HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une âme parmi vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genki
Larbin d'Ankavôs
Genki


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2016

Une âme parmi vous Empty
MessageSujet: Une âme parmi vous   Une âme parmi vous Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 12:48

*Tic, tac, tic, tac*

Ce bruit résume le temps qui coule...qui passe, comme tout un chacun son interprétation.

Tout semble éternité, mélodieuse, comme une chanson qui tourne en boucle, sans arrêter, j'en suis fatigué, mes larmes de sang, ne sont que la preuve de toute la souffrance que mon corps endure, ce qui en reste.

Une âme parmi vous Mini_2787051830875557small1

*Murmures, Balrog, Goodq...*

Tout est familier, même si depuis tout ce temps d'autres ont pris le placent des anciens.
Au plus j'avance, aux plus les âmes de ceux disparus parlent tous de la même chose Ankavôs, serait-ce la nouvelle image du mal ?

*C'est ce que mon âme cherche à comprendre*

Aux abords de Kedok ont peut trouver énormément d'informations et avec de la chance avoir une discussion avec certains représentants, comme le maître d'armes d'Ankavôs.

Mais ce qui semble être la bonne voie, c'est ce chemin sombre, où quelques chauves-souris semblent vénérer la même idée.

Une âme parmi vous Mini_864642shopN486

*Quelques cadavres et squelettes, se fondent dans le décor, plus tôt agréable*

Quelques heures de marche suffisent pour rejoindre ce haut part que cette merveilleuse forteresse, ou la lumière que je cherche continuellement à fuir, semble avoir totalement disparu.

Moi, Genki, ancien seigneur des terres d'argent, j'implore d'Ankavôs, comme ses ancêtres de faire face à un de ses disciples, moi qui cherche à rejoindre son tombeau et tuer à son honneur.

Une âme parmi vous Mini_939012big2005592992
Revenir en haut Aller en bas
Myky
Larbin d'Ankavôs
Myky


Messages : 17
Date d'inscription : 22/05/2015

Une âme parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une âme parmi vous   Une âme parmi vous Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:17

*Quelques bruits de pas résonne dans le silence et en brise sa monotonie. Tapis dans l'ombre je guette, j'espionne l'homme roder dans nos couloirs... Nos couloirs, un sourire se dessine sur mes lèvres a cette pensée. Même si je ne suis pas ici par les voix habituelles je m'y sens chez moi et j'aime arpenter ses corridors. La voix de l'homme s'élève, il implore Ankavôs, se considère comme l'un de ses disciples mon sourire se fige et restant dans l'ombre je m'exprime à mon tour..*

Bienvenue... Apprenti...

*Je m'amuse à le taquiner de l'ombre un court instant, comment peut il déjà se prétendre disciple dans nous en apporter une preuve.. Je sors de ma cachette et fait face à l'homme. D'un pas léger je tourne autour de lui le dévisageant des pieds à la tête. Je reviens lui faire face, masque mon sourire tout en continuant de l'examiner.*

Les serviteurs d'Ankavôs on gagné ce titre... Il va te falloir en faire autant !

*Je recule de quelques pas et m'installe dans un fauteuil libre face à lui*
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Larbin d'Ankavôs
Genki


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2016

Une âme parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une âme parmi vous   Une âme parmi vous Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:57

*Observe en silence l'ombre qui défile tell une sirène, une guerrière, bien connue des terres d'argent*

Dame Myky, ce nom ne me semble pas être inconnu...

*un léger sourire peu ce dessiner sur mon visage meurtri remontant sur mes cicatrices du temps passé*

Permettez-moi de vous baiser la main.

*D'un corps assez rigide et moyennement souple, je me plie en guise de respect.*

Effectivement, je ne peux pas avoir la prétention actuelle d'agir en son nom, je ne suis qu'une ombre, l'ombre de ses disciples, j'ai certainement encore beaucoup à apprendre, le chemin sera long, mais je souhaite le parcourir à vos côtés.

*Tous ces mots glisse sur les longs des remparts de la demeure, et la sobriété de l’endroit, semble les avaler.*

Je rajouterai que les caves m'irait à merveille.

*Ricanes*
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Une âme parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une âme parmi vous   Une âme parmi vous Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:34


Myky m'a devancée et je dois reconnaître que, sur ce coup, elle a plutôt bien fait. Les convoyeurs sont tels des vagabonds invisibles en ces temps et tout cela pour revenir encore plus fort et plus unis c'est ainsi la loi de nos terres, la force par l'évolution et l'évolution par l'isolation, c'est tout de même bien triste quand on y songe. Entre whisky, cigares et b... bains mon esprit était plus vif que jamais.

Allons, je mets un peu de temps à émerger avant de débarquer dans le hall. Devant moi Genki, l'homme que j'avais invité à venir nous rendre visite, ici, à la Nécrôpole. En chaire et en os, il avait enfin trouver la route du refuge du Convoi.
Myky, quant à elle, avait parfaitement jouer le rôle de la femme au sein d'un groupe masculinisé. Et oui c'est désormais la seule femme de la maison et on a toujours eu la compagnie d'une ou plusieurs femmes, Myky a de grosses responsabilités, qu'elle ignore encore surement.

J'avance d'un pas rassuré, comme pour accueillir un hôte dans notre demeure ...



Bonjour Genki, je suis très heureux de te voir et content de te présenter la Nécrôpole, endroit emblématique des convoyeurs Hôstile et refuge sinistre pour les manants.

Avant d'entamer une quelconque visite, nous allons boire un verre et discuter.
Si ta motivation est restée telle alors je t'inviterai à rejoindre l'antichambre de la métamorphose, lieu par lequel tout les serviteurs doivent passer afin de faire leur serment pour unir à jamais leur sang avec celui d'Ankavôs. S'en suivra un conseil, qui réunit tout les membres, et un vote pour celer ton sort.

Alors, tu bois quoi ?


Mon discours est un peu totalitaire, j’espère qu'il sait déjà qui sommes nous, d'autre on fuit pour moins que ça.
Je me sers l'alcool de la maison, du local médico-légal, en attendant son choix.


Dernière édition par Goldô le Ven 26 Mai 2017 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genki
Larbin d'Ankavôs
Genki


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2016

Une âme parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une âme parmi vous   Une âme parmi vous Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:11

*Observe les environs, quelques bruits par-ci par-là, mais surtout une odeur de cigare, cette odeur délicieuse dont je n'avais encore jamais eu l'occasion d'y gouter, comme la fumée d'un cadavre fraîchement dépouiller.*

Alors te voilà !

Tu es aussi rare que ces délicieux trésors de nôtres seigneurs Ankavôs...ceci dit, il paraît que plus c'est long, meilleur c'est, ce ne sont peut-être que des rumeurs...moi, je suis sûr d'une chose, une mort rapide et sans bavure, me fait plus frémir qu'une lente, encore une fois, ça dépend de qui.

*Ricanes et toussote*

En effet, Dame Myky a été rapide et efficace, une marque de fabrique paraît-il ! Bon sang, que ce que c'est bon.

*Reculé dans un coin ténébreux, sans hésitation, les mots était ferme et directe*

En t'envoyant une missive, il y a quelques années, maintenant, ma décision était déjà prise et murement réfléchie.

Pour ce que je bois, disons le sang de ma dernière victime, dans ce fameux crâne d'Ankavôs et quelques glaçons, je l'aime bien froid.

*Remues les glaçons de manière constante et légèrement agaçante*

Tu m'accompagnes ?

Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Une âme parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une âme parmi vous   Une âme parmi vous Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 14:27


Du sang, dans un crâne et avec des glaçons. Peu commun ce breuvage. Je regarde le sang se coaguler lentement dans son récipient malgré l'habilité technique mise en oeuvre pour remuer le tout.
Je lève mon verre comme pour répondre à son invitation et laisse s’entrechoquer nos conteneurs. Comme le veut la tradition et dans l'élan de la gestuelle, quelques goûtes de sang viennent jouer les troubles fête en essayant de se mélanger à mon sérum. Qu'importe, une coloration qui ne viendra en aucun cas perturber ce goût somptueux.



Allons viens avec moi, je vais te présenter les lieux tout en te racontant leurs histoire ...


Des caves au catacombes, en passant par la salle d'armes ou se trouve la Karriguel nous entamions notre balade. De quoi trouver suffisamment d'inspiration avant de se retrouver, seul, face à Ankavôs.


Revenir en haut Aller en bas
Genki
Larbin d'Ankavôs
Genki


Messages : 10
Date d'inscription : 17/03/2016

Une âme parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une âme parmi vous   Une âme parmi vous Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 13:28

Je te suis, après que nous nous soyons suffisamment rafraîchis de tout ce sang, je me sent définitivement prêt.


*Silencieusement, j'accompagne ce guerrier balafré, connaissant parfaitement les lieux, chaque parties semblent imprégné de toutes les âmes ayant connus la mort de part les disciples de celui qui me sera enfin présenté.*

*C'est dans le calme et la noirceur que nos enveloppes traverse ces lieux qui me sont encore inconnus, mais que mon dévouement veut à tout prit connaitre.*

Je dois avoué qu'il est délicieux de traversé la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Une âme parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une âme parmi vous   Une âme parmi vous Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 19:28


Il écoute, de façon très discipliné toute la propagande que je peux lui faire avaler sur les serviteurs, le convoi et la Nécrôpole. Je n'ai pas besoin de m'écarter de la vérité pour rendre mon discours attractif, le fil rouge Hôstile n'a jamais dérouté depuis que la convoi est en marche.

Je marque un temps d'arrêt devant cette porte, elle a marquée l'esprit de chacun de nous qui sommes devenu, un jour, serviteurs d'Ankavôs. La dernière pièce avant une ultime métamorphose et un engagement sans fin.

D'une geste de la main, je lui désigne la porte et l'invite à pénétrer dans la chambre de la métamorphose pour y prêter, ou non, allégeance à Ankavôs. S'en suivra, comme à l’accoutumé, un vote entre serviteur et une réponse lui sera donné dés lors que le conseil en aura décidé.

Je me retire discrètement, le laissant seul face à son destin.

Revenir en haut Aller en bas
Naji
Serviteur d'Ankavôs
Naji


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2008

Une âme parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une âme parmi vous   Une âme parmi vous Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 17:56

SI tu pouvais faire une ptite présentation de toi dans les Douves, histoire de connaitre un peu qui se cache derrère ce genki ce serait cool Tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Une âme parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une âme parmi vous   Une âme parmi vous Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 9:40

Ankavôs ayant donné le dernier mot, tu peux donc postuler.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Une âme parmi vous   Une âme parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous au Clair de lune. (Rp entre Hell et Dio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: