HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nain ... bourré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
khazukan
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Un nain ... bourré   Mar 14 Juin 2011 - 15:49

Je venais de finir mes ventes, enfin quelques unes, je devais donc fêter cela ! Je suis donc aller à la taverne non loin de Biceps City et pris des tonnes de litre de Rhum, bière... Cela déjà n'était pas bon mélange.
Comme tous nain dans une taverne... ça se fini un baston. Je pris ma chope et la lança n'importe où dans la taverne afin de foutre le bordel.
Un gars se lève et fonce sur un autre... et ainsi de suite, voila que la baston commence !
Moi et ma petite taille je fonça donc droit dans l'estomac d'une personne, inconnu à mes yeux, bref, un clochard ! La baston nous avait bien divertie durant un bon long moment de la nuit.
Le jour se levait, la gueule de bois, je pris ma roulote et pris la direction d'une nouvelle ville. En chemin, quelques pouilleux me forçaient la main pour quelques piècettes d'or... la seule chose qu'ils ont reçut n'était que la lame de mon épée leur découpant leurs têtes.

Un convoi, tiré par des cheveux noir, ayant des crânes accrochés et une faux tenant à la main d'une personne noir, passa à coté de ma roulote.
En moi même je me suis dit : "Il y a une belle décoration, mais peu vendeur ! " Bref... J'arrivais à la ville, dont je ne me souviens plus du nom, et j'ai pu voir des cadavres baignant dans des flaques de sang qui coulait à flot vers les mers qui l'entourait. Un vrai massacre mais un vrai plaisir de voir cela. Ainsi, la mort existe toujours et le monde des "bisounours" non.
Je me mis à pensé, brièvement, et je me souvins du convois ! C'était surement un Faucheur ou Faucheuse ... Et j'entendis dire des païens pleuré : "Je me vengerais des HôSTiLes"
Ah ouiii ! Les HôSTiLes avec leur convois, les serviteurs d'Ankanvos. Je pris ma roulote et fît demi-tour afin de rejoindre l'antre des HôSTiLes afin de les connaître un peu plus... Ce qu'ils font m'intéressait.


Arrivé dans leur demeure, une odeur de clope froide se faisait ressentir, bon ça pue ! Normale ! Mais bon, je m'avançais dans les couloirs

"Oh ! les... "

Je dois les appeler comment ?! Faucheur ?! Hôstiles ?! Serviteurs ?! ... Bref

"Oh ! les gens ?! Il y a quelqu'un par ici ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Un nain ... bourré   Mar 14 Juin 2011 - 16:57

A peine l'intrus eut-il le temps de finir sa phrase que l'acier glacé de ma dague caressait sa gorge, c'est alors que je sortis de l'ombre.

-Il ne faut point réveiller les morts, maître nain.

Je ne le laissai même pas placer une phrase que je lui assaini un violent coup derrière la tête, en une demi seconde son corps volumineux s'écrasai contre le sol.
Je le pris sur mon épaule, non difficilement car l'être pesait tout de même son poids et j'avais quelque peu perdu de ma force.
Traversant les couloirs sombres et glauques de la nécropole, je pensais déjà à la manière dont Albi cuirait le nain que je transportais, tout en fredonnant.


-Combat bestial, journée normal après la guerre on a la dalle, mort collatéral en plat principal, un saladier pour pierre tombale..

J'arrivais à présent dans le salon, où bon nombres de mes frères étaient assoupis

-DEBOUT BANDE DE FAINÉANT !

A en voir les sursauts de mes frères j'avais réussi mon coup, ils se réveillèrent l'humeur certainement HôSTiLe..


_______________________
Dehors c'est le plus fort qui règne, si certains font style qu'ils t'aiment c'est qu'au fond ils te craignent.
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel
Apprenti d'Ankavôs
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: Re: Un nain ... bourré   Mar 14 Juin 2011 - 17:08

Posté au bord de ma fenêtre, j'observais le monde extérieur avec un regard pensif. Rien d'anormal jusqu’à là, le cimetière était toujours aussi calme, personne à la nécropole. Mes frères et sœurs étaient absents depuis quelques jours, surement une chasse qui leur prenait du temps, ou je ne sais quoi. Je pris une clope l'alluma et descendis à la cave afin de me désaltérer. L'escalier me semblait horriblement long et difficile à descendre.

"Que se passe t-il ?"

Je ne ressentais plus aucune force dans mon corps, mon esprit m'abandonnait peu à peu puis je finis par tomber dans les escaliers.


A mon réveil, ce fut le trou noir total, je m'étais retrouvé allongé sur le canapé.


"Ô putain d'merde c'est quoi ça ? Je me souviens plus de rien..."


Je cherchais désespérément mon paquet de clope mais mes poches semblaient vides. Quand soudainement j'entendis la voix de Shruïkahn raisonner dans toute la nécropole, je sursauta tout en gardant les yeux fermés. A croire que rien ne pouvait le calmer ou l'adoucir, pas même sa donzelle ! Je pris appui sur la table d'en face pour me relever mais ce fut avec grande difficulté. Je raclais le fond de ma gorge, j'essayais alors de prendre une grosse voix à mon tour.

"$hruïkahn, qu'est ce qui te met dans ces états là bordel ?!"


Et à nouveau je retombais dans un profond chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Albii
Ecuyer d'Ankavôs
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Un nain ... bourré   Lun 20 Juin 2011 - 11:26

HuuuMouwaa!!
Quel bonheur de laisser ce bon soleil me lécher les orteils, après neuf jours de voyage en karriguel, ce repos était bien mérité, j'aurais pu rester la des heures, à siroter ma cervoise...
Mais c'était sans compter sur la délicatesse de Shru que j'entendis hurler à en réveiller les morts. Je levais donc mon léger postérieur à regret, et rejoint le salon. Shru y était planté en son milieu, regardant avec un sourire mesquin mes compagnons sortir de leur torpeur. Me voyant arriver, il me balança la choses molle qu'il portait jusqu'alors sur l'épaule, ça avait tout l'air d'un nain.


A la broche!! et n'oublie pas de bien le farcir!

Ce bon vieux Shru' n'avait toujours pas intégré que je n'étais pas sa bonniche, mais quoi que ce nain avait l'air bien appétissant, il m'intriguait, je lui colla donc une bonne claque pour le réveiller, et écouter ce qu'il avait à nous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
khazukan
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2011

MessageSujet: Re: Un nain ... bourré   Mar 21 Juin 2011 - 18:47

Je courais, courais, courais à côté de ma roulotte qu’on me volait… PAF ! Je sursauta et bondis sur mes petites pattes.

« Woohoo ! Ce n’était qu’un rêve ! »

Ouf, oui ce n’était qu’un rêve, dis-ais-je…. Je regardais autour de moi… Un homme, puis deux … et une femme. Mouais, d’accord ! Il y en avait un qui se pavanait à terre la clope au bec ! L’autre qui gueulait partout et enfin… Une femme… heu… enfin… une … ouais !
Je les regarde et je me présentais comme il se devait ! Même si je n’ai pas compris comment je suis arrivé dans cette salle… et comment je me suis endormi… Bref !

« Bien le bonjour à vous tous ! Je me prénomme Khazukan, nain des terres argentées… Certain me surnomme «Maître Nain » … Allons savoir pourquoi ! Bref, je suis nain marchand, tueur et alcoolique… Ce qui fait la qualité pur et dur d’un nain ! »

Je regarde la femme, qui m’intriguait…

« Et vous vous êtes ?! »

Je m’approche d’elle, petit que je suis j’arrivais à son ventre tout au maximum… Je levais la tête et la regarda en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un nain ... bourré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain ... bourré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne du Nain Joyeux
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Thornac, le Nain guerrier
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!
» Masque Nain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: