HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une âme en peine Roronoa Zorro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roronoa Zorro
Larbin d'Ankavôs
Roronoa Zorro


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Une âme en peine Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Une âme en peine Roronoa Zorro   Une âme en peine Roronoa Zorro Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:51

Après mûrent réflexions, je pris ma lame, rah que dis-je, mon courage à une main, emprunta le pont étroit et sinueux amenant à cette fameuse Nécrôpole !

Plusieurs centaines de mètres plus loins, je fût confronté à un choix, la route scindée en deux mèrent respectivement à un château sur une haute dune sur ma gauche ou bien à un village reclus non loin de là sur la rive droite.

J'aperçu sur la gauche, un homme se tenant debout, immobile, intrigué je m'approcha, et m'aperçu que cet homme était un cadavre crucifié à l'entrée de ce chateau, avec d'étrange écriture à ses pieds, faites avec le sang de la victime :


"Ankavôs solus possit eligere nostra sors, hic in sacris locis, ut poena mea"

Après cette découverte, je pu savoir ce qu'il en était de cette famille dite hostile !

Je rebroussa chemin me dirigeant sur l'autre rive, vers le village, qui ressemblait au chateau qui était à ma gauche !

Mais je vis au loin une lumière et une ombre à sa fenêtre.

Sans hésitation je m'y approcha.
En entrant dans cet endroit, je vis un grand homme vétu de noir s'approchent de moi, je ne savais que faire?!"




€dit : Merci à Yumi Shïnsen !☻
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Une âme en peine Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine Roronoa Zorro   Une âme en peine Roronoa Zorro Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:38

Je remarquais une très forte activité au sein de la maison et cela montrait que les Baroudeurs étaient encore pleinement à la hauteur des plus grands de ces terres. Cependant, il ne fallait tout de même pas oublier les étapes essentielles d'un bon recrutement. Ne pas confondre vitesse et précipitation. Le Convoi devait prendre son temps et non précipiter aussi vite les nouveaux dans l'Antichambre sans même que l'on ne les connaisse.

[ Tout comme Nick, je déplace le sujet. Je tiens à préciser que le forum est le reflet de la Nécrôpole telle qu'on l'a imaginée. Sa structure prend en compte l'environnement physique et imaginaire de celle-ci. On entre par le jardin, ensuite on se trouve devant la porte, on entre dans le hall ... on ne passe pas directement dans l'Antichambre ... Donc avant toute demande, une présentation RP dans "Ame du Baroudeur" est nécessaire. Ensuite, c'est un Serviteur qui donne l'autorisation, de façon RP, à entrer dans l'Antichambre.

Merci de respecter cette chronologie. ]
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
Dio


Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

Une âme en peine Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine Roronoa Zorro   Une âme en peine Roronoa Zorro Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:59

Dio paisiblement installé dans son fauteuil, pensait à différentes technique de torture qu'il pourrait utiliser A ce même moment un Homme frappa à la porte.

Il se leva et se rendit devant elle, il regarda par la petite lunette.


"C'est quoi ce truc super moche qui vient là"

Il s’empara de sa Hache par méfiance. La porte s'ouvrit, l'obscurité extérieur rendait Dio aussi noir que l'obscurité, seul son oeil rouge se fit remarqué. Il pencha la lanterne en direction de la chose. A la lumière les vêtements de Dio avait une toute autre apparence, un manteau rouge ornée ces épaules. Il le ragarda et prit la parole

"Bonsoir, que puis je pour vous?"

Il attendait sur le seuil de la porte, il était bien décidé à ne pas faire rentrer n'importe qui dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zorro
Larbin d'Ankavôs
Roronoa Zorro


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Une âme en peine Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine Roronoa Zorro   Une âme en peine Roronoa Zorro Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:02

Intrigué de voir une telle personne s'approcher de moi, un honneur, et ravi à la fois que l'on m'accueille, je ne pouvais que me présenter et dévoiler mes intentions !



"Bonjour, je suis Roronoa Zorro, je suis moche certes, mais le temps m'aidera à m'arranger, mais ma demande n'est point axée sur ma beauté, mais plutôt sur une éventuelle venue parmi les vôtres ! Mon objectif est de faire couler le sang ! Je suis âgé à l'heure actuelle de trois cent quarante années !"



*Se retourne en direction de son sac et fouille dedans*


"Puis-je si vous n'êtes pas contre, vous proposez collations ou breuvages quelconques que j'ai pu acquérir au fil de mes péripéties?"

*Regarda le ciel, le fixa en esquissant un sourire tout en attendant*


Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
Dio


Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

Une âme en peine Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine Roronoa Zorro   Une âme en peine Roronoa Zorro Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 11:13

Dio regarda l'homme avec dégoût après sa demande.

"Nous avons tous ce qu'il nous faut en ces murs, vous pouvez garder vos collations"

Dio l'invita à entrée, il lui montra le siège des invités.

"Asseyez vous"

Dio se rendit au mini bar, et se servit un Jack. Il retourna voir Rorronoa Zorro.

"Vous souhaitez nous rejoindre, tout à votre honneur avant que nous allions plus loin, je vais vous poser quelques questions pour voir si vous êtes apte à nous suivre, répondez y avec soin."

Il but une gorgée et reprit.

"Que savez vous des baroudeurs? Pourquoi les rejoindre? Que savez vous d'Ankavôs? Pourquoi vouloir le servir?

Il attendait des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
Dio


Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

Une âme en peine Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine Roronoa Zorro   Une âme en peine Roronoa Zorro Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:55

L'homme n'était pas très bavard, il restait muet sans aucune réponse, avait-il peur? Ne sentait-il pas à l'aise? Sans réponse Dio ne pouvait savoir. Il n'avait pas de temps à perdre avec un étranger qui ne souhaitait plus s’exprimer. Dio lui indiqua donc la sortit et lui fit un signe de la main en guise de salut. Il retourna vaquer à ses occupations précédentes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme en peine Roronoa Zorro Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine Roronoa Zorro   Une âme en peine Roronoa Zorro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme en peine Roronoa Zorro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: