HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau terrain de Jeux.

Aller en bas 
+2
Shiraï
Shentaït
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shentaït
Larbin d'Ankavôs
Shentaït


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 12:24

*entre en sautillant comme elle le fait toujours dans les bois en jouant avec les n'animaux*

Wouhaaaaa! Comme c'est marrant chez vous!! Il fait tout noir et sa fait tout peur !
J'vais bien m'amuser ici..
Youhouuuu !! Il y a quelqu'un??
C'est euh.. Shentaït !!


*se promène dans les lieux inconnus*

Oh je comprends vous jouez à cache-cache noir c'est sa hein?
Ha j'ai trouvé votre p'tit jeu..
Mmmmh c'est trop marrant ici...


*saute de partout à la recherche des messieurs qui sont tapis dans l'obscurité*
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:42

Alors que je sortais très affaiblis d'un coma, je ne peut m'empécher de déjouer la vigilance de mon cher Kratôs.
Inspectant les couloirs qui menaient jusqu'aux sous sol, je fut attirer par des bruits de pas gambadant.
M'approchant silencieusement de l'intersection, je m'aperçut que j'avais oublier d'emporter un poignard, quelle idiot!
Je m'immobilisa un instant et tendit l'oreille.
A mon plus grand étonnement, c'est une odeur légèrement sucrée qui me parvint, une odeur non étrangère.
Je fit irruption et attrapa le jeune être qui se tenait là.
La faisant faire un tour dans les airs autour de moi, je ne peut que sourire.

Shen' ! Quelle plaisi.. Arrgh.

Je la déposa a terre et posa un genou, le bras sur mes cottes douloureuses, sans attendre je m'empressa de la rassurer.


Ne t'en fait p-pas, ce n'est rien.

Je posa de nouveau mon regard de braise dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Shentaït
Larbin d'Ankavôs
Shentaït


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 13:54

Ohhh t'as bobo?

*adore voir son petit sourire même s'il n'est que la pour la rassurer*
Tu veux je t'aide a allez mieux?
Maman ma dit comment soigner le mal..
*sourit et fait un bisou sur son nez et le prend dans ses bras*

La douceur.

*se releve energiquement*
Ca va mieux? Tu m'aides a chercher les joueurs de cache-cache noir avec moi

*le tire par la main et cours dans tout les sens a la recherche d'un copain en plus*
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:02

Ta magie opère déjà!

Relâchant ses cottes, avec une belle grimace certes mais ce qui ne m'empêche pas cependant de réfléchir quelques instant.

Hmmm.. Il y aurais bien Kratôs aux étages supérieurs, il c'est assoupis pendant qu'il veillais sur moi, on va lui faire une petite blague ?

En y réfléchissant, ce n'étais pas une si bonne idée, il devait s'inquièter pour moi après mon accident..
Elle seule en déciderait.
Revenir en haut Aller en bas
Shentaït
Larbin d'Ankavôs
Shentaït


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:56

Cool une blague!! Rien de tel pour rigoler et briser ce silence morbide qui nous entoure hihii ^^
T'as quoi comme idée de blague.. et Kratos il va rire avec nous?


Il est gentil ?? Il m'aimera bien?
Et toi tu m'aimes?
*le prend dans ses bras et cache son visage dans ses vêtements*

Hein hein?

*lui sourit et sautille autour de lui*

Alors c'est quoi ton idée? On va lui mettre de l'eau au doigt pendant qu'il dort comme ca il se fait pipi dessus?

*rigole deja* J'suis sûre que c'est marrant ca !
Ou bien.. ou bien.. je sais pas dis moi dis moi Mon Shruikahn à moi !!


*prend sa main et la pose sur son coeur*
T'as vu comment il est heureux que tu sois à mes côtés?
Il t'a deja adopté.. t'es content?

*rigole et le prend par la main*
Montre moi le chemin qui mène chez ton ami le ronfleur on va bien s'amuser hihiii
Oh avant.. je vois que tu souffre.. alors...


*se met sur la pointe des pieds et dépose ses lèvres sur les siennes*
Comme ca tu oublies la douleur et tu ne pense plus qu'à.. ca marche hein?
Hein ca marche?


*affiche un sourire des plus étincellant et attend qu'il soit prêt a commencer leur nouveau jeu*
Mission! Surprendre Kratos !! Hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:28

J'aime tant la voir aussi souriante, débordante de vie et si joyeuse, comment refusé quelque chose a un être aussi mignon?

Le KraKra est un vieux guerrier papy cool, il appréciera une bonne vielle farce et t'aimera tant que ton coeur battra pour moi hihi.


Le contact de ma main froide contre sa poitrine me fit frémire un instant, jamais ou presque je n'avais ressentit un coeur battre, celui ci vibrait pour moi, a tambour battant tel l'amour que je portais a sa propriétaire d'origine.


Bien sure ma belle, je suis le plus heureux des hommes!
Ma destinée est liée la tienne, tant que tu sera près de moi rien ne peut m'arriver.


Je lui fis un clin d'oeil et me mit a réfléchir

J'aime bien cette idée du verre, mais Kra ne se laissera pas prendre par quelque chose d'aussi enfantin, il faut quelque chose de plus gros encore! Tout le monde sais ca, plus c'est gros mieux ca passe ^^
Pourquoi ne pas mettre un sot d'eau au dessus de la porte, et la faire grincer pour qu'il vienne la fermer et se fasse arroser?
Le sommeil c'est sacré a son age, il ne fera pas attention aux pièges!


Je la pris par la main et l'emmena dans nos couloirs, rejoindre ma chambre là ou sommeillais Kratôs.
Revenir en haut Aller en bas
Shentaït
Larbin d'Ankavôs
Shentaït


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:39

*suit ses pas dans les couloirs sombres et imagines la pièce avec des soie de qualitées pour cacher le murs et ne peux retenir ses pensées en murmurant*
Un magnifique maison de poupée géante *o*

*les yeux étincelant*
Mon Shruikahn.. Tu crois qu'ils deviendront tous mes poupées
*yeux pleins d'espoir en traversant toujours les couloirs sombre jusqu'a qu'ils s'arretent devant une porte*

Ohh une porte!! Surprised
*sourit de bonheur*
C'est.. une porte !! J'pensais.. j'pensais..
Bah j'pensais a rien .. mais.. une porte !!


*rigole et s'arrête en plein milieu*
Oops!! Il ne faut pas gacher l'effet de surprise hihii
Tu m'embrasses avant? Tu me caline?
Tu me sert fort contre toi d'abord?
Comme dans les livres !! Une scene comme dans les livres Ouiiii !!


*rougis un peu et attend les plans pour surprendre Kratos*
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:49

Ce ne sont pas exactement des poupées, les peintures non plus, ce que tu vois dans cette galerie sont les peaux des malheureux ayant croisé les serviteurs du convoi, peinte en sang.

Montre du doigt les statues.


Ces grandes poupées sont les plus beaux trophées que nous avont chassés, tous empailler et dans leur tenue de combat leur dernier souffle ayant été rendu.


Me tournant vers Shen je pose me mains sur ses hanches, la soulève et la plaque contre le mur.


Bien sure mon amour, il faut que tout soir parfait!!

Passant une main derrière sa tête, je me tourne, l'incline légèrement et m'approche de ses lèvres.


Tu me mords pas hein??
Revenir en haut Aller en bas
Shentaït
Larbin d'Ankavôs
Shentaït


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:55

*sourit*
Pourquoi je te mordrais tu me prends pour une vampire?

*l'embrasse tendrement et le sert fort contre elle étant ainsi coincé entre le mur et son corps chaud*
Comme dans les livres c'était parfait!

*chuchotte et rile plus silencieusement possible*
J'pourrai quand même jouer avec vos poupées?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 17:59

On sais ja.. urp

A peine eus-je le temps de terminer ma phrase que ses lèvres vinrent se coller aux miennes, que de passion (A)


Fiiou!
Tant que tu ne les casses pas, sinon j'en connais qui vont me taper sur les doigts.


Soudain, je me retourne vivement et me met en position accroupi.

Quelqu'un viens!
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:18

Hum ?! J'entends une voix dans le couloir, je reconnais celle de $hrui' qui m'est familière, mais il n'est pas seul, une voix fine et claire vient se mélanger à la sienne.
Une femme ? Une jeune femme ? Une fille ? Un enfant ?
Je n'sais pas !

Les couloirs de la Nécro étant vaste et profond, il ne pouvait venir que de là et sachant que je viens d'ici, à mon avis je vais leur tomber dessus sans même qu'ils ne m'est entendu au préalable.

Je continu ma route d'un pas aussi déterminé qu'auparavant sans même qu'ils me surprennent.
On arrive alors à un mètre du croisement, les voix se font entendre davantage ... j'apperçois des bottes ...


Ha bonjour $hrui' et bonjour la demoiselle que je ne connais pas !
Alors comme ça tu fais visiter la Nécro ? ...

Vous pouvez parlez plus fort hein, j'allais justement réveiller l'vieux sac comme il me l'avait demander, on a la Karriguel à remettre sur roue pour la prochaine sortie ... une petit révision s'impose, ainsi que les niveaux qui n'ont pas été fait la dernière fois.

Vous passerez à la taverne après ?


Je m'éloigne d'eux, sourire aux lèvres ... j'aime les jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:38

Euuh B'soir le vert euh, oui oui c'est çà visite de la nécropole euh..
Je te présente Shen'! C'est la fille de Pasi et euh, mon invité..
Eeet toi alors Balade nooocturne ??
* une goutte de sueur énorme coule du front de $hrui' *

Ouf, il ne me pose pas de question sur ma guérison miracle ni pourquoi j'ai sursauter en le croisant.
Alors que celui ci repartit après un court échange, une idée de génie vint m'éclairer.


Hé ma chérie, si on le rattrapait??
Le GoldÔ est un sacré farceur aussi, il pourrait nous aider a avoir kra' avant d'aller réparer la charrette non?!
Il dira pas non je le sais je le connais dans le fond il est pire que nous!!


Sentant l'excitation monter dans le regard de Shen', je la pris a nouveau par la main et sans attendre nous nousjetions a la poursuite du Grand Chef, non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Shentaït
Larbin d'Ankavôs
Shentaït


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:52

*pendant tout le temps de la discussion elle n'avait rien oser dire face au chagement d'attitude de Shruikahn face au Monsieur*
Qu'est-ce qu'il est moche !! J'ai jamais eu de copain de jeu moche ca va être marrant !!

*le suit partout ou il va*
Allons jouer avec lui, j'pourrai le toucher? Hein ??

*rigole et sautille en le suivant*

Euhh attend j'veux mon baiser d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:06

Mais oh il est pas moche!
Original notre Gueule'D'ow' national!


Je me rapproche un peu plus d'elle et l'attire contre moi


Ta maman ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas quémander ? Aussi charmante que tu sois, si j'émet de la résistance, que risque-t-il de se passer ?
* léger rire *
Revenir en haut Aller en bas
Shentaït
Larbin d'Ankavôs
Shentaït


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:11

*rigole et s'arrete d'un coup pour parler d'un air sérieu*
Je ne quémande pas j'ordonne !

*reprend son air innocent et son regard pétillant pour tendre ses lèvres pres des siennes en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:16

Ha les femmes..

J'incline légèrement la tête et avance mes lèvres chaudes contre les siennes et l'embrasse langoureusement, ce gout sucré.. Hmmm!

Satisfaite? * souris *
Revenir en haut Aller en bas
Shentaït
Larbin d'Ankavôs
Shentaït


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:23

Ouiii !

*bondit, lui prend la main et court après le Monsieur d'une laideur magnifique*

Allons jouer mon ... coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:27

Un si petit être avec un tel pouvoir, halala!
* Cours et rattrape GoldÔ dans les couloir *

Gueul'D'ow!

A peine eus-je le temps de poser ma main sur son épaule que je me retrouve face contre terre le bras contorsionné par la puissance du vert.


Aiiie doucement!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 23:41

J'avais senti que quelqu'un approchait.
Même si je savais que je connaissais la personne, l'effet de surprise reste tel, que ça m'réjouit toujours autant d'faire ça.

Bon ils étaient tout deux revenu à la charge, que me voulaient-ils ?


Alors que s'passe t-il ? Je sens que vous me cachez quelque chose !

Je les regarde tout les deux en faisant celui qui veut tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shentaït
Larbin d'Ankavôs
Shentaït


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:03

*voit que Shruikahn est différent la bête verte alors prend les devants*
Heu.. le moche jconnais pas ton prénom déja!!
Et euh, Shruikahn ma dit que tétait doué pour les blagues, or ..
Moi jsuis venue chez vous pour jouer et on veut faire de Monsieur Kratos que je ne connais pas une blague avant son réveil
Voilà =D

*lui fait un clin d'oeil insolent*
T'as pigé ou t'es trop bête autant que t'es moche?

*rigole et lui fait une tape sur l'épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:06

Ce serais déjà super que tu lache mon bras grosse brute, j'ai des cottes brisées et toi tu vas m'ajouter le bras en plus.
Comme si j'étais pas assez handicapé comme çà!
* retrouve enfin l'usage de son bras *

Pouah ca fait mal, et ca t'amuse toi hein?!
* éclat de rire *

On voulait juste s'amuser un peu et faire une blague a Kratôs, seulement nous aurions besoin d'un génie de la malice comme toi, un bon vieux Rock qui connaisse toute les ficelles du métier et avec qui on parviendrait a nos fins tu vois?

J'avais parlé d'un air plutôt sérieux, mais cachant une certaine euphorie, connaissant le vert cette petite mascarade risquait fortement de l'intéresser.

Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:39

Mon regard dévie alors sur le petit être là en face de moi qui se colle à mon ami.

Normal que tu ne connaisses mon prénom, il est pas marqué sur mon front et étant donné que tu me l'as pas demandé, j'pense pas que tu sois devin à tel point d'en connaitre les prénoms.

Puisque mademoiselle à l'air si enthousiaste, elle va nous faire part de son idée concernant sa "blague" !


Je lance un regard à Shrui. Je connais le Kratôs, il a déjà subit pas mal de nos conneries, j'pense pas qu'un de nos plans puisse encore arriver à le surprendre, c'est pourquoi j'attends que la petite trouve un truc.

Je croise les bras, sors un paquet de tabac, une feuille et m'en roule une ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:49

On trouvera le vert, je m'inquiète pas pour çà, en fait je veux juste savoir en combien de temps ma belle va réussir a élaborer quelque chose d'assez poussé pour piéger ce bon vieux Kra'.

Je souris et attrape l'avant bras de mon chef, lui le miens a la manière des anciens guerriers celtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shentaït
Larbin d'Ankavôs
Shentaït


Messages : 42
Date d'inscription : 23/12/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:53

*les regarde faire et élabore un plan machiavélique*

On le déguise en poupée pendant qu'il dort ??
Comme ca en se voyant il va s'éffrayer hahaha ?
C'est bien hein c'est bien?


*est contente de sa blague*
Shruikahn jpeux toucher le moche maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
Shiraï


Messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2009

Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 0:54

Hmmm, faudrait arriver a le toucher sans qu'il nous brise la nuque, et si tu veux toucher le Chef, tu as bien vue ce qui m'est arriver tout a l'heure * Rire ironique *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau terrain de Jeux. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau terrain de Jeux.   Un nouveau terrain de Jeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau terrain de Jeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Ère, Nouveau Souffle
» L'arrivée d'un nouveau démon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: