HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Esclave du Mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheik
Larbin d'Ankavôs
Sheik


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Esclave du Mal Empty
MessageSujet: Esclave du Mal   Esclave du Mal Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:00

Tout était sombre autour de lui, il baignait dans un liquide noir, inconscient.
Ses yeux s'ouvrirent brusquement, ils brillaient d'une lueur rougeoyante, telle des rubis.
Soudain, plusieurs flashs successifs défilèrent dans sa tête,
se retrouvant au milieu d'un chant de bataille, sa lame fendait l'air et les crânes,
avec une légèreté défiant les lois de la gravité, il paraît les attaques de ses assaillants, il semblait glisser sur le vent.
Un second flash vint l'éblouir, une douleur intense le pris, ce n'était pas une douleur physique,
mais une douleur bien pire encore... Au loin, une maison brulait,
les cris strident d'une femme apeuré et de son fils retentirent au loin, le vaillant guerrier accourut aussitôt.
Puis un nouveau flash, cette fois la douleur qu'il ressentait fu insoutenable.

"Tu t'es suicider pour ta bien aimé vaillant chevalier, c'est un acte d'amour certain"
"Qui es tu ? créature de l'enfer !"
"Créature de l'enfer ? je suis Méphisto Phélès, le dieu des enfer et le maitre du chaos ! "

A l'entente de ce nom, le chevalier s'abbatit sur le démon avec une fougue incroyable,
celui ci tendit le bras, d'où des flammes jaillirent, a peine le guerrier eu le temps d'esquiver les flammes,
qu'il se retrouva projeter a une dizaine de mètres du maître du chaos

"Pauvre fou, tu ne peux rien contre moi, par contre, j'ai quelque chose a te proposer"
"Rien ! Je ne veux rien qui vienne de vous ! Vile créature démoniaque !"
"Même si cela te permettra de retrouver les bras de ta femme et de ton fils ?"

Ce fut comme si il reçut un coup de massue en pleine tête, celle qu'il chérissait tant, allait-il la revoir ?

"Que voulez vous de moi ? répondit-il la voix saccadée"
"Je peux ramener a la vie ta femme et ton fils, en échange de ton âme !"

"Ahhhhhhhhh!"

Un nouveau cauchemar l'empêcha de terminer sa nuit, le souffle court, transpirant de partout il se recoucha.

"Que dois je donc faire pour la sauver, j'ai déjà tant tuer.."

Il pensait une fois de plus que cette guilde de tueur nommé Hostile pouvait l'aider, le lendemain, il irait a leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Ecuyer d'Ankavôs
Bibine


Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2009

Esclave du Mal Empty
MessageSujet: Re: Esclave du Mal   Esclave du Mal Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:13

[Au cas ou tu attendrais une réponse, pour ma part j'attends la suite de ton rp avec la "rencontre" que tu annonces, à très vite.]
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Larbin d'Ankavôs
Sheik


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Esclave du Mal Empty
MessageSujet: Re: Esclave du Mal   Esclave du Mal Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:14

Après une nouvelle nuit agitée, le vieux guerrier se leva très tôt.
Sans même prendre le temps de déjeuner, prépara une besace remplit de ration et d'eau.
De la viande, j'en trouverais sur mon chemin se disait il.
Sans un regard au dessus de l'épaule, Sheik quitta son refuge des bois et se mit en route de la nécropole des grands et puissants hostile.
Le chemin fut long et parsemé d'embuches naturelles, heureusement Sheik n'avait pas été perturber par des présences humaines et était toujours en forme.
Un champ de brume se dessinait a l'horizon, il n'était plus très loin.
Traversant rapidement l'endroit lugubre, il arriva enfin devant un haut portail et s'arrêta.
Frappant fortement sur les barreaux d'acier, il ne dit mot et attendis une réponse.


Dernière édition par Sheik le Lun 17 Mai 2010 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Esclave du Mal Empty
MessageSujet: Re: Esclave du Mal   Esclave du Mal Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 19:52

Seul a l'une des rares fenêtres de la nécropole j'admirais la plaine brumeuse et déserte de notre domaine, inattentif et désintéressé.
Inconsciemment je pensais à mes frères toujours dans haute terres, que pouvaient ils bien faire?
Égorger des lièvres? Ils étaient bien plus nombreux que la misérable populace de bicep's city anciennement très fréquentée.
Évasif, je n'avais pas remarquer l'ombre dissimulé dans la brume devant notre portail, qui étais ce ?
Encore un fou me dis je..
Je descendis lentement les marches des escaliers jusqu'aux donjons et me dématérialisa comme a mon habitude en ombre, prenant le chemin par les cachots a demi éclairés par une fente barrée dans le mur.
Je sortit silencieusement toujours a l'état de brume, me confondant ainsi dans le décor.
Je me glissa a travers le portail et réapparut lentement derrière l'homme qui attendant.
Je passe ma faux sur sa nuque, sentit son sang se glacer et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Larbin d'Ankavôs
Sheik


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Esclave du Mal Empty
MessageSujet: Re: Esclave du Mal   Esclave du Mal Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:09

Le guerrier sentit une pointe glacée lui gratter le cou, mais il n'osa pas bouger de peur de mourir.
Sheik vit dans une flaque d'eau qui était derrière lui.
Une sombre entitée masqué, la carrure imposante, une longue faux à la main.
"Un serviteur d'Ankavos!" Se dit il.
Le guerrier se rendit compte que ses jambes s'étaient figées, et que sa bouche refusait de parler.
Immobile face a la mort incarnée par ce tueur masqué, Sheik était pétrifiez...
Soudain il prit son courage a deux main, il réussit a prononcé ces quelques mots.

Bbb...Bonjour, Je suis Sheik noble tueur de ces terres argentées...

Puis il attendis la réponse du serviteur.


Dernière édition par Sheik le Lun 17 Mai 2010 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Esclave du Mal Empty
MessageSujet: Re: Esclave du Mal   Esclave du Mal Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:51

Je ne dit mot, je sondais son esprit et j'y trouve de la crainte, mais aussi une once de courage car il en fallait bien pour oser traverser les plaines froides jusqu'à notre demeure.
Retirant lentement ma faux, je décrivis un cercle autour de l'homme, toujours caché par mon masque.
Le bruit strident de ma faux raclant le sol le perturbait de plus en plus, je ne comptais plus les gouttes de sueurs dégoulinant de son front trempé.
Je cessa ma ronde et me dématérialisa lentement dans la brume, disparaissant par la même occasion.


Entres si tu l'oses mortel, passe cette muraille et affronte ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Larbin d'Ankavôs
Sheik


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Esclave du Mal Empty
MessageSujet: Re: Esclave du Mal   Esclave du Mal Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:46

Entres si tu l'oses mortel,passe cette muraille et affronte ton destin.

Je sursauta en entendant ces paroles,d'où venait elle ?
J'était comme possédé,
mon corps n'obéissait plus a mon cerveau.
Je vis ma main ce posé sur la poignée de la grande grille de métal,
je ne voulais pas poussé mais impossible de résister,
un long bruit aigu montra que la grille avais besoin d'un coup d'huile
mais j'aimais ce côté vieillot.
Mon corps continua d'avancé seul, je me retrouvait devant la porte de la demeure
je me dis dans ma tête '' Non,non n'entre pas''
Je ne pu résisté, je poussa la porte.
Je fis 3 pas dans le noir.
Et un flash rouge viens me perturber.

Aie,Ouille,a j'ai repris contrôle de mon corps !

J'était assis sur le sol,
Je me relevais doucement,j'eus un léger vertige,frotta ma longue cape.
J'entendis du bruit,quelqu'un arriva.J'attendis sans faire de bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Tim'
Ecuyer d'Ankavôs
Tim'


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2009

Esclave du Mal Empty
MessageSujet: Re: Esclave du Mal   Esclave du Mal Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:07

Un mal de crâne intense dû à une soirée arrosée à la taverne et un inconnu qui ose hurler dans le hall d'entrée. Rien de plus pour me mettre en rogne ... J'enfila une de mes capes et pris une de mes dagues accrochée au mur afin d'aller à la rencontre de cet inconscient. D'un pas vif je traversais les étroits couloirs de la nécropôle, quelques minutes seulement après mon réveil je me retrouvai devant un homme, appeuré tel un chiot sans sa mère.

T'es qui toi ? As-tu seulement conscience de l'endroit dans lequel tu te trouves ? Je te préviens, tu as osé me réveiller alors tâche de répondre vite à mes questions et de manière satisfaisante sinon je me ferais une joie de te trancher la carotide.
Revenir en haut Aller en bas
Sheik
Larbin d'Ankavôs
Sheik


Messages : 7
Date d'inscription : 02/05/2010

Esclave du Mal Empty
MessageSujet: Re: Esclave du Mal   Esclave du Mal Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:16

Bonjour,vous devais être Timerlen,beaucoup de gens parle de vous sur ces terres,
quant a moi je me nomme Sheik,humble serviteur de ce grand Etejena Sihus,
Oui je sais où je me trouve, je suis dans la Nécropole des Hostiles clan le plus terrifiant de ces terres.
Je suis ici car un de vos amis ma mis au défis d'oser entrer dans votre demeure,
et de venir défier mon destin ce que je suis venu faire avec plaisir


Il regarda Timerlen, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tim'
Ecuyer d'Ankavôs
Tim'


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2009

Esclave du Mal Empty
MessageSujet: Re: Esclave du Mal   Esclave du Mal Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:20

Il me fixait, des yeux craintifs exprimant ses immenses craintes et un visage défiguré par la peur qui l'habitait. Un seul geste de ma part suffisait à le faire tétanisé. Je reprit la parole, je n'allais pas le laisser comme ça.

Si tu veux vraiment affronter ton destin, tu sais ce qu'il te reste à faire, saisit ta chance, montre nous ce que tu sait faire et jure fidelité à ankavos, nous verrons pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esclave du Mal Empty
MessageSujet: Re: Esclave du Mal   Esclave du Mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclave du Mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: