HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yukiko, l'enfant de la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Yukiko, l'enfant de la neige.   Sam 24 Avr 2010 - 21:48

Je ne comprenais pas ce qui était entrain de m'arriver, meme l'alcool ne me faisait pas autant d'effet :
J'avais l'impression de fonctionner au ralenti, de ne plus pouvoir bouger tout court d'ailleur.
Mon corps refusait d'avancer, de resserrer son étreinte.
Je me rendit compte tardivement que Yukiko n'était plus prisonnière de mon étreinte, pire encore elle se tenait devant ma prison de glace, presque satisfaite.
Peu apte a réfléchir dans mon état normal, cette situation mit mon cerveau a rude épreuve, comment le faire fonctionner normalement alors qu'il est au ralentit, sachant qu'a la normale il a une importante difficulté à traiter plus de deux informations à la fois?
Frapper, puis penser ensuite aux dégâts occasionnés : telles étaient mes réactions habituels.
Je me concentra un instant, la chaleur augmentait, mon corps se mit à bouillir jusqu'à l'incandescence!

AaaaAoargh!

La glace se fracassa instantanément, j'étais enfin libre et a nouveau en possession de tout mes moyens.
Un sourire aux lèvres, je me dirigea lentement près de la cheminée là ou se trouvait une magnifique épée de collection.
Je l'ôta de son support et la soupesa, inclinant légèrement la tête de coté, je m'adressa également à la magicienne.

Impressionnant, il faut bien l'avouer pour un si petit être.
Mais malheureusement insuffisant.

J'éclata de rire, puis me remit à avancer vers elle.

Ta glace n'est qu'un frein, bien peu utile face à moi qui plus est, jeune Yukiko.
Je dois admettre que tu as du courage, et des tripes surtout pour avoir oser cette affront.
Que feras tu maintenant que mon corps ardent repoussera ta glace comme un miroir reflétant ta défaite?

Je fis mouliner la lame, puis sentit une présence, Une personne que je connaissais parfaitement.
Un être avec qui il n'était pas préférable de s'attirer les foudres d'ailleurs.
Toujours plonger dans ses yeux saphirs, j'attendais l'arrivée fracassante qui se profilait.

Ma pauvre, là tu es dans de beaux draps.

Larbin d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Yukiko, l'enfant de la neige.   Sam 24 Avr 2010 - 23:15

J’arrive furieuse, bien décidé à éliminer la cause de mon problème !
A entendre les voix, c’est bien là ! Je jette un coup d’œil sur le plafond, comme pour être bien sûr de mes futurs propos !

« Quelle est cette foutue mégère…. »

Je cesse mes hurlements à peine entré dans la pièce.

Mon fils est trempé jusqu’aux os, Gôldo est là aussi, avec un visage semblable à lui-même, sans la moindre expression…
Je repose mon regard sur Shruikahn, inquiète. Il me sourit légèrement, voila qui me rassure. Ses yeux sont pleins de colère et de détermination, rien d’anomal à mon sens, malgré son étrange dégaine, sa santé n’a rien d’altérée.
Néanmoins, il m’est insupportable de penser à un quelconque acte de barbarie sur la chaire de ma chaire et ma colère n’en est que renforcer.

C’est alors qu’un léger rire se fait entendre.
Je dévisage la personne dont il émane. Je remarque derrière elle les flammes du feu incandescent de la cheminée complètement gelées. Cette garce est une mage, je n’aime vraiment pas les mages, et encore moins ceux qui s’attaquent à mon fils.

Alors qu’elle commence un court « Bonj… » je la stop immédiatement d’un signe de la main.
Je m’en approche, doucement, le regard sournois.

Alors c’est toi la catain qui ne cesse de rire depuis plus d’une heure à tue-tête ! Il va falloir que tu m’explique pourquoi tu ne sais pas avoir une conversation sans t’éclaffer à chaque instant!
Je ne suis pas rentré depuis bien longtemps mais ca t’a suffit pour me mettre de mauvais poil ! Pour ta gouverne ces lieux sont habités, et la chambre dans laquelle je comptais trouver repos et douceur se trouve juste au dessus !

Regardes toi, tu n’es qu’une gamine ! A peine aussi haute qu’un corrigeon et tu t’attires les foudres d’une guilde dont les frères et sœurs ont un vice pour le meurtre !

A voir le sang qui coule de ta poitrine, mon fils n’est pas le premier à avoir voulu te faire peur ! Sois tu es complètement insouciante, sois complètement fêlés ! Et pauvre de toi, à ton âge tu es bien trop misérable pour combattre des tueurs aguerris !
Et épargnes moi tes sornettes sur la magie, sur la puissance de tes pouvoirs et du reste ! Si tu es encore en vie c’est parce-que ils l’on bien voulu !!

Néanmoins je ne suis pas aussi clémente, et mon voyage a été long, mon estomac cri famine ! La chaire d’une fillette est toujours tendre et savoureuse, il serait dommage de se priver d’un tel met !

Je laisse apparaitre des canines acérés derrière mon sourire abject. Je me délecte de la simple idée de cette chaire fraiche et ragoutante sous mes crocs. Je ronronne déjà.

Mon fils s’avance, je grogne lourdement et lui jette un regard noir.

Tu n’es plus en âge que je partage mes proies avec toi !! Celle-ci est mienne !! Alors pousses toi !!

Je le vois hésitait longuement, il désire lui aussi s’adonner au doux plaisir de l’éviscération. Je finis par céder et cesser mon intimidation.

Elle est à toi, mais je prends le meilleur morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Ecuyer d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Yukiko, l'enfant de la neige.   Dim 25 Avr 2010 - 15:31

*Alors même qu'elle avait quitté la grand place, les lieux de réunions ainsi que les conseils de clan, la chambre de Bibine n'avait jamais changé.

A la tombée de la nuit elle s'introduisait dans la nécropole, et au levé du jour, elle la quittait sans plus attendre.
Alors même que presque toutes ses relations avaient été coupées avec ceux qui furent par le passé sa "famille", une jeune fille lui fut envoyée afin de demander conseil.
Par après, elle apprit que la personne lui avait été envoyée par Goldo, chose étonnante mais acceptable.

Et un soir, alors qu'elle rentrait discrètement à ses appartements, une conversation lointaine l'intrigua et sans hésiter, elle s'en rapprocha.
Une partie du clan s'agitait autour de cette personne qui lui avait demandé conseil.
Écoutant attentivement afin de se faire sa propre opinion et restant appuyée à l'ombre du pilier, elle prit enfin la parole:*

-Alors comme ça les femmes seraient prises ici même en tant qu'esclaves? C'est bien la première fois que j'entends de telle choses.
-Alors messieurs, vos manières se seraient-elles évaporées en même temps que moi?

*Elle les fixa tour à tour, sachant pertinemment que ces grosses brutes aimaient faire les malins mais que mes paroles toucheraient à l'endroit voulu. Puis elle fit demi-tour et fit mine de retourner à sa chambre.

Alors même qu'elle s'apprêtait à prendre le corridor qui menait à sa chambre, une dernière remarque lui vint à l'esprit et elle se retourna.*

-Sekhmet... Tu ferais bien de surveiller tes paroles. Heureusement que je ne m'intéresse plus totalement à la vie de ce clan, sinon mon baton serait déjà en travers de ta gorge afin de te faire comprendre la débilité de tes paroles.

Tu détestes les mages, c'est ca? Sache que j'en fais partie et que ta sois disant puissance n'est autre que pacotille à coté de ce que je pourrais te faire endurer.
A l'avenir, je te conseille d'écouter et de réfléchir. Parler, gueuler et clamer ce qu'on pense c'est bien ! Mais comptes sur moi pour te faire gouter le prix des conneries que tu débites !

*elle s'en alla enfin, remarquant que peu d'entre eux avait retenu la lecon et que leur comportement ne ferait pas évoluer les choses*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukiko, l'enfant de la neige.   

Yukiko, l'enfant de la neige.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2