HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Damnalyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damnalyde
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Damnalyde   Lun 1 Aoû 2011 - 19:01

Le lieu était effrayant, calme, d'un calme étrange même. Tout opposait les Mengoliam aux HôStiLes. L'immense bâtisse qui s'élevait devant elle était sombre, dissimulée dans la pénombre, et s'opposait radicalement aux murs blancs et à l'effet de fraîcheur de sa maison. Elle était partie depuis quelques jours de son village natal et, bizarrement, sa famille ne lui manquait pas. Pourtant, elle devait accomplir sa mission. Elle ne savait pas vraiment ce qui l'avait attirée à venir ici, si c'était la prestance de ses hommes et leurs nombreux vices ou sa curiosité pour ce Dieu qu'ils vénéraient. Le chef lui avait donné l'autorisation de venir sur leur territoire et elle espérait qu'elle allait se retrouver face à lui

BOUM BOUM BOUM! [Bruit du heurtoir sur la porte! :p]

Revenir en haut Aller en bas
Maya
Apprenti d'Ankavôs
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Lun 1 Aoû 2011 - 23:51


Assise sur une chaise qu'elle penche vers l'arrière afin d'être sur seulement deux pattes, les pieds sur un tabouret et les mains derrière la tête, elle profite du calme de la Nécropole afin de se reposer un peu. Les autres sont sortis à la chasse et le chef est parti pour trois jours. Trois gros coups l'a sort du sommeil. Elle sursaute. Comme elle se trouvait dans une position très instable ; elle tombe vers l'arrière avec la chaise.

« AGR. Saleté. Qui est l'con qui vient m'déranger en plein après midi ? On peut pas s'reposer en paix ici, c'tout l'temps animé ! »

Sous la rage, la barbare élance son pied dans la chaise. Celle-ci se fracasse en se heurtant contre le mur. Maya se dépêche de se rendre derrière le comptoir. Qui que ce soit, cette personne attendra. Elle sort un verre et se sert un Jack. Il fallait bien que le vert la convertisse au Jack. Elle le prends d'une traite, s'en sert un autre, et le boit, puis s'en sert un à nouveau. Verre en main, la guerrière se dirige vers la porte de la Nécropole.

« Allons faire face à l'ignoble personne qui a osé m'réveiller. »

Elle ouvre la porte. Maya sourit retenant un rire, un explosion de rire. Une personne si frêle a osé venir déranger les Hostile ? Elle n'est sûrement pas tombé sur la bonne personne, encore moins sur la bonne journée.

« T'es qui, eh pi tu veux quoi ? »

La barbare hausse les sourcils, boit une gorgée de son Jack puis l'observe d'un air dégouté.

HRP : Ne soit pas offusqué, ne court pas ; c'est le caractère de Maya. Le chef aimerait bien vous répondre en premier, mais il est parti durant quelques jours donc il nous a laissé le droit de vous répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damnalyde
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mar 2 Aoû 2011 - 11:23


Quelle élégance. Était-elle chargée d'accueillir les visiteurs tout au long de la journée? Une alcoolique décoiffée si agréable ne lui semblait pas être la personne la mieux placée pour un tel rôle mais après tout, pourquoi pas. Son verre est rempli d'un nectar dont elle ne connait le nom. Ca sent rudement bon et ça à l'air très fort. Encore plus fort que cette saleté de boisson que buvait Pouklar. L'élégance et la discrétion, oui, c'est ce qui pouvait caractériser cette charmante dame. Dévisagée de bas en haut par le phénomène, elle restait néanmoins imperturbable et n'allait pas la quitter de si tôt.


Hum…Je suis Damnalyde et je serai bientôt dans vos rangs… Il faudra vous y faire!


Si elle devait passer par cette débauche, elle allait le faire. Rien n'allait l'arrêter. Elle avait compris que sa chevelure blonde et les quelques fleurs la décorant ne convenaient pas avec l'image HôSTiLes et se tenait prête à tout sacrifier, tout changer.


J'aurais aimé que votre chef vienne m'ouvrir la porte… Enfin je comprends qu'il ait demandé à quelqu'un comme vous d'effectuer cette….noble tâche?



HRP: Je savais à quoi m'attendre en venant ici, ne t'inquiète pas! :p Merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Apprenti d'Ankavôs
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mar 2 Aoû 2011 - 12:05


Maya est dégoûté, largement dégoûté par cette petite chevelure blonde ornée de fleurs. « On est pas dans un comte d'fées ici » se dit-elle. Il y a longtemps qu'elle l'aurait mise au sol, déchiqueté, enveloppé dans un sac de plastique et l'aurait envoyé dans la rivière si le chef n'aurait pas dis de l’accueillir ''avec gentillesse''. Elle termine son verre avant de le lancer derrière elle. Le verre éclate en morceau couvrant une partie du sol. Les reflets du soleil s'amusent avec ces verres et se reflètent dans tous les coins de la Nécropole.

« Entre et ferme cette saleté d'porte. L'soleil, j'l'ai assez vu. »

Maya tourne les talons et se dirige vers le salon. Elle s'assied sur un fauteuil qui, même à l'oeil, semble confortable ; Juste à côté de celui du chef qui détient de multiples fonctions.

« Assied-toi où tu veux.. »

Ensuite, elle se tourne vers les fauteuils et dit en les pointant..


« Sauf celui-là, il est à Mysis. Ah et lui, c'est à Sahar. Et lui, il est à Bibine, et celui-là là, il est à Timerlen, Puis lui à Dynasty. Et encore celui-là qui est à Dio. Et lui, ce beau fauteuil, il est au Chef. »

Elle s'arrête, puis analyse.

« Finalement, t'a pas l'choix de t'asseoir dans l'seul qui reste. Le tout crasseux. »

La barbare, assisse confortablement, continue de dévisagé la femme. Un petit sourire en coin juste à l'idée qu'elle rejoigne cette Horde.

« Alors là, si t'veux nous rejoindre... Y'a un tas d'choses à changer. À moins que tu veules être l'esclave ou peut-être la femme de ménage... Là, ça peut toujours y arriver. »

La guerrière se redresse un peu dans la chaise.

« Le chef n'est pas là. T'devras donc attendre avant d'le voir arriver ici. Sinon, pour les autres, ils sont partis chasser. Ils peuvent arriver à
n'importe quel moment. »


Si Maya serait plus raffinée, plus gentille et sûrement plus acceuillante, elle offrirait quelque chose à boire à la dame. Ou alors, si ça serait un barbare face à elle, un être qui lui plaît, elle le ferait aussi. Pour le moment, elle s'en abstient. Il y a déjà un enfant parmi eux, s'il faudrait qu'il y ait une bourgeoise.
Revenir en haut Aller en bas
Damnalyde
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mar 2 Aoû 2011 - 12:31

Elle avait fermé la porte sans broncher et suivi la vilaine dans le salon. Une grande pièce où une odeur de vieux cigare flottait dans l'air. Une gamme de fauteuils s'étendait devant elle, avec divers accessoires comme des cendriers ou des accoudoirs avec des bouteilles incrustées, tous luxueux et ayant l'air très moelleux excepté un plus petit très poussiéreux. Avant même que son hôte ne l'invite à s'installer, elle savait qu'elle allait devoir s'y reposer. Sa robe beige allait en prendre un sacré coup.

Du moment que vous m'offrez une place ici…Même femme de ménage, vous en auriez bien besoin!

Une fois de plus, elle était reluquée de pied en cap par cette femme admirable et se demandait si elle lui avait ressemblé un jour, si elle avait été plus soignée et délicate avant de rentrer ici. D'ailleurs, elle ne savait toujours pas son nom. Elle ne doutait pas que certains ici devaient craindre de le prononcer sous peine de voir une furie arriver.


Je ne sais pas à quelle fidèle d'Ankavôs j'ai à faire… Vous êtes?

Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Ecuyer d'Ankavôs
avatar

Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2009

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mar 2 Aoû 2011 - 18:14

Un des derniers cigares d'Arkôs se consumant entre mes lèvres, j'entrai dans la place principale de la Nécropole. Maya, récente recrue, était présente en compagnie d'une autre femme qui m'était inconnue.

- Maya ! Que fait cette femme ici? Je n'ai jamais vu autant de monde défiler dans la Nécropole.

Sans aucune discrétion, je continuai de la dévisager, reluquant chaque détail, chaque imperfection. Quelques secondes plus tard, mon délicat postérieur prenait place dans le divan qui m'était réservé depuis tant d'années.

-Tu as dans l'idée de nous rejoindre ou t'es juste de passage? Elle semblait trop chétive pour espérer tenir le coup dans cette battisse. Mais les apparences étant parfois trompeuses, je lui laisserai une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Damnalyde
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mar 2 Aoû 2011 - 18:52


Ah! Une autre HôStiLe! Les hommes et les femmes chassaient-ils séparément? Saluant la dame d'un geste de la tête, elle devinait que celle-ci avait bien plus d'autorité que Maya. Son ton était plus froid, plus sec et elle avait un fauteuil plus somptueux que l'alcoolique.

Je ne suis pas venue pour faire une visite des lieux. Je compte bien rester ici.

Il lui tardait de découvrir leur Dieu, de le servir et de connaître tous les HôSTiLes. Elle voulait commencer son apprentissage à leurs côtés. La pancarte sur la place publique était très clair: ils ne souhaitaient pas de mages masculins. Elle avait donc l'opportunité de se présenter.

Que puis-je faire pour servir Ankavôs?
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mar 2 Aoû 2011 - 19:23

Dio revenait du désert aride, taché de sang, épée sur l'épaule.Bien content de son entrainement et de sa progression. En arrivant, devant la Nécropole, il s'arrêta quelques instant, l'air sentait le mage, "racaille" pensa t-il, puis, d'une inspiration plus profonde, il découvrit un parfum,plus, doux, féminins, ainsi que l'odeur du cigare à Bibine.

Il ouvrit la porte, il aperçut premièrement Maya, sans savoir pour qu'elle raison il lui lança:

"Ma chér..."

Avant qu'il n'ai eu le temps de finir, elle lui lança son verre de Jack en pleine figure. Il sourit, puis, il aperçut Bibine , il la salua, il était content de sa présence, qui était très rare en ces temps. Il vit la présence d'une autre personne, déjà assise, mais n'y prêta attention sur le moment, Il était fixé sur la bouteille sur la table. Il prit trois verre, pour se faire pardonner, il tendit le premier à Maya, puis un servit un à Bibine.Le dernier était à sa santé. Il l'avala cul sec, et s'en resservit un autre.

Il pris place dans son fauteuil, posa son verre dans l'emplacement prévu puis regarda l'étrangère:

"J'ai entendu la fin de votre conversation, donc tu es une mage, si je ne me trompe, bien..."

Il but une gorgée et continua:

"Il n'est pas bon de demander, ce qu'il faut faire pour servir Ankavôs, cela doit venir de toi, il faut que tu lui prouve qui tu es!.Il est bien bon de venir en ces lieux, prétendre lui servir, pouvons nous te faire confiance?"

_______________________
Le convoi... Plus qu'un mot, une force!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Apprenti d'Ankavôs
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mar 2 Aoû 2011 - 23:30

Bibine ne tarda pas à faire interruption dans la pièce. Plus besoin de se présenter, elle l'avait fais à sa place. Maya lui fit un sourire ; aucunement délicat, mais bien amical ; à sa façon. Elle écouta les deux femmes, de temps en temps, oubliant parfois de faire attention à ce qu'elles disaient. Puis.. il arriva. Dio. Elle roula les yeux. Il n'eut point le temps de prononcer ces mots qu'elle détestait que son verre était déjà parti en sa direction.

« Saleté d'con. T'vas t'taire des fois. T'es moche. »

Pour se faire pardonner, il lui offrit un verre de Jack : Il a bien fait, sinon une attaque allait avoir lieu.Utiliser de tels mots à son égard et lui faire perdre son verre sans lui en servir un autre .. Ça l'aurait été une grave erreur.

« Rare sont les fois où j'suis d'accord avec c'mec. Mais là, il a raison. Comment oser nous d'mander c'que tu peux faire pour l'meilleur des Dieux. Si autres dieux existent réellement, hein ! »

[...]

Elle prends une gorgée de son nouveau verre et ensuite elle le termine.


« Dio, lève ton gros cul , eh pi ramène la bouteille. À quoi t'a pensé d'la laisser là-bas ? Sachant très bien qu'on boit comme des trous. »

Elle soupire. La barbare soutient le regard de Dio espérant qu'il exécute son désir. Elle pose ensuite son regard sur la femme.


« T'es frêle, t'es faussement belle. Tes cheveux ont l'air d'être en fil d'Ariane, ça m'agresse les yeux d'ailleurs. T'a pas l'air d'avoir le moindre muscle. J'espère que t'a un minimum de capacité intellectuel et que t'es capable d'te servir d'ta magie, sinon j'vois foutrement pas c'que tu fichtres ici. Arkôs ramène toujours des merdes. Des bourgeoises. Soit qu'on t'fait changer, soit tu changes, soit tu cours. »


Elle s'arrête un instant repensant à ce que Bibine a dit plus tôt.

« Soit, montre nous ce que tu as. Eh pi si ça nous rends heureux, t'auras p't'ètre la chance d'rester. Jusqu'à là, j'suis bin déçue. »
Revenir en haut Aller en bas
Damnalyde
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mer 3 Aoû 2011 - 11:10

Quel beau concours. Lequel allait être le moins agréable? Maya était en tête avec son langage de bourrin suivie de près par Dio. On ne lui avait pas proposé à boire et on ne lui proposerait sans doute pas. Pourtant, ils auraient pu essayer de la rendre ivre. Bibine était la plus calme pour l'instant mais ça n'allait pas durer, elle le savait.

Réfléchissez un instant, Dio… Pourquoi serais-je venue si vous ne pouvez pas me faire confiance? Donnez-moi ma chance et vous verrez! Si je ne conviens pas, il suffira de me le dire et je partirai! Mais ne vous réjouissez pas trop vite…


Dio, dont le visage était trempé par l'alcool, semblait complètement ailleurs. Il avait le regard posé sur son verre et ne le quittait pas des yeux.

Je sais me servir de la magie. De jour en jour, elle s'améliore et je suis bien plus résistante qu'il n'y parait. Avec votre aide, je pourrais être beaucoup plus puissante encore… Changez-moi comme il vous plaira.

Elle se laissa glisser dans le fauteuil et se rappela qu'au pire, elle pourrait devenir femme de ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mer 3 Aoû 2011 - 12:47

Elle était belle, gracieuse, bien vêtu, mais n'avait rien compris à l’esprit Hôstile. Notre famille ne se compose pas de ménagères, mais de personnes à caractère bien défirent, personne ne se ressemble mais tous, ne forment qu'un.Une même famille.

Scrutant la bouteille, il écoutait les dire de celle ci de ses deux oreilles, faisant mine de ne point y prêter attention, elle l'avait agacé, déçu, par ses propos, mais il était clément , et ne jugeait pas sur la première impression.

Dio se leva et apporta la bouteille près de Maya, afin qu'elle puisse se resservir en cas de besoin. Puis il regarda Damnalyde:

"Pour qu'elle raison devrais-je te servir un verre?La seul qui me vient à l’esprit serai celle de t'a mort."

Il se leva puis tourna autour de la Mage

"Sache que bon nombre de gens sont venus en ces lieux, bien entendu, je ne suis pas le plus ancien, ni le plus fort, mais j'ai du respect, je ne lance pas des balivernes, sans connaître la personne, mais tu possèdes une arrogance assez poussé"

Il s'arrêta au niveau de son visage, puis s'avança légèrement, afin qu'elle puisse voir ses yeux.

"Tu oses venir ici, mettre en rogne une de mes compagnonnes, Maya et peut être rude, mais si elle, oui!,.... ELLE!, est parmie nous ,c'est qu'elle a quelque chose d'unique."

Il se recula puis reprit sa place dans son fauteuil. laissant son verre de côté pour le moment, il avait bien plus important à faire:

"Donc pour toi juste t'as présence en ces lieux, devrais nous suffir, N'est-il pas facile, de répondre ceci?, nous ne te connaissons que très peu, tu dois nous prouver t'a valeur, ta motivation , donc je vais te reposer ma question, une dernière fois, et je laisserai parler les autres"

Il laissa un silence, et lui fit comprendre, qu'elle n'était pas n'importe où,il était sérieux, très sérieux.

"Pour qu'elle raison devons nous te faire confiance, pour qu'elle raison Ankavôs, devait t'accepter?"

"Une dernière chose, sache que nous ne pouvons nous permettre de traiter, tous les candidats, comme des amis, car il ne le sont pas.mais peut être qu'ils pourront le devenir,si ils nous montrent leurs force, garde ceci en tête"

_______________________
Le convoi... Plus qu'un mot, une force!
Revenir en haut Aller en bas
Damnalyde
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mer 3 Aoû 2011 - 13:56


Elle n'avait pas demandé à être servie et ne voulait pas boire de leur machin. Elle n'avait pas soif et préférait rester vautrée dans son fauteuil.


Est-ce que je vous ai demandé quelque chose? Non, je ne pense pas. Me servir un verre pour fêter ma mort? Vous avez trop bu mon pauvre, vous feriez bien de vous taire. A moins que lancer un verre d'alcool sur une tombe soit l'un de vos fantasmes? Des balivernes, vous en lancez des fameuses! Reprenez-vous!


Il était penché sur elle et semblait vouloir l'intimider. Elle avait envie de lui dire de s'asseoir et d'arrêter son petit numéro. Son haleine puait l'alcool et c'était un vrai supplice. Ce jeune homme était assez franc et ne la connaissait pas du tout.

Elle s'est mise en rogne toute seule votre amie! Elle m'a détesté au premier coup d'œil! J'avoue que j'aurais pu mettre une robe noire, du maquillage à faire pâlir un corbeau et puer le sang à des kilomètres à la ronde mais je n'en avais pas envie, voyez-vous? Je réponds à toutes vos questions et je suis prête à changer pour vous satisfaire. Mon physique vous dérange? Etre HôSTiLe est avant tout un état d'esprit il me semble.

Il avait repris place dans son fauteuil.


Ma présence en ce lieu est pour vous saluer et me permettre de commencer mon apprentissage à vos côtés. Ce n'est pas dans le salon que je vais démontrer ce que je vaux, pardi! D'ailleurs, je ne demande qu'à quitter cette pièce pour débuter! N'est-ce pas de la motivation?

Elle s'était redressée violemment pour faire face à Dio.


Je pense que seul Ankavôs peut comprendre mes raisons. Je le trouverai pour les lui exposer. Je ferai tout ce qu'il me demandera. Je sais qu'il peut m'apporter énormément et me faire avancer. Je sais que je ne suis pas ici par hasard, vous comprenez? Pourquoi je reste ici parmi une bande d'ivrognes? Ce n'est pas du masochisme, non...


Un sourire malsain se dessina sur son visage.


Je sais que vous ne pouvez pas me traîter comme une amie, on ne se connait pas. Mais sachez aussi que c'est en étant réuni autour d'une même cause qu'on peut le devenir, Dio…

Revenir en haut Aller en bas
Dio
Serviteur d'Ankavôs
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 22/01/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Jeu 4 Aoû 2011 - 1:24

Dio avait écouté les paroles de Damnalyde avec attention, il voulait une réponse, et elle l'avait faite. elle venait de marquer des points, il semblait bien plus intéressé qu’auparavant par cette Mage.

"Tu ne le trouveras pas!... Ankavôs, car il fait simplement parti de nous, de notre âme. Il est notre dieu, notre guide, et il s manifeste dans notre coeur"

Il but une gorgée afin de se détendre.

"Je ne baliverne pas, loin de la, Nous avons déjà accepté de t'ouvrir notre porte, nous t'avons proposé un siège, ceci est rare, et tu devrais déjà t'estimer heureuse de cette Hospitalité, tu me demandes de me Taire, tu me fait rire, que pourrai faire t'a faible carrure, si je t'attaque?,...seulement crier au désespoir."

"Je ne tue pas en nos lieux, trop peur de salir le nouveau carrelage, tu as aussi répondu à mes attentes."

"Je laisse la place à mes frères et soeurs, mais en ce qui concerne boire un verre sur une tombe, cela serai plus dans mes cordes, je ne suis pas du genre à gaspiller de l'alcool"

Ayant fini de parler, il bailla un bon coup s'étira, et fit signe à ses camarades, qu'il allait dans sa chambre, afin de se reposer. Il salua la mage de la main et s'en alla, à l'étage supérieur.

_______________________
Le convoi... Plus qu'un mot, une force!
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Damnalyde   Ven 5 Aoû 2011 - 0:18


Je lui avais dis de passer, et je n'étais pas là pour lui ouvrir la porte.
Malgré l'expérience acquise depuis tant d'années, je n'avais encore aucun remède contre les imprévus.
Une sortie des plus banale, une promenade de santé pour un vieux de mon espèce, la routine, et pourtant ce jour là j'étais pas rentré à l'heure que je m'étais fixée.

Je ne vous parle même pas de mon état et de ma tenue vestimentaire, laborieuse à mes yeux.
Hélas, j'allais revenir à la Nécrô, elle aurait déjà franchit l'entrée, et serait peut être avec mes compagnons.
Pas le temps de prendre un bain, non, je presse le pas et double mon allure, plus que quelques mètres et je poserai pieds dans l'enceinte HôSTiLe.

J'hume, dés mon entrée, l'odeur somptueuse de mes cigares.
Il y en avait qu'une, pour le moment, qui fumait mes cigares, et surtout une seule personne à qui j'en avais cédé.
C'était bel et bien Bibine. Qui aurait cru qu'un jour elle puisse avoir aux bords des lèvres un cigare ? Je n'en connaissais qu'une.

L'odeur de cigare prenait le dessus et masquait toutes les autres odeurs qui se mélangeaient dans la pièce.
Mais, et là encore je la connais par cœur, une effluve de Jack' se mit à traverser mes narines, pourtant bien crasseuse de ma journée.

J'avais pas mis longtemps pour convaincre Dio, déjà adepte des bonnes boissons, il s'était laissé bercer par le Jack'.
Par contre, j'étais loin d'imaginer Maya consommer le produit, et ce avec une modération plus qu'exaltante.

Voici le contexte dans lequel j'allais me retrouver d'une minute à l'autre. Dio avait quitté la pièce.
Maya, elle, avait le sang chaud, l'effet Jack' peut être.


-- Pardonnez mon retard Damnalyde, un contre temps sur la route à fait que je viens tout juste d'arriver.
Je vois qu'on m'a quand même devancé, attendre dehors n'est pas chose facile, vous avez bien fait de rentrer.


Je vais donner une bise à Bibine, assise dans son fauteuil, puis une à Maya ... Ouh, elle refoule le Jack !
Je prends ensuite place dans mon fameux fauteuil, et oui, celui avec plein de gadgets comme disent certains, celui du Chef quoi. Mais non, c'est simplement le plus pratique pour se servir un verre tout en fumant un bon cigare ... donc oui, le mien quoi !


-- Bon, ou en étiez-vous? Tu m'as l'air bien chaste en tout cas.
Peut être la robe blanche qui donne cet effet, ou bien ta si belle chevelure ... comparée à celle de Maya, c'est sur, c'est pas le même naturel. Mais bon, d'un coté une barbare, elle aurait le sexe d'un homme on y verrait aucune différences, et de l'autre une jeune magicienne ... Bref c'pas comparable.

Comme je l'ai dis, on ne recrute pas de mage masculin. Des femmes oui. Mais faut-il encore le prouver ...


Je regarde Bibine qui se trouve face à moi, tout en savourant mon cigare.




_______________________

† Assassins, fumeurs, ivrognes : Bienvenu chez Nous †


Dernière édition par Arkôs le Ven 5 Aoû 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damnalyde
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Ven 5 Aoû 2011 - 18:55


Il aurait pu sans problème lui trancher la tête dans le fauteuil poussiéreux des invités. Très laid et sale, un peu de rouge n'aurait pas fait de tort à ce meuble pouilleux. Au contraire, ça lui aurait même donné un peu de couleur. Elle était bien heureuse de voir partir Dio, c'est un fait, mais elle l'avait salué en retour et espérait le retrouver un jour. Après tout, Ankavôs n'a pas choisi des innocents…

Arkôs vient de faire son apparition, enfin. Il a l'air surpris de voir autant de monde ici.


Bonsoir Arkôs. Je serais mal placée de ne pas vous pardonner. Oui, je suis entrée… Maya est venue m'accueillir!

Elle ne lui aurait certainement pas ouvert la porte si elle l'avait vue à travers un judas…


Je disais à vos amis que je serais prête à tout pour vous accompagner. Accordez-moi un temps d'adaptation, donnez-moi une mission à accomplir et je la ferai pour vous montrer la mage que je suis. Vous assaillez l'ennemi rapidement et vous n'avez pas de temps à perdre pour vous soigner! Mes sorts peuvent tuer une proie! Je peux également vous prouver que…


Elle le regarda droit dans les yeux en passant un doigt sur ses lèvres.


Si vous préférez une magicienne à un magicien ce n'est pas pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Damnalyde   Sam 6 Aoû 2011 - 0:53

J'écoute ces propos avec attention tout en savourant ce cigare.
Pendant qu'elle s'exprime, je profite d'un instant pour saisir un verre, un puis deux glaçons.

Mais ou est donc passée la bouteille ? Maya a l'air d'avoir le dernier verre. Dio étant parti, il ne devait plus en rester.
Heureusement je connais la maison. J'ouvre une trappe sous la table basse et attrape une bouteille pleine.
L'étiquette "Jack Daniel's" fait éclater un léger sourire sur mon visage. Je ne tarde pas pour l'ouvrir.

Je relève la tête et croise son regard. Un doigt s'échappe de sa main pour s'aventurer sur sa lèvre ... Hum drôle de gestuel.

Mon bras se déplie, ma main se tend, j'écarte légèrement le pouce et attrape mon verre. Lèvres contre verre.
Une simple bascule et hop, l'œsophage grand ouvert, le somptueux liquide vient caresser mon palais, fait trembler ma glotte puis descend en cascade, le tout se mélangeant à la fumée de cigare.


Je ne préfère pas plus une magicienne à un magicien.
Personnellement je suis pas un fanatique de la magie. C'est une chose que je ne maitrise pas et dont le concept ne m'attire pas.
Il me faut du concret, il me faut du contact, j'ai ce besoin de palper la chaire.

Mais le Convoi est ainsi, c'est une question d'éthique. Nous avons, autrefois, choisis d'accepter uniquement les magiciennes, mais c'était surtout une adaptation, car Albi fut la première femme du Convoi, et elle est magicienne elle aussi.

Les sorciers n'ont rien à faire chez nous.

Si tu souhaites nous rejoindre Damnalyde, il te faudra réunir le plus de voix possible parmi les membres du Convoi.
Nous accordons toujours un temps d'adaptation, là n'est pas le problème, mais la métamorphose en Serviteur ne peut se faire que d'une seule façon.

Si tu es prête, alors je peux t'accompagner jusqu'à la prochaine étape.
Dans le cas contraire, ta visite s'arrête ici.


J'avais peut être les mots durs, mais il fallait remettre dans le contexte chaque personne qui pouvait prétendre nous rejoindre.
Le Convoi n'était pas un groupe comme tout les autres, c'était avant tout une famille, et dans une famille c'est la cohésion qui prime.
Les querelles existent, mais ne doivent en aucun cas entraver les taches quotidienne et mettre en péril le culte pour lequel nous étions réunis.




_______________________

† Assassins, fumeurs, ivrognes : Bienvenu chez Nous †
Revenir en haut Aller en bas
Damnalyde
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mar 9 Aoû 2011 - 15:35


[Oui, j'ai réfléchi!]


Damnalyde était restée un bon moment sans rien dire dans son fauteuil. Le visage baissé, elle avait réfléchi à ce que lui avait dit Arkôs. Ils la regardaient tous en attendant de voir sa prochaine réaction mais, à vrai dire, elle n'avait plus envie de leur parler. Ils l'avaient fortement déçue. Ils posaient des questions pour en revenir à un même point et sa motivation s'était atténuée. Ils ne l'aideraient pas à trouver Ankavôs. S'ils l'acceptaient, ça allait être par principe. Albi était rentrée chez les HôSTiLes pour une raison autre que ses compétences et ça ne lui plaisait pas.

Et bien, j'en ai assez entendu! Je vais m'arrêter ici! Vous avez raison, je ne suis pas faite pour vous rejoindre. J'ai voulu voir ce que vous pouviez m'apporter mais… Visiblement, pas grand-chose! Je vous souhaite que des…bonnes choses?

Elle se leva et les salua tous d'un signe de la main avant de partir vers la porte d'entrée.


A jamais!

Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Damnalyde   Mer 10 Aoû 2011 - 23:13

Elle avait fait son choix.
Le Convoi n'était pas fait pour elle, peut être, mais c'était un peu tard pour s'en rendre compte.

Était-ce l'accueil de Maya qui avait raisonner notre invité, je ne sais pas. De notre coté cela ne changeait rien, peut être avions nous perdu les qualités d'une jeune et belle magicienne, oui peut être, l'avenir nous le dira ... ou pas.

Il me restait à lui souhaiter bon retour, et dans l'espérance d'une prochaine rencontre, plus sanglante certainement.

[...]

_______________________

† Assassins, fumeurs, ivrognes : Bienvenu chez Nous †
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Damnalyde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Damnalyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: