HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Simple visite de Zerone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zerone
Larbin d'Ankavôs
Zerone


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Simple visite de Zerone Empty
MessageSujet: Simple visite de Zerone   Simple visite de Zerone Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 3:02

Zerone marche depuis quelques heures déjà, quand il aperçoit enfin le château tout crasseux... des Hostiles.

Ah enfin ! Ils auraient pu le foutre plus près leur cabane ! P'tin... s'exclama-t-il.

Zerone parcourt les quelques dizaines de mètres qu'il manque pour arriver au pont-levis, quand une ombre apparait devant lui.

Oh t'es qui toi ? Tu sors d'ou la ?

Le truc transparent repond.

Oh... Moi, j'suis l'fantome d'un damné, alors un peu d'respect s'te plait!dit-il d'une faible voix.

Z : Ouais ouais... Bon, qu'est ce tu m'veux toi ?[/color]

F : Bon, tu sors d'ou, tu es qui ? Tu fais quoi ?[/color]

Z : Moi, j'sors de la foret la bas ! *la pointe avec son doigt* Et j'suis Zerone...
Pour ce que je fais... bah ca se voit hein ! J'viens visité c'te ruine !

C'tout ? plus de questions ?

F : Euh non...

Z : Okay... Allez, barre toi de ma route...

Zerone avance et franchit les portes du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
sahar
Serviteur d'Ankavôs
sahar


Messages : 325
Date d'inscription : 12/03/2008

Simple visite de Zerone Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de Zerone   Simple visite de Zerone Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:13

Encore un petit gaillard qui vient d'avoir sa nouvelle épée et qui veut flamber tongue !!!

Soit donc le malvenu ici, dans une nécropole et non un château nous sommes pas le gîte des touristes et voyageurs égarés lol!

Avant de rejoindre le pouvoir d'Ankavos je peux te proposer de boire un canon en attendant que les serviteurs viennent te chercher mwahahaha profites profites, jeune inconnu pig
Revenir en haut Aller en bas
Zerone
Larbin d'Ankavôs
Zerone


Messages : 31
Date d'inscription : 05/05/2008

Simple visite de Zerone Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de Zerone   Simple visite de Zerone Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:17

Rit

Ouais... Le p'tit gaillard vient flamber... parmi les riches...

Que je sois le malvenu dans votre bicoque, j'm'en tamponne... Mais d'une force...

Et le pouvoir d'Ankavos... Rien a carrer aussi... Laisses les serviteurs s'occupaient de plus important que moi... car j'suis là pour visiter... Comme j'l'ai deja dit à votre fantome...

Continue sa visite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple visite de Zerone Empty
MessageSujet: Re: Simple visite de Zerone   Simple visite de Zerone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple visite de Zerone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linah en visite...
» Visite de l'enfer, avec un grand H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: