HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée d'un nouveau démon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anarazel
Apprenti d'Ankavôs
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau démon...   Sam 28 Aoû 2010 - 15:47

Un soir en revenant de ma chasse qui fut maigre, je revis un vieille ami de longue date. Il se nommait Qùal-Këhk, autrefois nous combattions ensemble sous un même nom. Nous étions très proches mais nos chemins se séparèrent lorsqu'il décida de rejoindre son ancienne famille.

J'espérai qu'il me reconnaitrait après ces années. D'un pas incertain je me dirigeai vers lui. Ses habitudes ne changèrent guère, toujours sa hache d'une main et de l'autre son épée, toutes deux prêtes à dégainer.


« Salutation Qùal-Këhk, comme il est bon de te revoir ici.»

Un trait d'hésitation se lisait sur son visage, puis il pointa sa lame sous ma gorge. Dépourvu de sa réaction , je ne savais quoi faire pour qu'il puisse me reconnaître. Il m'observa de haut et vit une cicatrice à mon cou. Intrigué par celle-ci il s'approcha d'un peu plus près pour mieux l'examiner. Cette cicatrice qu'autrefois un assassin me fit, ce jour là Qùal-Këhk était présent.
Surprit en la voyant, il ne faisait nul doute qu'à présent il savait mon identité. Il laissa écharper un large sourire, puis me remit dans ma main un morceau de papier et disparut aussi tôt dans un nuage de fumée.

Je dépliai le morceau qu'il me remit, dessus était indiqué le chemin d'une citée perdue, du nom de Nécropole...

Sans même me poser de question, je partis à la recherche de cette mystérieuse Nécropole. Après des jours de marche, de pluies torrentielles, je finis par arriver au point indiqué.
Au loin se dressait une immense demeure sombre entourée de fumées, des corbeaux volaient au dessus, et munit de deux grandes portes ayant pour poignée des crânes.

Je frappai à la porte, espérant à présent qu'une personne viendrait m'accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Tim'
Ecuyer d'Ankavôs
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau démon...   Dim 29 Aoû 2010 - 18:44

Il se faisait tard, je sortis de notre taverne légèrement éméché, ma chope encore pleine d'une main et ma cape de l'autre. Mon épée restait sage et inactive dans son fourreau, il le faut bien de temps à autres.

Je traversais les couloirs sombres de la nécropole, l'air glacé qui le parcourait faisant frissonner mes narines, un rat par ci, une araignée par là, ils s'écartaient tous sur mon passage, rasant les murs. Il s'agissait là des seuls habitants demeurant ici sans faire parti des nôtres, les autres aventuriers s'étant inviter ici avaient fini décapités, comme le montre les têtes exposées dans le hall. Cette pièce, la plus accueillante de la bâtisse par ailleurs, elle était également le seul accès à l'extérieur et aux marécages sombres nous entourant.

Je passais dans le couloir parallèle à cette pièce lorsque mon ouïe, toujours à l'écoute du moindre bruit, me fit entendre le bruit de la poignée de porte, incomparable à nul autre ! Je me pressais alors, pénétra dans la vaste salle et ouvris la porte, discrètement tout en allant me cacher derrière un imposant pilier pour me cacher de la vue de notre visiteur et ainsi l'observer tranquillement. Je parla alors d'une voix forte, qui se résonnait dans le hall, afin d'être sûr que notre hôte l'entende clairement.


"Qui es tu ? Il te reste quelques secondes à vivre pour m'exposer les raisons de ta venue ici, soit bref et explicite."
Revenir en haut Aller en bas
Anarazel
Apprenti d'Ankavôs
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 28/08/2010

MessageSujet: ^^   Dim 29 Aoû 2010 - 20:14

Le ciel s'assombrit, la pluie se mit à tomber et les éclairs grondèrent. Pendant ce temps, je continuai à patienter dehors l'arrivée d'un nouveau venu. Après un moment, la porte s'ouvra sans même qu'une personne vint m'accueillir. L'intérieur était lugubre et sinistre, j'apercevrai de l'extérieur quelques piliers mais aucune présence. Malgré l'absence de personnel, j'avançai dans la pièce d'un pas lent cherchant de quoi m'assoir, quand soudainement j'entendis une voix raisonner me demandant mon nom. Je ne voyais nulle personne à l'horizon.

« Mon nom est Anarazel. Et vous qui êtes vous ? Auriez vous le courage de vous montrer ? »

Je sortis mon épée attendant l'arrivée de celui qui s'était prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Tim'
Ecuyer d'Ankavôs
avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 02/10/2009

MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau démon...   Lun 30 Aoû 2010 - 16:09

Je vis alors entrer un homme, légérement plus âgé que moi. Sa cape était trempée et luisait grace aux reflets des torches qui éclairaient le hall d'entrée. Celui-ci était hésitant, il pénétrait à petits pas, son regard scrutant tous les moindres petits recoins de la pièce. Il espérait certainement rencontrer l'homme qui lui avait ouvert la porte, quelle fut sa surprise lorsqu'il vit le hall désert, ormis bien sur les quelques bestioles qui trainaient près des murs. Il rentrait enfin franchement dans la vaste pièce, la paume de sa main aposée sur la garde de son épée, inquiet. Il osa même me défier, d'une voix craintive certe, mais tout le monde n'a pas ce courage. J'allais alors lui montrer une partie de mes capacités, pour qui se prennait-il. Je bus le reste de ma chope d'un trait avant de la laisser dérrière le pillier. Je tirai une dague de sous ma cape, et sortis de ma piètre cachette. Le souffle de mes déplacements suffirent à éteindre les torches qui illuminaient la pièce, le dénommé Anarazel redevint tétanisé. Quoi de plus terrifiant que de se retrouver dans un noir complet en compagnie d'un convoyeur, je me le demande ! Je retrouvai dérrière lui, dague à la main, ressentant la crainte qu'il épprouvait, ce sentiment en était presque jouissif. Je plaçai ma lame sous sa gorge et lui indiqua ma présence en prenant la parole.

"Bouh, on ne bouge plus. Tu m'as donné ton nom, c'est pas mal, on pourra marquer quelque chose sur ta tombe. En attendant tu n'as toujours pas répondu à ma deuxième question, et j'ai franchement pas envie de me répéter. Alors parle, et vite, ou tu rejoindras tes aïeux dans l'autre monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau démon...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un nouveau démon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» L'arrivée d'un nouvel élève
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: