HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xarkôr
Larbin d'Ankavôs
Xarkôr


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Empty
MessageSujet: Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]   Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:37

Certains choisissent de ne pas vivre dans l'une des grandes cités Asteroth Karnaïm. Ils préfèrent s'isoler dans des régions lointaines, au sein d'une tribu nomade ou barbare. Ces terres sont dangereuses à plus d'un titre mais, éloignées des hautes terres, elles jouissent d'une vraie liberté. Xarkôr est né dans une tribu au nord du port de Baduk. Jeune homme, sa force était déjà telle qu'il était voué à devenir l'un des plus grands guerriers. Au fil du temps Xarkôr entendit certain guerrier ayant peur

En guise d'entraînement, Xarkôr travailla au service de lui même et devint un véritable barbare. Cela lui donna non seulement la force pour accomplir son but d'être le meilleur, mais attira également autour de lui de nombreux amis et alliés, parmi lesquels il voulait attirer l'attention du plus puissant barbare que personne n’ai pu arriver a son niveau qu’on surnomme Ankavôs. Finalement, il décida de se rendre dans la salle de la nécropole avec fierté et sa lame qui portait avec mérite mais aussi qui le décrivais comme un valeureux barbare voulait devenir un Serviteur d'Ankavôs car il le vénérait comme son Dieu malgré que lui n'avait jamais entendu parler.


Il s'exprima:
"Chère barbare et magicienne ainsi qu’assassin d'Hôstile mon heure est venu de prouver ma force, mon courage de faire parti d'un des vôtres."



Après s’être exclamer il attendit une réponse ..

HRP:Je suis actuellement lvl 160,mon but est de m'arrêter 165 pour le moment.Ensuite une fois avoir la motivation aller jusqu'au 400 Je suis par un pro de Rp,j'essai juste de faire de mon mieux.



Dernière édition par Xarkôr le Sam 7 Jan 2012 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Empty
MessageSujet: Re: Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]   Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 17:53

Je n'étais peut être plus "Baroudeur" bien qu'au fond de moi, je me considérais encore pleinement HôSTiLe.
Je n'avais peut être plus le même charisme vis à vis des autres et la même crédibilité face à ceux qui sont encore présent. Qu'importe, je prenais le temps de vagabonder dans la Nécrôpole, mon entre, ma maison et ma plume ne demandait qu'à écrire de nouveau ...

L'encre avait dés lors séchée sur le bout de ma plume, mais très vite, sur le papier, ils ne faisaient qu'un. J'avais remarqué la forte activité qui s'emparait de notre bâtisse et l'enthousiasme des visiteurs. Hélas, il ne fallait tout de même pas en oublier notre Religion, nos valeurs, notre doctrine et donc traiter chaque à la hauteur de notre Dieu, Ankavôs.


Bonjour Xarkôr, des candidatures comme la tienne on a vu à la pelle et malheureusement on en verra encore.
Si tu as lu les précédentes demande, tu as pu voir que pour un "effort" similaire à celui que tu as pu faire, on était, à l'époque, pas très très "gentil" à la réponse.

Les temps changent, peut être qu'aujourd'hui, ton "mieux", comme tu le dis, correspond au profil d'un Baroudeur.

Bon courage.






Dernière édition par Arkôs le Lun 9 Jan 2012 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xarkôr
Larbin d'Ankavôs
Xarkôr


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Empty
MessageSujet: Re: Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]   Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 0:54

Senti la présence d'une personne inconnu, il avait l'air heureux de revenir dans cette pièce.
Je me posais différentes questions tels que
*Qui est ce?*
Dois-je m'en méfier*

Le seul moyen pour moi est de me retourné et non lui tourner le dos.

*Hum, cet étrange, cette personne a une allure d'un Baroudeur*

Il le laissa parler !
L'homme était enfaite un ancien Baroudeur, il m'en courage et me donnait un conseil, il avait l'air de me dire de jamais me sous estimé.

*Je vous remercie pour ces encouragement Arkôs,je suis prêt a faire mes preuves.
Pourquoi ne vous asseyez pas quelque instant ?*

Pendant ce temps j'attendais un Baroudeur venir prendre connaissance de ma candidature.

Arkôs, pourquoi nous nous vidons pas une bouteille de jack a nous deux ?

*Xarkôr lui dit tout en rigolant, j’espère que cela ne jouera pas sur ma candidature.*



Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Empty
MessageSujet: Re: Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]   Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:50

Il n'avait décidément rien comprit. Moi même je ne comprenais pas comment il avait pu rejoindre l'Antichambre sans même s'être présenté à son arrivé et sans même qu'un Serviteur ne lui donne l'autorisation d'y pénétrer.

La Nécropole était-elle aussi perméable que ça ? Pouvait-on y rentrer sans même craindre la mort ? Non, elle devait rester un endroit de culte, de respect.

J'avais ramené Xarkor dans le hall, au commencement et comme les autres, il devait nous en dire davantage sur lui avant de prétendre postuler dans l'Antichambre.


- Rien ne sert de courir mon cher Xarkor, il faut partir à temps.
Pour la bouteille de Jack', j'ai pas besoin d'être accompagné pour la vider et le Jack' c'est pour les hommes qui le méritent.

La route est encore longue Xarkor, ne te disperse pas trop.



[ J'ai aussi déplacé le sujet. Voir la présentation de Roronoa Zorro pour en connaitre les raisons. ]
Revenir en haut Aller en bas
Xarkôr
Larbin d'Ankavôs
Xarkôr


Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2012

Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Empty
MessageSujet: Re: Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]   Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:57

*Ecouta les quelques conseils qu'Arkôs lui disait*

D'accord, dois je me présenter de suite ou vous préférer me poser des questions ?

*Attend la réponse d'Arkôs*
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
Dio


Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Empty
MessageSujet: Re: Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]   Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:38

Comme chaque soir depuis son retour à la nécrôpole les Hôstiles festoyaient. Comme chaque soir il se prenait un râteau par Hell, refusant de venir passer la fin de soirée dans sa chambre. Certainement l'approche un peu rude. C'est seul dans son lit que Dio se réveilla. Sa première impression, une migraine épouvantable. Les yeux fermés il tapota sur sur les côté de son lit, afin de trouver une bouteille. Il en enleva le bouchon et commença à boire. Ces yeux s'ouvrirent, le mal par le mal, une bonne gorgée de Jack matinale pour requinquer un mort. Une fois les pieds au sol,il enfila un calbulte presque propre de la veille en faite puis ce gratta les burnes machinalement. Enfi s'en alla faire une vidange. En ouvrant sa porte, il entendit un bruit, la voix semblait familière. Il descendit les marches des quartiers des serviteurs pour se rendre dans la Hall. A sa grande surprise Arkôs était revenu de son long périple. Il se frotta les yeux:

"Si, si c'est lui"

Dio le regarda raccompagner un individu qui s'était déjà aventuré bien loin dans la demeure, d'ailleurs il avait réussit à rentrer par on ne sait qu'elle miracle.

"Bon, il faut que je sois présentable un minimum"

Sur cette pensée il remonta dans ses quartiers.

"Elles sont où mes fringues?"

Il regarda dans toute la pièce, sous le lit, rien, seul une paire de chaussette et son foulard faisait mine. Désemparé il ne savait que faire.

"Putain! Putain de merde qu'est ce que j'ai encore foutu hier soir"

Il ouvrit sa commode, tous ces bandages et ces pansements tombèrent. Miracle une chemise propre était dans placard, il l’enfila.

"Pourquoi est ce qu'il y a plus rien ici aussi?"

Heureusement son arme était encore là. Il s'en empara.

"Si l'inconnu se fou de ma gueule je lui tranche la gorge sans sourcillé"

C'est en caleçon, muni d'une chemise, avec sa Hache que Dio retourna dans la Hall. Enfin il arriva, à la tête d'Arkôs, Dio comprit que l'étranger avait du mal et ne comprenait pas tous. Il est vrai que le réceptionniste n'avais point était là pour accueillir l'inconnu. Par une heure si matinale à la Nécrôpole il en était normale. Presque quinze heure. Dio regarda Arkôs avec un grand sourire, lui aussi d'ailleurs mais pas pour les mêmes raisons.

"Content de te revoir le Vert, tu excuseras ma tenu, hier fut un peu mouvementé, je ne sais pas encore ce qui s'est passé mais ce ne saurait tardé."

Enfin il projeta son regard vers l'homme, il en avait marre de voire des personnes s'introduire à la nécrôpole et prendre leurs aises aussi facilement. Énervé par le fait d'avoir perdu ses fringues, il tenta de garder son calme, mais si les réponses qu'il attendait n'était pas les bonnes, il saurait monter rapidement dans les tours.

"Bonjour, je suis Dio et cette Homme à mes côtés et un redoutable frères d'armes, Arkôs. Vous avez réussit à venir jusqu'ici c'est un début, expliquez moi un peu votre périple et surtout comment vous avez réussit à rentrer?. La! je sèche."

Il regarda l'homme voulant déjà s’asseoir et siroter un verre de Jack.

"Malheureux, ne précipitons pas les choses le Jack vous seras proposé si vous en valez la peine. Excusez ma courtoisie je vais m'occuper de votre cas. Je suis le réceptionniste Hôstile, je m'occupe de faire passer ou non les personnes qui souhaite nous rejoindre dans l'antichambre, mais vous en êtes loin encore."

Il reprit son souffle, examina l'individu.

"Que nous vaut votre visite en ces lieux?, qui êtes vous?"

Il servit un Jack avec deux glaçons à Arkôs, afin qu'il puisse également apprécier le spectacle à son aise et prendre la parole si l'envie lui en fait sentir.

Hrp: Penses à mettre tes statistiques c'est toujours utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shïnsen
Apprenti d'Ankavôs
Yumi Shïnsen


Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2011

Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Empty
MessageSujet: Re: Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]   Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:34

La nouvelle ne tarda pas de faire le tour de la Nécrôpole. Il faut dire que Roronoa Zorro l'avait criée sur tous les toits, cette nouvelle. Il avait été victime d'une arnaque d'un montant d'un demi milliard de pièces. Roronoa avait déjà mis sa tête à prix, espérant qu'un mercenaire s'intéresserait à sa demande.

Lorsque cette précieuse information parvenue aux oreilles de Shin, ce dernier ne perdit pas une seule minute. Xarkôr était encore présent dans la Nécrôpole. Le schizophrène se hâta de le rejoindre dans le hall. Dio était déjà présent, de même pour Arkôs. Shïnsen n'avait pas encore eu la chance de converser avec lui, et ce n'était pas le meilleur moment pour se présenter à lui. Shin glissa discrètement jusqu'à Dio, le saluant dans son chuchotement et lui transmettant la nouvelle au sujet de Xarkôr qu'il devait, comme n'importe qui dans la citadelle, savoir à l'heure actuelle. Portant son regard sur Xarkôr, le dévisageant même, il se présenta à lui.


Bonjour Xarkôr. Je suis Yumi Shïnsen, mais tu peux m'appeler Shïnsen si tu préfère.

On s'en fout ! Dis lui les faits, tout simplement!

Oui oui.. Ahem. D'après ce que nous savons, tu aurais arnaqué Roronoa Zorro, un autre candidat pour devenir membre de cette guilde il y a peu. Exact ? Et pourquoi ?

T'es trop gentil ! Si j'aurais été toi, je lui aurais dit de ne plus remettre les pieds ici !

La décision avait déjà été prise. Mais la curiosité l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Empty
MessageSujet: Re: Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]   Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 23:44


Comment un tel homme pouvait-il encore s'introduire dans nos murs ?

La nouvelle apprise par Shïnsei m'avait mise en rogne et tout cela pour une arnaque minable. Le Convoi ne recrutait pas d'arnaqueurs, cela avait toujours été clair. Nous étions suffisamment riche pour se passer de ce genre de chose. Il n'avait suffit d'une seule, bien orchestrée pour ensuite s'en passer pendant des siècles et ça, les Serviteurs en avaient conscience.

Quant à Xarkor, j'attendais qu'il se prononce, si jamais il daigne avoir le courage de le faire. Dans le cas contraire, qu'il se taise à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Empty
MessageSujet: Re: Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]   Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 21:17

Pas un mot n'était sortit de sa bouche. Il avait vraisemblablement perdu la parole.

Peut être était-ce mieux ainsi, pour lui.

Je l'attrape alors par son épaulière et le conduit vers la porte. Une fois grande ouverte, je n'hésite pas à le jeter dehors

[ ... ]



[ Je ferme le sujet. Je doute qu'il revienne. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Empty
MessageSujet: Re: Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]   Xarkôr [barbare a la rage vulnérable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xarkôr [barbare a la rage vulnérable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: