HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Retour ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Try
Larbin d'Ankavôs
Try


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

Le Retour ... Empty
MessageSujet: Le Retour ...   Le Retour ... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:15

Bonjour :

Un jour il faisait plutôt beau j'étais partis me promener dans la campagne avec mes parents, j'ai toujours aimer aller me promener parler avec d'autre personnes etc.
Deux heure plus tard nous arrivons devant chez moi et il y avait la porte ouverte, mes parent l'avait fermée avant de partir, ils entra en m'interdisant d'entré avec eux ...

D'un coup j'entendis ma mère crier, j'allai voir et il y avait deux hommes dans la cuisine dont je ne connaissais pas leur identité, je suis retourner dehors pour cause que j'avais peur, Je me suis approché de la fenêtre de la cuisine quand tout à cout j'entendis des pleurs, plus j'avançais de la fenêtre plus j'entendais pleurer, quand tout à cout je vis ma mère au sol et mon père aussi avec les main remplis de sang … J'entrai dans la cuisine mais les deux hommes s'étaient échapper, malheureusement je ne pouvais plus rien faire maintenant pour mes parents.
J'étais plus que le seul de la famille, et c'est à se moments là que je compris qu'il fallait que je mette à leur recherche, je parcourut des centaines de kilomètres dans l'espoir de les retrouver, mais après plusieurs semaines,plusieurs mois de recherche je n'ai toujours rien retrouver, mais j'ai aussi appris à me débrouiller tout seul sans l'aide de personne ...

Un an plus tard je suis toujours a leur recherche mais avec beaucoup plus d'indices car je sais maintenant où il habite et se qu'ils font dans la journée, mais il ne savent pas que je suis là donc j'attends le bon pour rentrer chez eux et enfin me venger et leur faire la même chose qu'ils ont fait à mes parents ...


Hrp : Je me nomme Try je suis un guerrier lvl 190, j'xp assez vite ... Si vous avez d'autre questoins surtout n'hésitez pas

Cordialement
Try
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ...   Le Retour ... Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 23:26


[ Tu as lu la description de la partie dans laquelle tu te trouvais ?

Pour te remettre dans le contexte, tu es au pied de la Nécrôpole, l'entre HôSTiLe si tu préfères.
Tu es sur le Pont Levis ... devant toi, l'immense porte, l'unique entrée.

Comment veux-tu rentrer si tu nous racontes ton enfance chagriné par la mort de tes parents ?

Et puis, c'est peut être nous les assassins ... Ha tu sais pas ...

Non sérieux, fais quelque chose, en plus du viens de chez Adidas ce qui fait que déjà tu ne pars pas avec un réel avantage.

Allez courage ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Try
Larbin d'Ankavôs
Try


Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ...   Le Retour ... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 11:53

Eh bien je suis un guerrier sans pitié qui tue si une occasion se présente eh oui, je ne cherche pas les kills se sont elles qui viennent à moi.

Oui je sais que se n'ai pas un avantage d'avoir était chez les Adidas mais c'est comme que j'ai découvert si mon amie était un vrai amie ...

Si vous avez besoin de mes caractéristique dites le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Apprenti d'Ankavôs
Maya


Messages : 85
Date d'inscription : 22/07/2011

Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ...   Le Retour ... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 12:07

[

Try.

Ce que le chef essaie de te dire, c'est que tu n'es pas dans la bonne section.
Ici, c'est pour RP avec les Hostiles.. et non pour les joindre ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Ecuyer d'Ankavôs
Bibine


Messages : 158
Date d'inscription : 27/04/2009

Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ...   Le Retour ... Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 17:56

Je confirme.

Comme c'est mal placé et qu'en plus, c'est pas super, je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour ... Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ...   Le Retour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: