HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et mes Bûches ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bronson
Larbin d'Ankavôs



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Et mes Bûches ? Empty
MessageSujet: Et mes Bûches ?   Et mes Bûches ? Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:03

La chasse aux Bûches est une histoire qui se raconte toute seule ...

Lors de ses chasses quotidiennes, Bronson maitre Bucheron, croisait régulièrement des têtes d'une morphologie très différente. Trolls, elfes, barbares, humains difformes. Tous aussi moche les uns que les autres. Mais certains étaient bien plus mal-famés, laids et puants que d'autres. Mais ceux-la succombaient bien trop facilement aux coups de Hache.

Bronson cherchait là de vrais guerriers, des barbares ayant une renommée dépassant les frontières de sa forêt. Des gens avec des capacités dévastatrices, tant au maniement de leurs armes qu'a leur développement cortico-cérébral.

Il n'eut alors qu'une seule idée en tête. Provoquer Ankavos et ses Serviteurs. Provoquer la Mort elle-même !


... Mais l'histoire de la mort est bien plus complexe.


Chères Amis Hostiles,

Je pense que c'est ma Folie qui me guide ici. Mais ce monde putride que sont les Terres argentées me donnent la gerbe. J'ai conscience qu'en profanant cet endroit je vous offre à moitié mon âme. Mais je préfère cent fois mettre mon existence en danger que de mourir d'ennui à l'orée d'un bois. Venez donc me terrasser, soyez impitoyable avec moi ! Plus votre brutalité sera haute, plus ma vie prendra un sens.


"Seul Ankavos et ses serviteurs sont des collectionneurs d'âmes". Prouvez-le moi !

Revenir en haut Aller en bas
Anarazel
Apprenti d'Ankavôs
Anarazel


Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010

Et mes Bûches ? Empty
MessageSujet: Re: Et mes Bûches ?   Et mes Bûches ? Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:32

C'était une belle journée, allongé sur un canapé avec la clope au bec, je songeais à ce que j'allais bien pouvoir faire cet après midi. Depuis des semaines j'arpentais ces terres sans trouver la moindre victime, à croire qu'elles devenaient toutes désertiques. Je me rappelais l'époque d'il y a quatre ou cinq ans, lorsque ces terres vivaient, qu'à chaque ville nous pouvions trouver de quoi nous défouler, de nos jours cela était révolu. Il était inutile de s’apitoyer sur notre triste sort, il nous fallait aller de l'avant malgré les circonstances, et montrer aux yeux du monde que les Hostiles seront toujours présent. Je déposa ma clope sur le bord du cendrier, et bus une gorgée de cette fameuse boisson que m'avait offert un ami montagnard. Forte en bouche mais avec un fin gout sucré.

Puis je vis la grande porte du hall s'ouvrir, un homme torse nu tenant une hache à la main fit son apparition dans notre humble demeure. J'ignorais l'identité de celui-ci.
Je pris ma clope, tira quelques barres dessus puis l'écrasa et dit :


"Qui êtes vous ? Et que faites vous ici?"

D'un geste rapide je sortis ma lame et la pointa sur cet homme en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bronson
Larbin d'Ankavôs



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Et mes Bûches ? Empty
MessageSujet: Re: Et mes Bûches ?   Et mes Bûches ? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:25

Bronson fixait l'Hostile fumeur de clopes roulées. Sa carrure semblait bien plus imposante que la moyenne. Mais c'est sans trembler que le Bûcheron s'annonça :

Je me nomme Bronson, dit le Bûcheron des Enfers. Et je viens en ce lieu dans un seul but. Provoquer vos colères, rompre la routine barbante de votre existence. Ces terres sont beaucoup trop calmes ! Quand je mets mon pied dehors, mon esprit ne soucie même plus d'un danger quelconque. Les guerriers de ces Terres sont soit trop occupés à faire de la gonflette, ou soit ils dorment dans une auberge avec comme seule compagnie leur alcoolémie.


Bronson regardait soucieusement la main armée de son interlocuteur.

Tu peux ranger ta lame, car je doute que tu voudrais salir cette jolie moquette. Je suis ici pour annoncer mon intention, pas pour la mettre d'application.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Et mes Bûches ? Empty
MessageSujet: Re: Et mes Bûches ?   Et mes Bûches ? Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 12:48


Une odeur de tabac dégueulasse, c'était certainement pas un de mes cigares.

Bien le bonjour Bronson, si tel est ton nom.

Bon si j'ai bien entendu, et oui, j'ai laissé trainer mes oreilles, tu serais ici pour soulever notre colère ?

Rompre la routine fait-il parti du même but ou est-ce la conséquence du premier ? Voir peut être un second but ...

Allons, ne restons pas là. Avançons dans le salon, prenons l'apéro et discutons.

Au fait, moi c'est Arkôs, c'est un peu marqué sur ma gueule non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bronson
Larbin d'Ankavôs



Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

Et mes Bûches ? Empty
MessageSujet: Re: Et mes Bûches ?   Et mes Bûches ? Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:56

Un peu ouais, mais ravissant.

Bronson suivit le nouvel arrivant. Encore un Barbare fumeur toujours aussi imposant que le premier.
Il faut croire que c'est une marque de fabrique chez eux ...


Merci pour cet accueil des plus ... Surprenante.
Et pour répondre simplement à votre question, rompre votre routine est bien la conséquence de mon but premier.
Je pense qu'un simple apéritif hebdomadaire ne ferait pas de vous des gens divertis.

Ils continuèrent à marcher à travers les couloirs de la Nécropole tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Et mes Bûches ? Empty
MessageSujet: Re: Et mes Bûches ?   Et mes Bûches ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 22:02

Nous voici désormais dans le salon. Je prends aussitôt place dans mon fauteuil, face à la table basse et invite les autres à me rejoindre.

J'ai tout de même une question mon cher Bronson.
Pourquoi vouloir rompre la routine, et en quoi notre colère peut-elle résoudre cette problématique?


J'attrape d'une main le cendrier pour y déposer les quelques cendres accumulées depuis notre rencontre et saisi trois verres avec l'autre.

Vous buvez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Et mes Bûches ? Empty
MessageSujet: Re: Et mes Bûches ?   Et mes Bûches ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 11:51

"Rompre notre routine" Que voulait bien t-il dire cet inconnu? Nous tuions toujours, bien moins qu'avant mais tout de même, nous mettions à nos pieds les grandes entités de ces terres sans retenu et faisions l'amour à bon train un pichet à la main!
La belle vie quoi, la vie Ô-style.
Je sortais de l'ombre et pris place près de mon ami, le chef charismatique de la plus belle des famille.


-Arkôs! Bien le bonjour mon frère. Qui est donc cet homme qui boit chez nous bien qu'il ne soit pas marqué de la croix?

Je saluai rapidement l'individu, un léger sourire de coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et mes Bûches ? Empty
MessageSujet: Re: Et mes Bûches ?   Et mes Bûches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et mes Bûches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: