HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Veuillez m'indiquer les latrines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zifnabb
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2010

MessageSujet: Veuillez m'indiquer les latrines !   Sam 4 Sep 2010 - 11:20

Gencives de Solm ! Il fleure ici une sacrée bonne odeur d'huitre tiède ! Hey ho ! Y a t'il en ces lieux un individu n'ayant point peur de montrer son faciès à la lumière d'une bougie ? !

Le ménestrel sautillait sur place, un peu mal à l'aise en scrutant dans les ombres. On lui avait indiqué cet endroit comme étant le lieu privilégié pour venir présenter ses requêtes, ses hommages ou sa soumission . Il ne lui en avait fallu pas moins pour venir vérifier par lui même s'il n'était point possible d'y ajouter la rubrique "grimaces et galèjades".

Allons bon ! C'est aussi mort ici que dans le slip d'un curé! M'est avis que les affreux de ces lieux doivent être en train de se récurer les ratiches, dans un vain effort d'amélioration esthétique de leurs ganâches ! Par la Sainte Barbe de Dame Fortune ! Je croyais trouver ici d'hardies canailles! Me voila dans ce qui ressemble plus à des latrines! Et vu l'odeur, quelqu'un vient sans conteste de se soulager !

Tapotant distraitement la plume de son couvre-chef, le ménestrel attendit qu'une vilaine tête se présente à lui dans l'espoir d'en être inspiré! A vrai dire, la création artistique n'etait point l'apanage de la beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Angelic Pretty
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2009

MessageSujet: Re: Veuillez m'indiquer les latrines !   Dim 5 Sep 2010 - 13:18

Angelic qui entrât juste derrière le ménestrel fut surprit par la noirceur des lieue.

-Zif vous êtes sur que c'est bien ici? J'ai juste l'impression qu'une seule requête formulé en ce lieu et on trouvera la mort pour nous emmené dans une lointaine contrée que je n'ai point envie de visité...

Elle glissa sa main dans sa besace qui entrât en contacte avec sa brique rose briquée. Ce qui rassura un peu Angelic.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Ecuyer d'Ankavôs
avatar

Messages : 259
Date d'inscription : 01/01/2009

MessageSujet: Re: Veuillez m'indiquer les latrines !   Dim 5 Sep 2010 - 17:41

Dur réveil que celui suivant une nuit ou je n'avais que pour compagnon ma gnole, j'avais visiblement terminé par récolté plus d'alcool que de sang dans mon corps. Je me lève difficilement, me tenant contre le mur, humide de la veille, mais rien n'y fait je retombe et m'étale me cognant la tête sur le sol, lui aussi recouvert de plusieurs liquides tout aussi colorés et diffèrent les un des autres.

Incapable de me relever pour le moment, mes yeux se fixèrent sur la fenêtre, celle ci étant mal en point était sur le point de se fracasser sur le sol, elle laissait paraitre un paysage morbide, donnant directement vue sur les jardins de la nécropole, si je puis penser. Un mistral vint faire heurter la fenêtre, la faisant traverser la pièce et s'étaler contre la porte de la salle .. salle dont je ne me remémore plus le lieu pour l'instant.

Finalement le mistral n'était pas synonyme que de mauvaises nouvelles, je perce en effet avec facilité l'odeur deux personnes, finalement l'accès a la nécropole n'est plus ce qu'il était, et a en sentir l'odeur qui s'installait petit a petit, elles devaient attendre depuis bien longtemps.



Bwarf, qu'elles se démerdent ! Elles sont surement venus pour les beaux yeux de Tim' ou pour les atouts majeurs de Goldô, moi j'ai pas encore récupéré, et de toute façon j'suis pas en état d'accueillir qui que ce soit.

Disais je, avec avec tout le mal du monde, elles étaient la, très bien qu'elles y restent, m'étant levé du mauvais pied, une autre personne viendra certainement les accueillir, je viendrais plus tard, si on ne retrouve pas leur tête au bout d'in pique enflammé avant.

Hahahaha ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Veuillez m'indiquer les latrines !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Veuillez m'indiquer les latrines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cap-Haitien: La population du bidonville Shada reclame des latrines publiques
» Veuillez ne pas me déranger dans ma lecture, je vous prie...
» [Proposition] Un post pour indiquer les points gagnés et perdus
» Retro: Atansyon kè sansib pa gade. Ti bebe jete, rekipere nan yon latrinn
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: