HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'hsitoire de ThÖr

Aller en bas 
AuteurMessage
ThÖr
Larbin d'Ankavôs
ThÖr


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

L'hsitoire de ThÖr Empty
MessageSujet: L'hsitoire de ThÖr   L'hsitoire de ThÖr Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:39

Une terre ou mystères et dangers sont maitres mots, et ou les hommes sont des leur plus jeune age confrontes aux horreurs de la guerre, faisant d'eux de féroces guerriers des leur enfance par leur éducation et leur sens de l'honneur aiguisé.

Pendant le guerre les hommes s'archané pour défendre leur honneur contre leur ennemis bien plus nombreux et bien plus fort. Chaque combats leur apporté de l'expérience du combat mais surtout la joie d'avoir gagner, la joie de combattre, de voir du sang s'écoule sur leur vestes...

Nous sommes jeune avec un seul mot dans la tête "la mort", pour nous, notre unique but dans la vie c'est de survivre et de tuée sur des terres mortes, une odeur répugnante des cadavres aux sol, on ne voyait même plus la vrais couleur du sol.

Il n'y avait plus de forêt, plus rien.Nous avons seulement un petit village que nous avions pillé lors des périodes de guerre.Après avoir quittez notre village nous sommes parties en mer pour exploré d'autre horizon.Revenu sur terre quelques jours plus tard, nous avons atteints notre rêve arriver sur des terres argentées.Nous les avons connu sur des vieux manuscrits que nos ancêtre nous avais donner.Des terres Hostile.

Quelque temps après nous nous sommes affrontez une nouvelle et dernière fois.Tous mes camarades seront tué sauf moi, Thor âgée de 140 ans maintenant prêt à combattre à vos côté pour finir ce que nous avions commencez.Je suis maintenant le dernier barbare de notre village à moi de leur faire honneur et de me reconstruire aux côtés des hostîles...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hsitoire de ThÖr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: