HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Histoire Du mage The Sorrow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Sorrow
Larbin d'Ankavôs
The Sorrow


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

L'Histoire Du mage The Sorrow Empty
MessageSujet: L'Histoire Du mage The Sorrow   L'Histoire Du mage The Sorrow Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 20:58

un jour,The Sorrow se réveilla dans une ville nouvelle s appella College City.
The Sorrow marcha dans la forets et il trouve une petite fille qui pleura,il lui demanda"pourquoi pleure tu petite"
Elle repondit"Monsieur j ai perdu mon collier,pouvez vous me le trouvez".The Sorrow reponda que"OUI".Il mache et voit de loin une autre ville s'appella Le Barrage De L'eau D'Heure.Il trouva un Homme etrange voulant essayer de vendre un collier,ET,Soudain The Sorrow pensa tout de suite mais c est le collier de la petite fille,The Sorrow l acheta pour 1'000po.The Sorrow retourna dans la forets et rapportére le collier.La petite fille lui remboursa c est 1'000po et lui donnerent des potions.The Sorrow regarda autour de lui et voyait des guerriers se battant,contre des créatures,des Hommes et des mages de toutes sortes les sorciers et de l autres des soigneurs.Et il se posa une questions quelle sorte de catégoris va t il se mettre et il reflechi,reflechi et il se dit"J ai trouvé je vais me mettre mages et sorciers.The Sorrow reprendra son chemin et trouve encore une femme vous arrivez pres d elle et cria"Vengeaaaaance !!! Vengez-moi ou soyez maudit à jamais !
Dans le sac de mon mari ,... vous trouverez des potions.
L'une des fioles contient un poison puissant!
Allez au village des ogres sur le chemin des Grottes de Han et videz le poison dans le puit du village.

The Sorrow prena les potions,et le poison.The Sorrow a dut traverser des trolls,toutes sortes de creatures etranges et puis il arrivera a un puit et se posa la question de mettre le poison dans le puits pour faire mourir les ogres ou de ne pas le faire.
The Sorrow choisi de ne pa mettre le poison dans le puit et il continu sa route avec plus d'experience et plus de confiance pour un mage,sorcier.
Il trouva un homme et lui dit"Halte aventurier, je ne te conseille pas d´aller plus loin,...
La seule chose que tu trouveras là-bas c´est une créature à laquelle il ne vaut mieux pas te frotter. Beaucoup déjà ont essayé de lui prendre sa précieuse potion, même moi, mais au moins j´ai réussis à en réchapper.
Je m´appelle Kurgan, chef d'une tribu du nord. J´ai été envoyé par mon peuple pour trouver le potion de Garoth pour sauver notre chaman qui est possédé par un esprit.
Si la folie te gagnait et que tu décidais d´aller rendre visite à cette créature je te conseille d´être bien préparé.
Et pourquoi pas si tu pouvais accomplir un miracle, car je vois dans tes yeux la force des champions, tu pourrais même tuer la bête et récupérer la potion.

The Sorrow ne se degonfla pas choisi d'affronter la creatures ne sachant pas de quoi etait la creatures et il marcha et trouva:un grand chiens avec trois tetes et un regard voulant detruire tout se qui passa devant lui.
The Sorrow trouva une petite épée et l'affontera avec sa.Il trouvit des tactites re reussisa a le tuer il prend la potions qu il a trouver et la rapporte a l homme,L homme le recompansa avec
- une grande potion de constitution

- une grand potion de force

- une grande potion d´agilité

- une grande potion d´intelligence

- un chapeau de grand archer

- des bottes en peau de dragon

- 20.000 PO

The Sorrow tout content avec ses equipements tout nouveau pour lui se dit je n ai pas fini mon aventures,il continua,marcha et marcha encore et trouvère une femme lui disant Salut a toi voyageur, je vais te raconter la légende qui sévit autour de mon village natale des bois de Jamioulx
La rumeur dit qu'un elfe noir du nom de Dendras roderait dans le monde de Silver et volerait les richesses des gens de ma race.
La rumeur dit aussi que la dernière personne ayant vu Dendras serait un homme, un Ermite, qui vivrait reclus au sud de collège city.
On raconte que celui-ci vit près de la mer de Silver mais que celui-ci ne peux parler depuis qu'il s'est fait voler sa voix par une bande de gobelin.
Je vous conseille donc d'aller voir le chef des gobelins, de lui demander la potion qui rends la parole à l'ermite, et d'aller ensuite voir mon amie Esmène.
The Sorrow arriva a l endroit ou la femme la diriger et voit un village componsant de gobelins et un plus grand gobelins se proclama chefs des gobelins.
The Sorrow se planca et monte dans un arbre et sauta de l arbre pour le tuer a la tete et sa tactique marcha il remportère une voie de Gimlo.
Il la ramassa et la donna a la femme a la ville et lui dit se n est pas a moi que tu doit la donner ses a mon amis Guimlo
et le trouvit pres de la ville et donna la voix,
voila que tout a coup Guimlo re trouvera sa voix et lui dit va donc voir le forgeron il a un conseille a te dire.
The Sorrow marcha et arrivère dans une nouvelle vit s appellant"Les Grottes de Han"
Guimli lui dit d aller a la ville Danas Valley et tu trouveras un homme avec une épée et tu devras la prendre.
The Sorrow y va et arrivère dans la ville et pris par surprise l épée et retourne pres de guimli et lui dit va voire ma femme.
The Sorrow trouva la femme de Guimli en ville et lui donna des potions et d aller voire Dendras.The Sorrow et passère des dragons,des hydres,des manticores se chemin se fit long,il decida d aller s endormir a l auberge.
Le Lendemain matin The Sorrow continua son chemin et arriva pres de Denras et qui lui donneras un e massue lourde des rois.
The Sorrow content d avoir eu fini la quete continua a s ameliorer,en soignant,tuant des monstres,des jouerus et il continua pendant des années.........



voila mon RP est fini maintenant je vais vous donner mon alignement,mon lvl,mes equipements,......
je suis lvl 218
alignement:mal mais aussi pour le bien je suis les 2
mes equipements sont
Diadème elfiques
L'Histoire Du mage The Sorrow Vet57010
Venus Danaiides
L'Histoire Du mage The Sorrow Vet42610
armure dorée des dragons
L'Histoire Du mage The Sorrow Vet33110
bouclier de runes elfiques
L'Histoire Du mage The Sorrow Vet57310
Volonte des dieux
L'Histoire Du mage The Sorrow Vet31610
souliers de l esprit
L'Histoire Du mage The Sorrow Vet39210
et maintenant mes caractéristiques:

Constitution : 778 +0
Force : 10 +0
Agilité : 10 +2
Intelligence : 300 +600

merci d'avance pour votre lecture cordialement

The Sorrow
Revenir en haut Aller en bas
Naji
Serviteur d'Ankavôs
Naji


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2008

L'Histoire Du mage The Sorrow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Du mage The Sorrow   L'Histoire Du mage The Sorrow Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:02

Hrp: Bienvenue mais un manque cruel d'imagination pour ton rp =/

edit: t'as de la chance ...


Dernière édition par Naji le Lun 13 Oct 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Sorrow
Larbin d'Ankavôs
The Sorrow


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

L'Histoire Du mage The Sorrow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Du mage The Sorrow   L'Histoire Du mage The Sorrow Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 20:44

je sais

mais ses quand meme bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

L'Histoire Du mage The Sorrow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Du mage The Sorrow   L'Histoire Du mage The Sorrow Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:29

[hrp]

Les fautes d'ortho !

"mais ses quand meme bien fait"

"Mais c'est ..."

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire Du mage The Sorrow Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Du mage The Sorrow   L'Histoire Du mage The Sorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire Du mage The Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majin Shin, la tite mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: