HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée d'une illuminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah
Larbin d'Ankavôs

MessageSujet: Arrivée d'une illuminée    Mer 15 Juin 2011 - 15:18

Ah, ces HôStiLes! Ils avaient tout prévu pour repousser les moins courageux. Evitant les branches qui traversaient le chemin, elle courrait pour ne pas prendre froid. L'obscurité du lieu était à en faire pâlir plus d'un mais elle n'était pas impressionnée. Elle avait côtoyé les vilains pendant quelques jours et elle savait qu'ils n'allaient pas la capturer pour en faire du pâté. Quoique…

Un pont levis se dresse devant elle mais pas une âme. Du moins, cette satanée brume ne lui permet pas de savoir s'il y a quelqu'un de présent au sein de la Nécropole. C'est bien embêtant, que faire? Le cimetière n'allait pas lui donner la réponse, elle le savait, mais elle ne pouvait s'empêcher d'espérer qu'un mort se réveille pour la pousser de l'autre côté.

Bon…Et bien, allons-y!

Sans attendre le verdict de qui que ce soit, elle traversa le passage d'un pas décidé et prit de plein fouet la grille qui bloquait toute intrusion.

Hmmm! Saloperie!
, dit-elle en masquant son visage, Ca fait mal!

S'écroulant au sol en frottant les gouttes de sang qui dégoulinaient sur son visage, elle présumait au moins qu'un serviteur d'Ankavos avait entendu son arrivée fracassante.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Arrivée d'une illuminée    Mer 15 Juin 2011 - 16:19

Des bruits de pas martelant le sol, le son étouffé de branches cassées. Cela ne faisait aucun doute qu'un nouvel être pénétrait notre territoire.
Une partie de chasse? Pourquoi après tout j'avais besoin de me dégourdir un peu.
Les sons venaient de flan gauche, accroupi et tapi dans l'ombre j'attendais de voir passer la créature. Ce fut bref, la personne devait être terrorisée pour se déplacer aussi vite dans la brume. Par chance elle se déplaçait pile dans la direction de la nécropole, je n'aurais qu'à la cueillir quand elle rebrousserait chemin devant les imposantes grilles.
Je me mis à la poursuivre, telle une ombre avec fougue et sans le moindre bruit.
Le piège se refermait, nous nous rapprochions de la grande grille il ne devait lui restait qu'une trentaine de secondes avant de se retrouver coincée.
C'est dans un fracas on ne plus sonore que je vis la petite masse passer à travers la grille, je m'arrêtais assez stupéfait de ce dont je venais d'être le témoin.
L'odeur sucrée du sang vint peu à peu me titiller les narines et évincer toutes formes de doute. C'est l'eau à la bouche que j'avançais à présent.
Plus je me rapprochais et plus l'odeur me sentait familière, pas celle de la mort non, mais celle d'une personne pour qui j'avais énormément d'affection.
De nouveau rongé par le doute j'accélérai le pas jusqu'à enfin franchir le seuil de notre demeure.

-Bon sang, j'en étais sure.

J'aurais reconnu cette voix parmi un million, celle de l'une de mes amies les plus proche.
Je l'aidai rapidement à se relever avant de la questionner.

-Que fais tu donc ici ma vieille, es tu blessée?

Je retirai le sang coulant sur sa lèvre avec mon pouce, un léger sourire de coin. "Elle me surprendra toujours" pensais-je

Larbin d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Arrivée d'une illuminée    Mer 15 Juin 2011 - 18:15

Légèrement sonnée, il lui fallut un peu de temps avant de répondre à $hruïkahn. D'ailleurs, elle ne l'avait pas reconnu au premier coup d'œil.

Oh, ce n'est pas grand chose, ne t'inquiète pas!
dit-elle en frottant les dernières gouttes de sang. C'est malin, ton pouce est tout sale maintenant! Enfin, t'as l'habitude…

Attrapant la main de son compagnon, elle se leva en ne lui laissant pas le temps de dire un mot. Elle l'avait attrapé pour glisser un baiser sur sa joue. Elle était heureuse de retrouver son ami, surtout en ce moment où elle était en difficulté. Il n'avait pas tardé à la trouver. Peut-être l'avait-il aperçue dès son arrivée. Les HôStiLes doivent avoir l'habitude de cette foutue brume, ils ne doivent même plus la voir en fait.

Et toi, comment tu vas?

Anarazel
Apprenti d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Arrivée d'une illuminée    Ven 17 Juin 2011 - 17:58

A mon réveil, des grondements d'orage éclatèrent. Intrigué, je sortis du lit pour aller voir à la fenêtre, lorsqu'une une pluie torrentiel tomba net.

"Ô merde..." dis je à voix base. Je pensais retourner à la nécropole dans la journée, mais avec un tel temps je pouvais songer à repousser l'idée.
Pour faire passer le temps, je pris une feuille de papier, et y dessinais des formes qui me passaient par l'esprit. Au final, ça ressembler plus à un torchon qu'autre chose.

Quelques heures plus tard, après m'être reposé de nouveau, le soleil fit son apparition. Rapidement j'enfilais ma tenue et mon chapeau, et courais en direction de la nécropole. Essouflé de ma course, je pris une pause au niveau du pont levis. En me relevant, j'observais une immense brume entourant la nécropole et le cimetière. Cette brume m’empêchait de voir plus loin que le bout de mon nez. J'arrachais à un arbre une branche, et l'enroba d'un morceau de tissu, et alluma le tout.
"Voilà une torche qui devrait faire l'affaire..."

J'avançais d'un pas lent, le regard fixé sur le sol. J'humais soudainement une odeur qui m'était familière, surement un frère qui rôdait dans les parages.
Il n'était pas seul mais accompagné d'un doux parfum, celui d'une femme je présumais. Tim' aurait donc trouvé une femme pour s'amuser un peu ?
Je continuais mon parcours, au moment où je tombais face à Shruïkahn et Aaliyah.

"Que faites vous tous les deux ensemble dans la brume ?" Dis je d'un ton moqueur. "J'en connais une qui serait pas content si elle voyait ça" Je déposais la torche au sol, et m'alluma une clope en attendant leur explication...
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Arrivée d'une illuminée    Lun 20 Juin 2011 - 14:55

A peine eus-je le temps d'ouvrir qu'Ana débarquait de nulle part, me vannant au passage le bougre!
Je l'attrapai par la tête avant de lui ébouriffer les cheveux d'une facilité déconcertante, certe il était brave mais n'avait pas encore ma force cependant.

-On fait des gosses, et garde çà secret veux tu, Kaye me tuerait..

Sans lâcher ce bon vieux roublard, je regarde de nouveau mon amie.

-Ne fais pas attention, les poils commencent à lui pousser il se sent devenir un homme!

Nous rîmes tous deux puis je l'invitais à m'accompagner au sein de notre demeure.
Elle était presque comme chez elle ici, combien de fois était elle venue nous rendre visite? J'avais arrêter de compter depuis des lustres.
Cela me faisait très plaisir de la voir pourquoi donc me poser des questions?
Nous franchîmes la grande porte, il ne faisait pas plus chaud ici que dehors à vrai dire.
J'invitais Ana à allumer la cheminée du salon et Aaliyah à prendre place dans le large fauteuil de cuir à mes cotés.
Une délicieuse odeur fumée s'échappait de la cuisine, de loin j’aperçus Arkôs entrain de nous mijoter quelque chose dans la cuisine.

-Hé bien, tu tombes à pic! Arkôs est de corvée ce soir. Sinon ma vieille, quel bon vent t'amène?

Larbin d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Arrivée d'une illuminée    Mer 22 Juin 2011 - 12:16

Quel curieux cet Anarazel. Comme si elle allait violer $hruïkahn contre la grille! Que c'était bon de voir ses deux amis se chamailler. Anarazel ne se laissait pas faire mais elle devait admettre que $hruïkahn avait bien plus de force. Profitant de la prise de ce dernier, elle déposa un baiser sur le front du voyeur.

Ca t'apprendra à t'inviter lors de nos ébats!
dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

Suivant les deux comparses jusqu'à la Nécropole, elle observa le bâtiment et constata quelques lueurs à travers plusieurs fenêtres. Ils n'étaient pas tous partis à la chasse et elle aurait pu éviter d'embrasser la grille.

A son grand dam, il faisait aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur mais une succulente odeur lui léchait le nez. C'était de la torture. Elle n'avait qu'une seule envie: se précipiter en cuisine et dévorer le mets préparé. S'installant dans le divan, elle attendait de ressentir la chaleur des premières flammes. Son corps était glacé et elle préférait garder sa veste.

Arkôs de corvée? Elle n'en croyait pas ses oreilles. Était-ce de cette manière qu'Arkôs arrivait à les garder? Par ses talents de cuisinier?

Je ne sais pas si c'est une chance ou pas….En tout cas, ça sent bien bon! Sinon…Je ne sais pas quel vent m'amène ici. Une bise sans doute, il fait très froid! Plus sérieusement…Je voulais découvrir la fameuse Nécropole et vous revoir!

Elle sentait ses joues virer au pourpre et remonta sa veste discrètement pour cacher son visage.

Brrrrrrrr! On ne t'a jamais appris à faire du feu Ana?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée d'une illuminée    

Arrivée d'une illuminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1