HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La douce mais non moins dangereuse Ariana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariana
Larbin d'Ankavôs
Ariana


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

La douce mais non moins dangereuse Ariana Empty
MessageSujet: La douce mais non moins dangereuse Ariana   La douce mais non moins dangereuse Ariana Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 21:19

Que de temps... Ce même temps qui n'a fait que renforcer la terreur que ces tueurs laissent derrière eux. Même après un long sommeil, Ariana n'eut aucun mal à reconnaitre les visages qui sont les leurs. Une fois son éveil prononcé, elle savait directement la voie qu'il fallait prendre. Son cœur, son âme, ses sens... Tout n'était qu'obscurité et sensualité. Elle n'était plus gentille, si toute fois elle l'avait été un jour. Malheureusement, elle était encore loin d'être aussi douée qu'eux, elle qui venait à peine de trouver son juste milieu. Attirée par le sang, elle avait osé pénétrer dans la Nécropole. Après tout, quelqu'un qui n'est attiré que par le sang ne peut pas éprouver de la peur en se retrouvant au milieu de dangereux criminels n'est-ce pas ? Quoique... De toute manière, elle n'avait pas peur. Elle souhaitait juste se présenter.

Bonsoir...

Son regard alla de droite à gauche et de gauche à droite, guettant un bruit ou un mouvement.

Je suis Ariana, jeune guerrière qui n'a pas froid aux yeux !

Elle essaya de les inviter à se montrer sans que cela ne fasse penser à une provocation.

J'ai fait un long chemin jusqu'ici, ce que je ne regrette pas, mais ça me ferait grand plaisir de boire un verre en compagnie des plus dangereux criminels. Un honneur même !

Elle décida de s'asseoir gracieusement au sol, attendant sagement la venue d'une hôstile compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Ecuyer d'Ankavôs
Bibine


Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2009

La douce mais non moins dangereuse Ariana Empty
MessageSujet: Re: La douce mais non moins dangereuse Ariana   La douce mais non moins dangereuse Ariana Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 21:02

*Plusieurs heures s'étaient écoulées, et la jeune femme était toujours assise à terre, attendant patiemment qu'une personne veuille bien la recevoir. Il était peut être donc temps que je sorte de mon coin et que je me présente.*

-Bonsoir jeune demoiselle ! Je m'en excuse, mais je n'ai pas entendu votre nom. Pourriez-vous à nouveau vous présenter?

*Elle la fixa en attendant une réponse et se dirigea gracieusement vers les réserves de rhum qu'elle n'avait plus ravagée depuis fort longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Larbin d'Ankavôs
Ariana


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

La douce mais non moins dangereuse Ariana Empty
MessageSujet: Re: La douce mais non moins dangereuse Ariana   La douce mais non moins dangereuse Ariana Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:12

Après une attente indéterminée, une femme vint se joindre à elle. Elle avait l'air de faire partie de ces tueurs si cruels et méchants, pourtant son visage ne donnait pas cette impression.

Bonsoir, je suis Ariana. A qui ai-je l'honneur ?

Elle se releva, dégourdissant par la même occasion ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

La douce mais non moins dangereuse Ariana Empty
MessageSujet: Re: La douce mais non moins dangereuse Ariana   La douce mais non moins dangereuse Ariana Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 3:56

Et Ô, et Ô on rentre du boulot ...

Il se faisait déjà tard. Ma ronde s'achevait, j'étais donc sur le chemin du retour sans même faire un détour dans un de ces vieux bar dansant ouvert toutes les nuits ... des endroits qu'il faut fréquenter accompagné si on ne veut pas trop s'faire titiller, le soir les esprits s'échauffent et certains se sentent pousser des ails.

Et puis seulement quand c'est fini ... Alors on rentre.


Bonsoir à vous Mesdames.
Ô Bibine, quel plaisir de te voir. Tu viens respirer le bon air ? Difficile d'oublier ces lieux n'est-ce pas ?
N'hésites pas à toquer aux portes pour rendre visite à la famille, je sais que certains sont encore ici, quant aux autres, ils sont un peu éparpillés à droite et à gauche.


J'avais employé 'Mesdames'. Et oui, il y en avait une autre à ces cotés. Une que je ne connaissais pas. Une femme, encore, c'est tout ce que je savais pour le moment sur elle, n'ayant pas eu l'occasion d'entendre sa voix pour y connaitre son nom.

Et bien, bonsoir à vous.
Allez rentrez je vous en pris, il doit rester quelques provisions derrière le comptoir, j'vais voir ce que l'on peut préparer.
Bibine tu restes avec nous ?


A mon avis, cela faisait déjà pas mal de temps qu'elle attendait, Bibine tombait à pique et moi sur le cul de par la fatigue.

Je les fis rentrer dans notre Saint lieu, afin de se rassasier un peu.


Dernière édition par Goldô le Mar 4 Mai 2010 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Ecuyer d'Ankavôs
Bibine


Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2009

La douce mais non moins dangereuse Ariana Empty
MessageSujet: Re: La douce mais non moins dangereuse Ariana   La douce mais non moins dangereuse Ariana Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:34

Bien sur, Goldo. Je vais rester auprès de la demoiselle autant de temps qu’il le faudra. En espérant bien évidement qu’elle ne soit pas trop peureuse et que cette chaleureuse cité n’aie pas raison de son esprit.

Faisant face à cette dame, nommée Ariana, je l’invitai à suivre Goldo jusqu’au bar ou des restes de provisions nous attendait.

J’espère que ce sera suffisant, ce n’est pas bien copieux mais apparemment les courses n’ont pas été faites… Je regardai Goldo d’un œil sombre et lui demandai :

Tu as encore bu hein oui ?

Pourtant je t’ai déjà dit que ça t'prends les trips, ça te prends la tête et tu pries chaque fois Ankavos pour que ça s'arrête.

Enfin tout le monde n’est pas fait pour tenir l’alcool.


Se tournant une nouvelle fois vers la demoiselle.

Veuillez m’excuser, je ne me suis pas encore présentée. Je me nomme Bibine et voici Goldo.

Je m’assis sur un tabouret, attendant de savoir ce que cette Ariana avait à nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Larbin d'Ankavôs
Ariana


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

La douce mais non moins dangereuse Ariana Empty
MessageSujet: Re: La douce mais non moins dangereuse Ariana   La douce mais non moins dangereuse Ariana Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:29

Enchantée, moi c'est Ariana...

Elle se présenta à nouveau pour l'homme du nom de Goldô. Il avait déjà plus la tête d'un tueur que la belle femme. Elle s'avança vers le comptoir, toute excitée à l'idée de boire quelque chose.

J'ai fait un long chemin jusqu'ici ! Pendant de longs mois j'ai été sous l'influence d'un puissant poison. J'ai dormi encore et encore... jusqu'à me rétablir il y a peu de temps. Je n'étais déjà pas très gentille avant, mais avec ça je ne le suis plus du tout. Enfin... je le suis avec les personnes que je respecte et que j'admire en tant qu'assassins. J'ai toujours eu écho des tueurs nommés Hôstiles ainsi que de leurs actes barbares. Alors voilà, depuis que je suis guérie j'ai juste eue envie de rencontrer les plus grands !

Elle s'assit sur un tabouret, restant calme et sereine.

Je ne cache pas que je suis un peu tendue malgré tout mais après ce qui m'est arrivé je ne voulais plus perdre du temps bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Ariana
Larbin d'Ankavôs
Ariana


Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2010

La douce mais non moins dangereuse Ariana Empty
MessageSujet: Re: La douce mais non moins dangereuse Ariana   La douce mais non moins dangereuse Ariana Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:29

Elle laissait son regard glisser d'une personne à l'autre, se demandant si elle devait continuer à parler ou bien si ils allaient dire quelque chose. Le temps passait, et elle rajouta quelques mots malgré tout car ce silence était pesant pour ses petites épaules.

Vous savez si d'autres vont venir ? J'aimerais bien voir le visage de plus de tueurs... Je dois être étrange !

Elle tourna un peu sur le tabouret afin de ne pas avoir une crampe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce mais non moins dangereuse Ariana Empty
MessageSujet: Re: La douce mais non moins dangereuse Ariana   La douce mais non moins dangereuse Ariana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce mais non moins dangereuse Ariana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: