HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La peur de la vie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Nick ¤
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: La peur de la vie ...   Dim 11 Déc 2011 - 14:59

Haaaaaaa !!!!

- Que ton âme repose loin de cette terre et prés des enfers.

Une âme vient de quitter son enveloppe charnel tout simplement car il n'a pas su s'en servir correctement.

Je poursuis mon chemin dans la pénombre que vient de laisser le couché du soleil dans le but de rejoindre le premier village et d'y ôter quelques âmes supplémentaires.

Je sors un tissu rougeâtre, presque sec et essuie à nouveau l'objet qui me sert à ôter la vie puis remet mon chapeau correctement à sa place.
Je poursuis alors ma route alors que j'aperçois le long d'un sentier une charrette avec deux chevaux ... mais personne a l'horizon .

Avant de m'en approcher je revêtis ma longue veste noir, vérifie une dernière fois mon chapeau et cache la couleur de mes yeux.
Arrivé à l'arrière de la charrette, je la découvre vide.
Je la contourne pour approcher les montures qui n'exprime même pas un signe de peur ou bien même de vie.
Je croise leurs regards quasiment inexistant avant de comprendre que quelque chose de louche se trame autour de cette charrette.
Je scrute alors le rez de sentier et ouvre à nouveau mes yeux laissant apparaitre une iris rouge sang qui ne me prédis rien de bon ...

- A qui appartient cette charrette ?

Je me retourne sentant un léger vent glacial se glisser sous ma veste.

- Je ne crains pas la mort ! Montrez vous !

Le vent s'intensifie et laisse mon chapeau virevolter avant de s'écraser au sol .

- Qui êtes vous nom de dieu ??
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Re: La peur de la vie ...   Lun 12 Déc 2011 - 18:04

La grande bataille venait de finir, les illuminatis avaient triomphé de la confrérie, le monde allait-il changé? renaître ? seul le temps pourra nous éclairer.

Dio venait de quitter la confrérie pour rejoindre sa famille à la nécrôpole, déjà plus de trois semaines étaient passées, il puait, remplit de sang de la tête au pied, bourré comme un âne. C'est d'un pas non chaland qu'il s'était rendu à la karriguel afin qu'elle le transporte à la demeure Hôstile.

Sur le chemin il pensait déjà à ses compagnons et à la fête qu'il allait faire, cette défaite, il l'avait déjà oublié. La karriguel zigzaguait dans tous les sens , il faut dire que le chemin jusqu'à la nécropole n'est pas le plus simple pour une charrette, bon nombres d'obstacle peuvaient gêner ces magnifiques chevaux. Plus elle avançait plus la vessie de Dio le démangé, au bout d'un moment il cria:


"Stop!".

Tous s'arrêta, Dio ne pouvait plus tenir, plus jamais de sa vie il ne boira de la cervoise pour faire plaisir à quelqu'un, ce liquide sort aussi vite que ce qu'il rentre. Il sortit et alla un peu plus haut sur le chemin pour se soulager. Voilà déjà plus de 3 minutes que Dio s’exécute et il n'en voit pas le bout. Arrivait à la fin, il sentit une présence, pas celle d'un animal, il aurait reconnu l'odeur, mais une plus dérangeante. D'un geste il remit sa partit la plus précieuse dans son pantalon, puis doucement , il emprunta les bois. Il pouvait voir un encapuchonné:

"Punaise, c'est Eziak qui me suit encore ou une de ses acolytes, y'en a marre"

Il prépara sa Hache et observa.

L'individu n'avait pas l'air d'avoir une esprit guerrier car sans aucune méfiance il fouilla à l'intérieur de la karriguel, il fit le tour et examina les chevaux, Dio attendait le bon moment, le bon moment pour le surprendre, son oeil scrutait, là, il venait de commettre l'irréparable, baisser sa garde, Dio courut tel un éclair, en une fraction de seconde il lui plaça la lame de sa hache autour du coup, et lui attrapa le bras gauche.

" Ne t'avise même pas de froncer un sourcil, ou c'est dans les bas fonds de l'au delà que tu iras croupir, tu vas rester immobile et répondre gentiment à mes questions, comme un brave petit homme!"

Dio attendit quelques instants afin de s'assurer que l'individu ne bougerait pas, puis il commença son questionnaire.

"Il n'y aura que moi qui posera des questions, tu te contente de répondre, point bar, ou tu fini à la poele avec du sel. Que faits tu autour de notre Karriguel à l'épier de la sorte, tu voulais nous voler? , il attendit sa réponse puis continua, tu ne crains pas la mort? donc tu ne verras aucune objection a ce que je te tue?

Il ne savait pas qui Dio tenait entre ses bras, mais il gardait toute sa méfiance. Ses sens étaient tous en éveil!.

_______________________
Le convoi... Plus qu'un mot, une force!
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nick ¤
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: La peur de la vie ...   Mar 13 Déc 2011 - 15:35

Quelques minutes s'écoulèrent sans réponses ... et inconsciemment je baisse légèrement ma garde ... erreur de débutant certes.
La seconde suivante une lame vint se glisser sous ma gorge enfin plutôt contre mes cervicales.
Puis une voix suave ajouta:

" Ne t'avise même pas de froncer un sourcil, ou c'est dans les bas fonds de l'au delà que tu iras croupir, tu vas rester immobile et répondre gentiment à mes questions, comme un brave petit homme!"

Je ne pris aucun risque et patienta un peu .. lorsqu'il reprit:

"Il n'y aura que moi qui posera des questions, tu te contente de répondre, point bar, ou tu fini à la poele avec du sel. Que faits tu autour de notre Karriguel à l'épier de la sorte, tu voulais nous voler?" , il attendit ma réponse puis continua: "tu ne crains pas la mort? donc tu ne verras aucune objection a ce que je te tue?"

Un sourire se dessina sur ce qu'il reste de mon visage puis je répondis calmement:

" Te voler ? pour quoi faire ? rien du tout me diras tu puisqu'il n'y a rien dans ta charrette ! "

Puis je me mis a rire doucement.

" D’après toi pourquoi je ne crains pas la mort ? "


Je ne lui laisse pas une seconde pour répondre que je disparais dans un halle de lumière laissant ma veste noir dans sa main puis réapparais quelques mètres derrière avec pour seul vêtement mon chapeau et mon pantalon.

" Parce que je le suis déjà pauvre imbécile ! Ha ha ha ! Tu as d'autres questions ? "

Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Re: La peur de la vie ...   Jeu 15 Déc 2011 - 18:11

Dio avait laisser faire l'action de l'individu tellement c'était pitoyable, et enfantin. En plus d'avoir effectué une action grotesque, l’opposant se couvrait de ridicule en laissant une partie se sa tenue dans la main de Dio. Mais les mots de l'individu le rendait nerveux. Il se retourna tranquillement en direction de l'étranger. Un geste lent il abaissa sa hache, la laissant frotter le sol, il l'a serra, il se préparait à une attaque éclair, si le bougre avait la langue bien trop pendu. Ces droits dans les yeux , l'air dégoûté, que Dio le regarda.

"Pff! Tu me dis que la karriguel est vide, tu te perds dans tes mots pourriture. Si jamais tu n'aurais eu l'intention de nous fouiller ou de nous voler, tu aurais passé ton chemin. Chose que tu n'as pas faite et que tu confirmes, misérable, rien que pour ces mots tu mériterais que je tranche la gorge, du moins les quelques bouts d'os qui te servent de corps."

De sa main droite Dio sortit l'épée qu'il gardait dans son fourreau arrière. Il laissa la pointe de la lame toucher le sol. Ces deux bras ouverts, armes dans chaque main, il était prêt à une éventuel attaque de l'individu. Il voulait rebondir sur un mot qui l'avait perturbé, même plusieurs qu'il avait entendu durant l'aboiement de l'autre. Il ne pouvait craindre la mort car il l'était déjà. Personne n'est invincible et surtout pas un sac d'os juste bon pour les chiens.

"Imbécile? Comment oses tu? Tu ne crains pas la mort? Tu es déjà mort? et invincible tant qu'on y est? Tu me faits vomir, je me casse direction la nécrôpole à moins que tu veuilles te battre?, j'ai des personnes bien plus intéressant à aller voir."

_______________________
Le convoi... Plus qu'un mot, une force!


Dernière édition par Dio le Dim 18 Déc 2011 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ Nick ¤
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: La peur de la vie ...   Dim 18 Déc 2011 - 11:46

L'échange avec cette homme ne ce déroulait pas comme je l'avais espéré. Bien plus agressif que je ne le pensais je devais trouver un moyen de calmer le jeu avant d'en venir aux armes inutilement. En écoutant ses paroles je retins un nom que je recherchais depuis déjà pas mal de temps ... c'était le moment ou jamais.

- Ne t'enflammes pas comme sa ! Je ne suis pas ici pour me battre avec toi mais si c'est vraiment ce que tu cherches, alors je suis ton homme. Mais avant, écoute moi deux minutes ...

Je tends mon bras vers lui afin de récupérer ma veste ...

- Invincible ? Moi ? Je ne le pense pas. Je tue pour garder cette apparence et je pourrai t'expliquer pourquoi. Avant sa je t'ai entendu parler de la "nécropole".
Je cherche ce lieux maudit depuis déjà plusieurs mois .. Pourrais tu m'en dire un peu plus sur cette nécropole ?


Je retire mon chapeau de mon crâne puis prends à nouveau la parole.

- Avant que tu me répondes je te présente mes excuses pour ce malentendu.

La suite de cette discussion serait de sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Re: La peur de la vie ...   Lun 19 Déc 2011 - 18:05

Dio fixa l'homme qui lui tendait le bras pour récupérer son manteau. Il rengaina son épée au chaud dans son fourreau puis lui passa sa tenue.

Toujours la hache en main, il se méfiait , je jamais baisser sa garde mais si la menace ne semble pas grande. Il lui rendit sa veste. Dio le dévisageait, examinant chaque parcelle, chaque traits de l'individu:


"Ne t’excuses pas, sa sert à rien, on se méfie toujours des personnes que l'on ne connait pas. Je pense que le ton de la discussion peut dorénavant baisser un peu. Tu cherches donc la nécrôpole et non un piètre objet dans la karriguel, cela est déjà bien mieux."

Il le regarda puis lui lança un sourire légèrement narquois.

"Tu as encore une longue route à faire, tu dois trouver seul ce chemin. Tu es juste sur la bonne route. On se reverra la haut, si tu y arrives un jour. Bon je m'arrache, bon voyage.!"

Dio remonta dans la Karriguel et s'en alla festoyé avec ces compagnons.

_______________________
Le convoi... Plus qu'un mot, une force!
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Apprenti d'Ankavôs
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 02/09/2011

MessageSujet: Re: La peur de la vie ...   Mer 21 Déc 2011 - 22:02

Depuis quelques minutes, j'observais les deux hommes. J'avais bien reconnu Dio, qui m'avait généreusement accueilli au sein de la nécrôpole. L'autre, je ne savais pas qui il était. Il semblait fanfaronner devant les lame de Dio. Quiconque, un minimum sain d'esprit, calmerait ses ardeurs devant de telles menaces. Et c'était sans compter la puissance du porteur.

Ils ne m'avaient pas encore vu, et je profitais encore quelques instants de mon anonymat. Décidément, ce nouveau venu était très amusant à voir. Son chapeau à large bord était tombé sur le sentier boueux, et il continuait sa discussion, sautillant de droite et de gauche, abandonnant la moitié de ses vêtements...

J'étouffais un rire. J'étais moqueuse. Dio s'éloigna avec la Karriguel. Il se dirigeait vers la Nécrôpole, laissant l'inconnu seul. Je me décidais à me découvrir, et me signaler à cet homme étrange.


Bonsoir... Alors, trouves-tu le chemin de la Nécrôpole? Ses habitants t'auraient-ils déjà démotivé?

Je ne m'étais pas présentée, mais je n'en avais que faire. S'il voulait réellement poursuivre dans cette voie, il saurait, bien assez tôt, faire ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
avatar

Messages : 1130
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: La peur de la vie ...   Lun 9 Jan 2012 - 1:12

[Je me suis permis de déplacer ce sujet qui n'a pas lieu d'être dans l'Antichambre étant donné que vu la forme, cela ne correspond pas à une demande.]

_______________________

† Assassins, fumeurs, ivrognes : Bienvenu chez Nous †
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
avatar

Messages : 1130
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: La peur de la vie ...   Jeu 12 Jan 2012 - 20:25

Le temps s'écoulait et toujours pas de signe de vie de la part de Nick.
L'homme s'était-il dégonflé à l'idée de rejoindre, un jour, la Nécrôpole, lieu mythique de la famille HôSTiLe.

Était-ce Dio qui lui avait remit les idées en place, jusqu’à l'en dissuader de mettre les pieds chez nous ? Non, je doute. Il avait le rôle contraire, celui de redonner du courage aux étrangers et de leur faire découvrir notre noble demeure.

Enfin, ce qu'est devenu Nick nous ne le saurons peut être jamais, peut être est-il en train de vivre une toute autre aventure en ce moment même.

_______________________

† Assassins, fumeurs, ivrognes : Bienvenu chez Nous †
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La peur de la vie ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur de la vie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: