HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un alcoolique pas si anonyme ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vulshoc
Larbin d'Ankavôs
Vulshoc


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

Un alcoolique pas si anonyme ...  Empty
MessageSujet: Un alcoolique pas si anonyme ...    Un alcoolique pas si anonyme ...  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:04

Vulshoc s’avance devant l’immense grille de la Nécropole

- HEEEEEE OOOOOH ?! Il y a quelqu’un ?!

N’obtenant aucune réponse il tapa avec sa chope de bière fétiche contre l’imposante grille en métal

- Y’a personne ou quoi ? Je voulais prendre un verre avec vous et pour ne rien vous cacher, il fait froid dehors ! Allez, ouvrez-moi ! on parlera à l’intérieur.

Ils sont sûrement déjà tous ivres !
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Ecuyer d'Ankavôs
Zelgadis


Messages : 172
Date d'inscription : 05/08/2011

Un alcoolique pas si anonyme ...  Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique pas si anonyme ...    Un alcoolique pas si anonyme ...  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:56

Les fracassements dans sa tête n'arrêtaient pas de raisonner, ils étaient de plus en plus fort.

C'était une fin de soirée comme toutes les autres, les cadavres des bouteilles de Jack faisaient rage sur le sol de la Nécropole, les Baroudeurs n'avaient encore pas lésiné sur l'alcool. Tous les cendriers débordaient de cigarettes écrasées, seul le cendrier du chef paraissait vide avec deux cigares écrasés. Tous étaient partis essayer de se coucher, lorsque des éclats de chope retentirent en fracas contre la grille de la Nécropole.

Agacé par ces bruits incessants, il descendit de son lit en direction de l'entrée de la Nécro. Il traversa le long couloir essayant de ne pas réveiller ses camarades.
Enfin il arriva a l'imposante porte qui gardait l'antre de son Dieu Ankavôs et vît un individu frelotant telle une feuille morte.
Il n'arrêtait pas d'hurler, ces phrases lui étaient incompréhensibles, il l’arrêta.

Son mal de crâne ne s'était pas calmé, il avait empiré suite a ce fracas.


Hé toi, le frileux, le brayard, qui est tu? Pourquoi gueule-tu?

Après quelques minutes de silence, il le laissa entrer sur le seuil de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Vulshoc
Larbin d'Ankavôs
Vulshoc


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

Un alcoolique pas si anonyme ...  Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique pas si anonyme ...    Un alcoolique pas si anonyme ...  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:07

Il s’arrêta de crier et posa la chope qui s'était bien trop usée a force d'être martelée sur la grille de la Nécropole. Observant l'inconnu venu lui ouvrir il lui dis en hurlant pour couvrir le hurlement du vent glacé :

- Bonjour l'ami ! Je chassais dans le coin et la nuit ma prit de vitesse, je ne demande pas grand chose, juste peut-être un ballot de paille pour m'y coucher et une chope de bière. Voulez-vous en boire une avec moi ?


Il contempla son interlocuteur, visiblement déjà très soul ... tituber en marmonnant incompréhensiblement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Ecuyer d'Ankavôs
Zelgadis


Messages : 172
Date d'inscription : 05/08/2011

Un alcoolique pas si anonyme ...  Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique pas si anonyme ...    Un alcoolique pas si anonyme ...  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:16

Voyant que l'invité lui semblait des plus agréable, il l'invita a la taverne. Avec un peu de mal il dégota un tabouret pour le nouvel arrivant et le fît asseoir.

Tu......Tu d-dis t'être fait prendre au dépourvu par la nuit, viens donc boireeeeuu un verre. Je crois qu'il nous reste quelques vieilles bières.

Il alla derrière le comptoir et farfouilla au fond de la trappe et en sortit une bière poussiéreuse. Il la décapsula et la lui donna.
Il se sortit un verre ébréché et se servit un fond de Jack. Qu'il vida d'un trait. Son mal de tête avait disparu au moment-même ou l'individu avait arrêté de marteler sa chope contre la grille.

L'homme aux cheveux gris prit quelques gorgées de cette bière et sembla ne plus avoir froid.

Présente toi l'inconnu, raconte nous ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Vulshoc
Larbin d'Ankavôs
Vulshoc


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

Un alcoolique pas si anonyme ...  Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique pas si anonyme ...    Un alcoolique pas si anonyme ...  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:34

Se désaltéra avec cette vieille mais néanmoins bonne bière et scruta logement la visage de son bon samaritain pour être sûr qu'il n'allait pas s'écrouler ivre mort en plein milieu de récit.

- Hé bien je viens d'une lointaine contrée, inconnue dans ce monde qu'est les Terres d'Argent, plus vaste les plaines de Baduk, Plus loin que la source du fleuve de Kédok, plus tortueuse que le labyrinthe de Boudok, plus froid que les montagnes de Dusso et plus dangereuse que Sato. Un autre monde, dans le quel j'ai du prêter ma lame pour des causes plus ou moins justes, plus ou moins honorables. Mais cela est le passé, aujourd'hui je suis revenu sur mes terres natale mais démunis de tout. Il ne me reste plus que ma fidèle amie, mon épée.

Il s'arrêta pour vérifié que l'homme ne c'était pas endormis et but une autres gorgée de vieille bière.

- Je pense que je ne vais pas vous ennuyer plus avec mes histoires, vous m'avez l'air fatigué, dure journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelgadis
Ecuyer d'Ankavôs
Zelgadis


Messages : 172
Date d'inscription : 05/08/2011

Un alcoolique pas si anonyme ...  Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique pas si anonyme ...    Un alcoolique pas si anonyme ...  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:55

Les cheveux qui poussaient dans son crâne se faisaient de moins en moins ressentir, ses esprits commençaient a revenir petit à petit.
Il l'écoutait lui conter son histoire, courte histoire qui semblait pleine de rebondissements, il attendait la suite


D'après ce que je vois sur l'étiquette de de ton accoutrement, tu dois être Vulshoc? Quel nom étrange. Quelle idée de te prénommer ainsi?
Montre nous ce dont tu es capable, conte nous tes exploits les plus terribles.

Vous ne m'ennuyez guerre, je souhaite en apprendre plus sur vous. Sur-ce je vais aller m'servir un Jack puis me glisser dans le lit d'Albichouw.

Il traversa le Pont-Levis en direction du deuxième étage ou logeait Albi.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
Dio


Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

Un alcoolique pas si anonyme ...  Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique pas si anonyme ...    Un alcoolique pas si anonyme ...  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:01

Dio revenait d'une chasse bien maigre, seulement quelques têtes.

Y'a t-il encore chaire à tuer sur ces terres de mes deux? Ont-ils tous peur de nous?

Ces questions il se les répétait en boucle depuis la ville proche de la cité. Ce jour là il avait préféré remonter à pied, pour réfléchir à diverses histoires sans queue ni tête.

Une fois la montagne gravit , il arriva devant le pont levis, au loin Zelgadis se barrant en courant surement entrain de réclamer un jupon ou de faire la court à ces Dames.

"Pire que moi l'artiste" Pensa t-il.

Un peu blasait de sa journée il laissait traîner sa hache au sol, tête en avant légèrement courbé. Sur le pont levis il aperçut un visage qu'il connaissait. Il alla vers l'individu et lui donna une tape dans le dos. Sans se retourner il lui parla:

"Suis moi Vulshoc, tu vas pas campé sur le pont levis, sois pas timide on mange pas la chaire humaine"

Il fit deux pas après une petite respiration il se retourna:

"Nous allons dans l'antichambre, l'endroit où des questions te seront pausés, des réponses te seront donnés et un jugement finale à la clés. Dans cette endroit ta valeur , ta connaissance , ton expérience seront testé, ne flanchis pas, ne trébuche et peut être un jour nous battrons ensemble"

Il enleva son air sérieux de son visage et lui fit un grand sourire:

"Mais...,Ce n'est pas aujourd'hui, alors bouge toi le cul, suis moi et explique moi tes motivations dans cette salle, mes camarades me suivront par la suite, si ils le veulent"

Les deux se rendirent dans l'antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Un alcoolique pas si anonyme ...  Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique pas si anonyme ...    Un alcoolique pas si anonyme ...  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 20:29

Tout s'était si vite déroulé. L'accueil par Zelga' et l'invitation par Dio.
Il était donc si doué que ça ce Vulshoc, c'était à croire que les Serviteurs le connaissaient déjà, et plutôt bien au vue des circonstances. Moi je ne connaissais rien de ce jeune homme, même si sa présence en ville se faisait entendre.

Alors bon, il progresse déjà dans la Nécrôpole. Je cours à leur rencontre. Je prends quelques seconde de ma chevauchée pour m'allumer un cigare, à ceux là, je ne m'en lasse pas ...

J'arrive alors à leur niveau.


Alors, on est pressé ?
De quelle famille es-tu Vulshoc ? Ou chasse-tu et avec quelles armes ?


J'attendais mes réponses avant de ne rebrousser chemin.



Dernière édition par Arkôs le Mar 20 Sep 2011 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulshoc
Larbin d'Ankavôs
Vulshoc


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2011

Un alcoolique pas si anonyme ...  Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique pas si anonyme ...    Un alcoolique pas si anonyme ...  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 0:53

Vulshoc esquissa un sourire nerveux à Dio et s'inclina humblement à l'arriver d'Arkôs.

- Salut Dio ! Merci pour l'invitation à entré, je te suis !

Sur le chemin Vulshoc se sentait de plus en plus nerveux mais il ne voulais pas les décevoir et se concentra pour leur donner des réponses clairs et détaillées.

- Hé bien à vrai dire j'ai un peu oublié mon passé et ma famille. Je les ai délaissés pour me concentrer sur ma carrière militaire. Mon père est mort il y a de cela des années, il se nommait Crom2. Mes frères et ma sœur ? Je n'ai plus de nouvelles depuis bien longtemps ... Je crois même que Manu30 n'est plus de ce monde, quand à Pacman et Crevette, il ont continués leurs routes chaqu'un de leurs côtés. Je suis revenu sur mes terres natales il y peu de temps et j'ai pus y recroiser des vieilles connaissances qui m'ont beaucoup aider. Actuellement je chasse sur Dusso avec le meilleur équipement du marché et j'ai encore beaucoup de chose dans mon coffre, à part de l'or peut être, qui se fait rare pour moi. Mais je suis tranquille jusqu'à mon 800ème anniversaires.

N'étant pas sûr de lui il se tourna vers Arkôs et d'une voix faussement assurée dit


- J’espère que ces quelques précisions sur ma famille vous suffirons, Arkôs, Car je n'ai nul autre renseignement à vous soumettre et a vrai dire ce n'est pas plus mal. Je veux oublier le passer et me consacré au présent et au futur.



Vulshoc donna un lièvre mort à Dio

- Tiens mon ami, voilà ce que j'ai pu attraper aujourd'hui, je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
Dio


Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

Un alcoolique pas si anonyme ...  Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique pas si anonyme ...    Un alcoolique pas si anonyme ...  Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:28

Le Chef avait un regard bien vide, sans espoir, son éclat luisant dans ses yeux s'était envolé. Un long périple pour ce grand homme, le fondateur de cette Nécrôpole, abritant bon nombre de caractère différents, pas facile à diriger, ayant pour force leur union.

Vulshoc avait répondu à Arkôs qui donna un signe de la tête en guise de réponse et une main lui indiquant l'entrée de la cité.

Dio regarda Vulshoc:

"Voilà, mais attention rien n'est joué, le plus dur reste à faire, tu vas devoir nous prouver qu'elle est ta valeur , tes ambitions, te surpassé comme beaucoup ont fait. Tu dois être préparé à un Non! ou peut être un oui. Les cartes sont entre tes mains."

Tous les trois partirent en direction de l'antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un alcoolique pas si anonyme ...  Empty
MessageSujet: Re: Un alcoolique pas si anonyme ...    Un alcoolique pas si anonyme ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un alcoolique pas si anonyme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: