HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ônimondia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ônimondia
Larbin d'Ankavôs
Ônimondia


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2015

Ônimondia Empty
MessageSujet: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 16:58

Ônimondia s'appellait auparavant Krauser,certain l'on connu,certain l'on même tuer.
J'ai décider de rendre hommage a mon grand père,un viel homme qui m'a tout appris,qui m'a expliqué cette quête du grimoire et qui n'a pas su achever les cinq travaux,car il est mort lors d'un combat contre ces fameux et puissant dragon.
Ônimondia était un guerrier impulsif et courageux,si il pouvais tuer la moindre personne il le ferait,mais son rêve c'est de porter cette lourde armure du grand démétron ou bien encore de tuer eikon qui possède une épée redoutable.
Je cherche a ne porter aucun bouclier,et je de tuer Hanakon ainsi que c'est guerrier,magicien ou encore c'est voleur a coup de hache et d'épée.
Aux coté de son ami Elkantar il décidait d'arracher le plus de tête possible,lui s'occupait des guerriers qui combattait sous la chaleur et la tempête de sable,tant qu'a moi je devais me farcir,des peaux d'animal pour résister au froid glaciale de dusso.
A nous deux,un lien très fort nous unissait,il me proposais d'atteindre mon rêve en m'aidant a tuer c'est monstre du sable,malgré qu'il était aussi mon chef,je lui ai propose un jour de cette famille,de cette Nécropole,où les orages étaient si violent que certain n'osais pas la regarder.
Ou de ce ciel si sombre que même cette cité parraissais a la fois invisible.
J'ai donc pris mon courage,mon épée et cette tête d'un guerrier médiocre qu'on surnomait" Van Heink".
Pour y accéder,fallais avoir du cran car sur le chemin,des cranes,des guerriers encore a moitié vivants qui me suppliait :
"Faite demi tour", ou d'autre "pitié aidez moi".
A force d'entrendre pleurnichez,je déposa la tête du guerrier que j'avais envie d'apporter en cadeaux.

Ônimondia était impulsif vous disiez ?

Ônimondia après quelque minutes de marche ne supportait plus c'est cri de tristesse,il décida donc d'enfoncer son épée en plein coeur.
Il hurla "Vous prétendez être des tueurs qui ont du courage,mais vous n'êtes rien du tout,vous savez que fuir"
Du coup,une fois qu'il repris sa tête qu'il allait offrir,il continue d'avancer vers cette cité qui s'éclaircit a force d'y s'approcher.
Subitement,plus aucun cris des barbares a moitié souffrant avait il comprit qu'il fallait souffrir dans le silence?
Ou avait il vu que j'avais du cran,du courage,de l'ambition?
*Dans sa tête,il se posais mille et une question*
Arrivé au pas de la porte de cette demeure,je décidais donc d'y déposer la tête,dans un coffre qui avait comme nom "Naji"
Ce guerrier si brillant dans son équipement que personne d'autre ne portait.
Il lui laissa un mot :
*Naji,
Pour toi j'ai laissé cette tête,en digne de remerciement de me laisser une chance d'accéder a la Nécropole,cette tête immonde tu verras de qui il s'agit d'un guerrier dont le courage n'était pas présent."
Une fois qu'il ai déposé la lettre,je cherchais au fond de mon armure une petite gourde pour toute la nécropole.

*J'espère que cette gourde de jack daniel fera plaisir,mais je pense ne pas avoir pris assez..*
Une fois la gourde déposé,je frappa a la porte et attenda qu'un membre m'ouvrit.

Voila un peu mes ambitions avec un petit rp,en clair je veux atteindre le 2000 et porter certain équipements des néphilims,sinon quand j'ai l’occasion de tuer une proie je le fait,souvent je ne m'enfuis pas sauf quand je suis en mode xp,j'ai horreur des tapettes qui a en ce moment qui ne font que tuer et s'enfuir.
*Ne vise Personne* V.. H....
J'aimerai rentrer un jour et d'y rester pour toujours dans cette Nécropole,dont la solidarité m'a l'air d'être primordiale.
Sinon,je suis niveau 526,je connais certain de vue,et j'ai parlé plus d'une fois mais bien-sur cela ne veux pas dire que vous me porter dans votre coeur Very Happy
Elkantar, mon ancien chef,mais aussi un ami,va m'entamer des monstres pour que je puisse monter plus vite.
Il est au courant de mon envie de faire partie des vôtres
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:04

[ J'ai déplacé le sujet dans la partie adéquat au point de vue RP de la Nécrôpole. ]

Ôla baroudeur. Tu as eu le courage de venir jusqu'ici par un temps pareil ! Allez entre.

* Il est pas venu les mains vide. Je lui attrape sa gourde pour la renifler. L'odeur me réveille les papilles, il me faut une dose. *

Alors bon, entre, viens donc à la taverne ta réchauffer au prés du feu, on va pouvoir échanger un peu.


Dernière édition par Arkôs le Jeu 7 Mai 2015 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ônimondia
Larbin d'Ankavôs
Ônimondia


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2015

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 21:49

*Après avoir passé quelque temps dehors,Arkôs m'ouvre enfin les portes et me demanda d'y rentrer.*
Ce fut un plaisir enfin de vous rencontrer,mon cher Arkôs.

J'entre dans cette taverne,aucun mot m'est venu,j'en ai jamais vu une aussi grande.
Je n'ai pas perdu de temps,j'ai vu qu'il s'était déja assis,je l'ai rejoint aussi vite une fois mon armure enlevé que je déposais au près du feu ainsi que mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
Naji
Serviteur d'Ankavôs
Naji


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2008

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:23

[ Vu qu'il postulait je lui aie dit de mettre ça dans l'antichambre]

Un bruit, Des voix et plus particulièrement celle du chef viennent briser le silence qui regnait dans ma chambre. Il n'en fallu pas plus pour que je saute de mon lit avant rejoindre le salon. Je jette un regard en direction de notre invité, sa silhouette me parait familière... Arkôs aurait-il rapporté un peu de chaire fraîche à se mettre sous la dent?

D'un pa léger je m'avance derrière ce jeune homme qui s'était visiblement bien installé dans l'un de nos fauteuils. Il a confiance le petit, il ne sait pas où il a mit les pieds...
Arkôs me jette un regard et lui répondant d'un clignement d'oeil je m'approche et glisse la lame de ma dague sous sa gorge. La bouche à quelques centimètres de son oreille je dis:


Bienvenue mon petit...
Revenir en haut Aller en bas
Ônimondia
Larbin d'Ankavôs
Ônimondia


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2015

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 17:56

Une fois installé,je n'ai pas eu le temps d'un souffle,que j'ai senti une lame sous ma gorge,sous pression pendant quelque instant.
*Dans ma tête j'ai pensé au pire,mais une fois son souffle,la pression a redescendu*
C'était une voix que j'entend couramment,il était la pour m’accueillir,donc je savais qu'il n'était pas la pour me tuer,mais de m'intimider.

*Les minutes sont passé*
Je m'adresse a naji et lui propose d'enlever sa lame près de mon visage.
Et en même temps je lui propose d'allez voir dans son coffre ce dont je t'ai ramené.
Cela va te plaire très fortement même si tu en as plus d'une en collection,lui fait un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:55

[ Dans son RP il disait être à la porte de la Nécrô, difficile d'être à l'entrée et de postuler dans l'anti-chambre. D'abord une présentation et ensuite une postulation  alien ]


Il a à peine le temps de retirer tout son attirail que Naji s'occupe de lui.
Assis, je profite de ce moment pour m'allumer un cigare tout en ayant la langue bien pendu dans mon verre.


Elle à l'air bien trop encombrante ton armure cher ami. Comment peux-tu chasset le gibier avec autant de reflet, de bruit de casseroles et de poids que tout c'tas de ferraille ?


Dernière édition par Arkôs le Jeu 7 Mai 2015 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ônimondia
Larbin d'Ankavôs
Ônimondia


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2015

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 19:43

C'est vrai que cette armure a l'air lourde mais au fond elle est banale,il y'en a partout dans le commerce.

Mais on me la livre car mon équipement se vend très loin d'ici,on peut les trouver a la passerelle du rivage.
Je n'ai clairement pas l'énergie d'y accéder,même le sable chaud je peux y accèder,mais c'est trop physique et dangereux pour le moment.
Je dois me contenter du froid,du vent glacial et mener mon combat contre des fées qui ont l'air si inoffensif,mais pourrait bien détruire n'importe qui.
Mais faut pas croire je suis agile pour maitriser ma force qui me permet de soulever cette armure.

Je ne vous cache pas que c'est encombrant,bruyant,rien de tel d'une armure qui vient tout droit du magasin "Discipline" dans le sable chaud.


[J'ai essayé de faire comprendre dans le rp que je n'était a peine que lvl 526,que je portais l'équipement de l'eau et que je compte xp jusqu'au 2000!
Revenir en haut Aller en bas
Naji
Serviteur d'Ankavôs
Naji


Messages : 379
Date d'inscription : 13/06/2008

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 1:04

[ Bon 1 message, puis 2 et là 4 je pense c'trop pour mes yeux. Serait-il possible que tu te relises avant de poster car soit tu oublies des mots et même des verbes. Soit tu te trompes de conjonction de coordination comme avec ton "mais au lieu de "car". Je pense que tu es capable de bien mieux enfin je l'espère...]
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 12:46

[ Mais ou et donc or ni car ? ... C'est bien connu pourtant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ônimondia
Larbin d'Ankavôs
Ônimondia


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2015

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:10

[C'est quand j'écris parfois avec le téléphone,il corrige tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:33

Et donc pourquoi venir nous rendre visite ? Ton groupe ne te convient plus ? Ton chef n'est-il pas à la hauteur de son rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Ônimondia
Larbin d'Ankavôs
Ônimondia


Messages : 12
Date d'inscription : 05/05/2015

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:32

Il est au courant de mon envie de partir,il est a la hauteur,mais j'ai toujours voulu être chez vous.
Il hésite lui même a partir,mais je pense que je peux évoluer,recevoir plus de conseille chez vous,ils sont tous très hauts et forcément très peu de conseille pour mon niveau.
Je suis encore sous le vent froid de dusso pendant qu'eux sont sur Edora.
J'ai les plus fort du classement,mais l'activité va bientôt s'éteindre une fois qu'ils seront aux maximum de leur capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 20:23

Nous avons toujours cultivé l'esprit de groupe. La plupart des barbares expérimentés, chassent en solitaire.
Le Convoi n'est pas qu'un mot, nous avons toujours pratiqué les sorties en famille.
Il est évident que l'écart entre chacun doit rester relativement abordable sinon difficile de se partager les victimes.
Lorsqu'on atteint le maximum de son potentiel, il existe des choses à découvrir encore, les forteresses sont de nouveau là pour ça.
J'aimerai à l'avenir orienter les sorties en famille sur cette nouveauté ... Dieu sait ce qu'elle peut nous rapporter.


Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 14:18

[ Nous t'invitons à passer dans la chambre de la Métamorphose, endroit qui va définir ton avenir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ônimondia Empty
MessageSujet: Re: Ônimondia   Ônimondia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ônimondia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: