au but. A chaque grande période de ces terres, nous avons eu droit à une guerre entre deux guildes. Chaque glorieuse époque contenait sa glorieuse guerre.

C'est pourquoi, après en avoir discuté de manière collégiale au sein de notre guilde, je viens maintenant vous proposer de monter ensemble le projet d'une guerre. Je vous annonce toutefois que rien n'est encore défini. Puisque nous ne connaissions pas votre avis, nous n'avions pas l'envie de créer quelquechose avec une probabilité de durée quasi nulle voire inexistante.

J'insiste sur le fait qu'une guerre, ce n'est pas une simple déclaration suivie d'une bataille, c'est davantage de préparation, tant rp que ig. Et je pense qu'il serait plus agréable que nos deux guildes travaillent ensemble sur ce projet.

Les terres d'argents "revivent", nous l'avons vu par les animations. Aux clans et simples joueurs de se mobiliser maintenant pour continuer à surfer sur cette vague.

Je vous laisse réfléchir,

Lord Clarius.
Revenir en haut Aller en bas
Naji
Serviteur d'Ankavôs
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]   Lun 29 Juin 2009 - 0:43

Bonsoir, (quoi j'innove :p)


Quand vous parlez de guerre ce serait présenté de quelle manière. (Hostile VS Metemp? Ou nous serions nous alliés?) (je suis je suis un peu con mais bon c'tun peu vague)


Sinon pour une guerre nous sommes toujours partant mais le truc c'est que quelques membres dont moi, xpons (ct'un verbe? xD) pour l'instant donc c'est un peu chaud pour la partie ig.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]   Lun 29 Juin 2009 - 0:59

Bonsoir =)

Pour répondre à ta question Naji, non nous ne serions pas alliés. Ce serait donc une guerre Métempsycose contre Hôstiles avec possibilité pour les autres clans de prendre position.

Pour ce qui est de l'xp, je tiens à dire que je suis moi-même en train d'xp et que je suis loin d'être la seul au sein même de notre guilde. Tenez compte aussi que pas mal d'animations sont proposées actuellement et que des level up sont donnés aux participants la plupart du temps. Je rajouterai également que je ne pourrai faire une guerre Ig étant donné mon niveau médiocre par rapport à vous, mais que je me rattraperai au niveau Rp (J'me souviens par ailleurs de ma petite conversation avec Sahar qui m'avait particulièrement amusée ^^)

Donc bon, en soi, l'xp n'est pas très importante à mes yeux puisque beaucoup d'anim sont proposées. (Ce qui n'est que mon point de vue bien entendu, prenez le comme vous voulez après)
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Ecuyer d'Ankavôs
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

MessageSujet: Re: Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]   Lun 29 Juin 2009 - 2:13

L'idée me plaît, même si pour le rp, je ne ferais sans doute rien d'énorme.
Premièrement, je n'ai pas un niveau de fou, mais surtout, je n'ai ni le temps et encore moins l'envie.. P't'et qu'en lisant vos histoires..


Le concept pourrait être vraiment intéressant, mais que gagnent les gagnants, que gagnent/perdent les perdants ?!
La guilde vaincu devra rejoindre la gagnante où devra se dissoudre ?
Ou certains rejoindront les Métempsycoses et ceux qui ne veulent pas vont s'exiler ?
Si c'est ça, je dois tout de suite dire que ça ne m'intéresse pas..


Une autre chose, à dire assez rapidement.
Vous êtes 21, d'après ce que je lis.
Nous sommes 14, avec une bonne partie qui n'a pas trop de temps à mettre dans le jeu. (moi y compris)

Ceci serait pas très équitable..
Mais c'pas ça qui nous décourage !
Sinon, je pense que les boosts devrait être interdit lorsque nous nous affronterons. J'vous vois bien nous sortir des forgerons. =/


Bref, pour s'amuser et faire renaitre une grande guerre, oui, c'est très intéressant.
Surtout qu'il me semble que les Métemp' ne sont pas que pour le bien, ça changerait des Bien vs Mal, qui sont à mon goût un peu trop rébarbatif
- Tu es le vilain méchant pas beau, prend ça dans ta gueule !
- Non, tu ne comprends rien, rejoins nous et combat avec nous !
*Dans un vacarme assourdissant*
- T'es mort !

=/
Revenir en haut Aller en bas
Alkantar
Ecuyer d'Ankavôs
avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]   Lun 29 Juin 2009 - 8:31

Tadaaaaaa ! J'apporte mon avis

Bon alors, rôle play parlant ce genre d'évènement pourrai être génial (si si c'est vrai ! =O) à condition que les deux clans bossent, et bon, il faut savoir que les Hostiles c'plus trop ça niveau présence, bah ouais y en a pas mal qui se connectent, sortent et tue un peu pour rentrer en auberge à nouveau (et y a ceux qui savent pas rp, mais ça c't'autre chose)

Mais le vrai problème c'pas le rp ... c'est l'application InGame, comme l'a souligné Calintz, vous 50% en plus que nous déjà un bel avantage, sur votre nombre total vous êtes bien plus présent que nous, alors bon une guerre entre 15 Métemp's et 5 Hostiles j'vois pas du tout l'intérêt (bah non désolé =/) ensuite deuxième véritable problème votre taille (j'uis raciste je sais)
oui votre taille, pourquoi ? Simplement parce que vous, avec Athena, Marla, Diablo et Alfin vous nous laminez, j'en ai déjà parler avec Leawë sur msn et j'ai été catégorique sur ce point, je ne vois pas l'intérêt pour nous de nous engagez dans une guerre où la possibilité qu'on gagne est utopique ... pour faire simple c'est comme si tout les métemps étaient entre 600 et 1250 avec un 1700 en renfort et que moi (ou un autre Hostiles de mon genre) soit niveau 2000 et bien on serai dans la même situation parce que je vous retourne tous avec des pichnettes ... et je pense pas que ça vous plairai

Et quand j'écris il me vient une illumination, les Hostiles sont un clan d'Assassins et les assassins sont des tueurs, rien de plus, la guerre ils connaissent pas, ils viennent dans ton dos et t'égorge ou t'enfonce une épée dans le bide lors d'un duel, mais une bataille ils ne sont pas (rp parlant) entrainé pour ça
La résultante InGame : Vous avez de la constit (trop pour certains *sifflote*) et pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Naji
Serviteur d'Ankavôs
avatar

Messages : 371
Date d'inscription : 13/06/2008

MessageSujet: Re: Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]   Lun 29 Juin 2009 - 10:19

Personnellement une guerre ça me fait pas trop peur mais je me pose quand même quelques petites questions

Par exemple: Comment savoir qui a gagné la guerre? Comment se déroulerait cette guerre Ig?

D'un point de vue Rp c'est vrai que certains des metemps sont bien plus forts que nous dans ce domaine. Enfin chez nous il y a pas grand monde qui Rp, mais je suis sur que certains pourraient s'y mettre pour l'occasion.

Pour moi cette guerre est une bonne idée, ça va demander beaucoup de travail et d'organisation humhum *regarde ses compagnons* . Il va peut être falloir l'aide d'admin pour des messages généraux
Revenir en haut Aller en bas
Psychotyk
Ecuyer d'Ankavôs
avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]   Lun 29 Juin 2009 - 11:43


La racaille de la Nécro' a parlé :p
Perso j'suis pas contre non plus mais ya pas mal de p'tits trucs qui coincent comme ils l'ont signalé. J'encourage toujours l'animation sur ces Terres et c'est une bonne occasion de sortir des guerres Bien-Mal où on nous reproche parfois de n'être dans aucun camp.. (Vive Ankavos ^^)
Ouai donc la taille des clans :

Métempsycose -> 21 membres, lvl moyen : 1151
HôSTiLe -> 14 membres, lvl moyen : 807

Voilà pour résumer grosse différence de "puissance" même si je doute pas qu'on vous titillerait *_*
* rêve de faire tomber AE :p *
Pour l'xp on ne peut malheureusement pas prévoir si le prochain Up général sera proche ('fin moi j'peux pas)
Sinon Rp parlant même si certains sont pas doués (moi y compris) on sera ravis de faire un effort.

Donc en gros faut définir un peu les "règles", allez j'invite tous les autres à venir débattre.
* sort le plan des Terres d'Argent, le pose sur la table à côté des chopines *

Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]   Lun 29 Juin 2009 - 18:18

Justement, si nous sommes là c'est que nous nous sommes partants. Il nous faut aussi votre accord pour ensuite organiser cette guerre afin que les deux clans ne soient pas défavorisés ou autre. Et on ne va pas l'organiser seul, non. ^^

Pour moi, il est évident de trouver d'abord un sujet qui pourrait engendrer la discorde entre nos deux clans. Ensuite, une fois qu'on a le principe de base on pourrait voir ce qu'on peut en faire. Non ?

Je peux pas en dire plus (je suis pas trop calée dans cette histoire xD) mais bon je parle pour que le topic avance. Si on devait attendre Lord ... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Lord clarius
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2009

MessageSujet: Re: Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]   Jeu 2 Juil 2009 - 18:42

Il est vrai que j'ai un emploi du temps en ce moment des plus chargés : je suis directeur d'un centre de vacances et donc son organisation prend un certain temps. Vous retrouverez ces informations sur laviedulord.com.

Plus sérieusement, il n'est pas question pour nous d'imposer une suprématie. Vous avez vos inactifs, mais nous avons aussi les nôtres. Il existe chez nous de très gros niveaux, mais aussi des petits, puisqu'un certain nombre se trouve en dessous du niveau 1000, donc aisément tuable par Psychotyk, Alkantar, ou encore Kratos.

J'ajoute aussi que l'apparition de nouveaux boosts à Astheroth Karnaïm rend n'importe lequel d'entre nous vulnérable à un raid bien armé et bien organisé.


Pour l'xp, nous pourrions même instaurer une règle visant à limiter les attaques sur les personnes qui xp. Resterait à définir certains aspects de cette règle pour éviter au maximum les failles possibles.

Pour le rôle play, pourquoi ne pas débuter par une profanation d'un sanctuaire d'Ankavos, ou quelque chose comme ça ? Il faut néanmoins, et j'insiste sur ce fait, que tous, nous sachions réellement qui nous sommes, et ce que nos adversaires sont.


Enfin, une défaite pourrait être synonyme de tribut à payer au vainqueur, un tribut en espèces trébuchantes par exemple. Ce serait une faible somme, mais j'imagine plutôt cela comme le symbole d'une soumission à l'autre guilde, soumission qui pourra par la suite se transformer en révolte...

Qui gagne ? Nous pourrions tenir un classement tueurs / tués entre nos deux guildes, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Diablotor
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]   Jeu 16 Juil 2009 - 13:48

Vous l'avez surement remarqué, un gros ménage a été fait récemment quand aux membres metempsycoses, ce qui remet en question notre puissance de frappe... cependant, problème de lvl se maintient... je suis même prêt a vous faire de l'entam si cela peut mettre du piment a cette guerre.

Mais n'oubliez pas, comme il était sous entendu plus haut, que vous pouvez vous alliez (nous également même si j'en doute) avec d'autres bannières...

Et l'objectif final n'est pas de dissoudre l'un ou l'autre des clan, ni de fusionner a la suite (oust les moches Razz ). Le but est de mettre du piment au jeu, de donner envie a certains de plus jouer, de s'investir... et de passer de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ? [ Métemp' vs HôSTiLe ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: La Grande Place :: L'Ambassade-
Sauter vers: