HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mange moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dynasty
Larbin d'Ankavôs
Dynasty


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Mange moi. Empty
MessageSujet: Mange moi.   Mange moi. Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:52

C'était une belle journée. Oh oui, une belle journée pour s'arracher le cœur. Non non, Dynasty ne s'était pas perdue. Du moins, c'est ce qu'elle s'obstinait à penser. Elle avait tant entendu parler des serviteurs d'Ankavos qu'elle voulait voir cet endroit si dangereux qu'est la nécropole. Oui, il faut dire que la curiosité lui avait violemment attrapé le bras. Elle avançait, elle et sa silhouette d'enfant. Elle était jeune, peut être était-ce l'insouciance qui guidait ses pas. Mais elle marchait. Et oui, têtue la mule. Quand elle le voulait, elle l'avait ! Enfin bon, elle ne savait pas tout à fait si elle réussirait à sortir vivante de ces murs.
Elle était là, son épée à la ceinture, pas vraiment sur ses gardes, non. Mais elle admirait les lieux. Les yeux grands écarquillés, elle regardait encore et encore.
La nécropole était-elle vide ? Oh ça non ! Mais qui viendrait se donner la peine de saluer sa petite bouille ?

Dynasty se risqua à s'asseoir sur un magnifique fauteuil en velours rouge et attendit patiemment l'arrivée d'une quelconque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Mange moi. Empty
MessageSujet: Re: Mange moi.   Mange moi. Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:39

Le froid glacial et l'odeur pestilentiel de chair décomposée qui habitait nos lieux fit frémir mon être tout entier.
Depuis trop longtemps maintenant les terres étaient désertes, l'attente interminable entre nos murs à prier mon Dieu commençait à sévèrement m’agacer j'avais besoin d'action.
Par l'amour du sang puisse démons et cerbères enfantés toutes ces catins de nos tavernes et nous offrir une armée de bâtards à exterminer.
D'un revers de la main je balayai la grille du sombre cachot dans lequel je méditais pour remonter aux étages supérieurs.
Je m'arrêtai soudainement, et me mis à humer : En effet un léger parfum s'installai dans mes narines, les brulants légèrement à mon plus grand dégoût.
Silencieusement j'enfilai 4 à 4 les marches des escaliers et m'arrêtais enfin en haut de ceux ci, toujours dans la pénombre des lieux.
Le visage toujours caché par mon masque, je commençais à saliver et à me mordre les lèvre!
Devant moi, une imprudente inconnu, dans nos fauteuils! Étais ce une illusion? L'agneau qui se jette lui même dans la gueule du loup?
Un long et sourd ricanement s'échappait de ma bouche, le genre de mélodie qui glace le sang, présage de mort.
D'une voix basse et sinistre je me mis à murmurer.


Par ankavos, qui ose s'aventurer en ces lieux hostile à ses risques et périls?

Je restais tapis dans l'ombre, guettant le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Larbin d'Ankavôs
Dynasty


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Mange moi. Empty
MessageSujet: Re: Mange moi.   Mange moi. Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:28

L'attente ne fut pas longue. Un souffle glacial vint prévenir l'enfant d'une hypothétique présence. Elle se trompait rarement, mais une faille reste toujours possible.
Soudain un rire. C'était bel et bien certain, quelqu'un était là, quelqu'un connaissait son visage sans qu'elle ne pu connaître le sien.
Mais ce rire... A vous pétrifier.
Oui, un fuseau froid partit de ses petits pieds, glissa furtivement le long de ses jambes, remonta par ses reins pour lui glacer le dos et la nuque. Oui, de quoi vous cryogéniser la plus chaude des filles de joie de Dusso.
Elle se leva donc. Après tout, il fallait se préparer à s'incliner devant la personne qui l'accueillait.
Que se soit pour lui présenter un certain respect ou alors... Sa vie !
Mais elle n'avait pas peur de la mort, non. Peut être tout simplement car elle n'en avait pas conscience.
Après tout, une enfant ne se pose pas vraiment de question existentielle.
Et une voix...
Dynasty était un petit peu excitée. L'aventure commençait ! Ou prenait fin...

Elle n'avait pas réussi à localiser la voix, les sons résonnaient sur les pierres humides.
Cependant elle prit tout de même la parole.


"Dynasty !"

Elle ne savait pas quoi dire de plus, elle n'était rien en soi. Et n'avait aucun réel motif. Oulala, elle risquait de se prendre une sacré rouste !
Mais elle voulait tellement rencontrer ces gens...


"Je... J'ai entendu parler de votre divinité et... Je suis venue l'ouï alléchée à votre rencontre ! Pour... En apprendre un petit peu plus..."

Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Mange moi. Empty
MessageSujet: Re: Mange moi.   Mange moi. Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:24

La peur se sentait dans ses paroles néanmoins courageuses, une peur qui nourrissait ma haine et mon désir primaire.
Des frissons s'emparèrent peu à peu de mes membres, je pénétrais dans cette transe qui m'était si propre les quelques instants avent lesquels je fondais sur ma victime.
L'excitation enivrante de la chasse submergeait mon corps après de si longs mois de diète, comment allais je la tuer? La saigner à blanc, la décapiter?
Non il fallait que je prenne plaisir à lui ôter la vie, retarder au maximum sa mise à mort et en profiter, oui en profiter!
Mon sadisme n'avait d'égal que ma hargne et cette créature allait en être témoin.
J'empoignai fermement ma faux, et me mis à claquer le manche contre le sol glacé de la nécropoles à intervalles réguliers ainsi peut être ne serais je pas le seul à profiter de ce morceau de viande.
D'une voix plus glaciale que le marbre, je m'adressais de nouveaux à elle.


Il en faut du cran et de l'hardiesse pour oser s'aventurer en ces lieux glauques rongés par les ténèbres.
Peu importe la raison qui t'a pousser à franchir le grand portail des serviteurs de la mort, la curiosité est un défaut qui se paye par le sang chez nous.


J’avançais désormais, armes en mains le sourire de coin et le visage masqué par ma longue capuche.
Je cessais enfin mon vacarme et constatai avec plaisir que des bruits de pas s'échappaient de nos couloirs un peu plus loin, qui un jour a dit " Plus on est de fou plus on rit " ?


Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Mange moi. Empty
MessageSujet: Re: Mange moi.   Mange moi. Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:20

Wôôôh, ça sans l'mort ici ... faudrait penser à ouvrir les fenêtres.

J'étais de retour à la maison après quelques jours de détente en forêt. Le froid de l'hiver ayant prit le dessus, j'avais décider de rentrer. Ma résistance physique, avec l'âge, c'était vu considérablement diminuer.
J'avais passé la lourde porte d'entrée avant de me retrouver dans le noir complet ... Pas un rayon traversait ce hall. Je trainais mes bottes pleines de terre sur quelques mètres avant de pousser une gueulante.

Une Nécropole désert ! Mais ou était-il donc tous passé ?

Enfin peut importe. J'avais faim et surtout soif. Pour cela, un seul lieu et même dans le noir, j'peux vous dire que le chemin je le connais par cœur. Comme quoi, même aveugle, j'peux finir mes jours tranquille. Allez hôp, direction la Taverne.

Je lève une jambe, attrape mon pied afin de regarder la semelle.

Et puis merde, le dernier qui rentrera passera le balais ...

Pas à pas j'avance serin dans le hall d'entrée lorsque deux voix attirent mon attention. Aveuglé, certes, mais pas encore sourd.
Je stoppe ma lancée ... C'est pas grave, le whisky attendra.
Je me concentre afin de savoir si je reconnais l'une d'entre elles.

Shrui ? Qu'elle est donc cette nouvelle trouvaille avec qui tu es ?

J'avais reconnus Shrui. Mais l'autre voix, féminine, m'était entièrement inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Dynasty
Larbin d'Ankavôs
Dynasty


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2010

Mange moi. Empty
MessageSujet: Re: Mange moi.   Mange moi. Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:33

Un bruit métallique, froid, renforça l'aspect inquiétant de la nécropole. Elle s'imagina maintes choses. Elle n'avait pas vraiment peur non. Elle était curieuse. Certainement trop insouciante. Puis une voix se fit entendre. Oui, à vous glacer le sang.
Qui se paye par le sang ? Et bien tant que ce n'était point par sa vie, cela l'enjouait toujours.
Un petit bruit la sortie de la réalité.
cliquetis cliquetis..
L'eau semblait s'infiltrer dans le plafond. Il devait être vieux. D'ailleurs...
Elle leva les yeux mais la pièce semblait sans fond.
Ploc.
Une goutte tomba sur son visage.
D'un geste délicat elle glissa un doigt pour la recueillir.
Elle fut surprise de voir que le liquide était d'un rouge vif.
Non, ce n'était point la pluie.

Des pas.
Elle sortit de sa méditation.
Une silhouette commençait à se dégager de l'ombre. Ce devait être cette personne qui lui avait adressé la parole.
Mais... Il semblait qu'elle n'était pas seule.
En effet, d'autres pas se firent entendre.

Cette personne à la voix plutôt grave parla d'un certain Shrui.
Oh ! Shrui devait être le nom du Monsieur qui l'avait... "accueillie"
Le nouveau venu demanda que l'on décline l'identité de la jeune enfant.
Mais... Etait-ce à elle de le faire ?
Il avait demandé à ce Shrui après tout...
Enfin bon.
Elle n'allait tout de même pas rester muette comme une carpe !


Je m'appelle Dynasty. Je suis une jeune enfant... Qui...

Que dire...

Arpente ces Terres Argentées par soif d'aventure !

Et d'une plus petite voix elle ajouta.

Et de sang.

Le mentionner était plutôt ridicule. Même si elle faisait la collection de petits crânes, elle n'en avait pas encore beaucoup. Pas assez pour s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Mange moi. Empty
MessageSujet: Re: Mange moi.   Mange moi. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:15

Shrui' ne s'était pas prononcé. En revanche, la jeune demoiselle l'accompagnant, c'était présentée. Une présentation brève, hésitante mais suffisante pour le moment.

Et bien bienvenue chez nous, Dynasty.
Saches tout d'abord, que nous sommes tous à la recherche d'une aventure. Mais les aventures différent selon les personnes, l'environnement, les croyances et les fréquentations. Et lorsque tu rencontres des personnes qui veulent vivre la même aventure que toi, alors ça en devient des camarades.
Ici même, nous vivons tous la même grande aventure et à coté de cela, chacun de nous y vit sa propre aventure, personnelle.

Enfin je te dis tout cela mais il se peut que se soit confus encore dans ta tête, tu es jeune et tu auras tout le temps de découvrir les joies qui s'offrent à nous.


En la regardant, je me souvenais alors de mes débuts, moi aussi. Ignorant tout sur tout, branleur avec l'envie de vaincre, mauvais perdant ... des défauts qui, avec l'expérience, sont devenus de belles qualités bien exploitées.

Mais, d'où viens tu comme ça ? Es-tu perdus ou savais-tu au préalable que tu souhaitais atteindre la Nécropole ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange moi. Empty
MessageSujet: Re: Mange moi.   Mange moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: