HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaijuu
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]   Ven 22 Jan 2010 - 15:42

J'avançais dans la pénombre. Le ciel était noir, seul la lumière perçante de la lune pouvait guider mon chemin. J'y étais presque ; la Nécropole n'était plus loin. Déjà trois longues journées marche en direction de cette habitation vraiment Hostile. Je me demandais ce que je pourrais trouver là bas, et surtout qui m'accueillerait. Le traité de guerre contre Shade n'était pas encore signé, que je pris l'ultime décision de demander du rang fort. Une fois dans la nécropole, j'espérais retrouver un vieil ami, Alkantar. Lui m'aurait accueilli et guider tout au long de mon séjour. Il y avait ce vieux Goldo, lui aussi qui m'aurait accueilli. Sachant qu'il était le chef du convoi Hostile, je devais cependant m'adresser à lui de toute façon.
L'entrée, devant moi. Juste une porte, pourtant j'avais bien du mal à avancer vers elle. Tant pis, il fallait que j'y aille. J'ouvris la grande porte, un grincement sourd se fit entendre. La grande salle était vide, très peu éclairée. On distinguait par ici et par là des toiles d'araignées, des morceaux de bras, de têtes et autres cadavres démembrés. C'était rustre, salle et poisseux. J'avançais tout doucement, mes souliers claquaient contre le sol provoquant un petit bruit à chaque pas. Je ne connaissais rien ici, ni ou se trouvaient les quartiers généraux, ni même l'antichambre.



Y a quelqu'un ?


Hurlais je, espérant que l'on me réponde. Mon regard fut attiré par ces bruits, les mêmes que lorsqu'on racle une glaire, un petit claquement s'entendit au sol et j'osais espérer que ce soit le même homme vert qui m'avait tendu la main il y a peu. Une porte s'ouvrit. Je ne pouvais distinguer quelle personne l'avait ouverte, si ce n'est que cette personne était grande et imposante. Je ne voyais qu'une ombre gigantesque se dresser au devant de ce portail.
D'un signe de tête, je salua puis redressa la tête. J'adressais ensuite quelques mots à la personne.



Bonjour à toi, Ô guerrier Hostile.Je viens en ami. Je me nomme Kaijuu, guerrier des terres argentées. Je viens ici pour une requête. Je suis le Chef de ce nouveau clan, Memories. J'ai besoin de parler à votre chef, Goldo et j'espère que celui ci est dans le coin, et qu'il entendra ce que j'ai à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]   Ven 22 Jan 2010 - 21:33

" Reveillez-vous, ô chef, on vous attend dans le hall d'entrée. "

Je m'étais endormis, comme je fais souvent d'ailleurs, dans la taverne, sur une des tables ...
Je sursaute, me frotte les yeux, me racle l'œsophage, bois une gorgée de ce que je n'avais pu finir avant de trouver sommeil puis lève la tête vers mon interlocuteur.


Quoi ? Qu'est-ce que t'as toi vieux bougre ?

Il me parle alors qu'on me demande, une personne venu de loin qui souhaite me parler.

Kaijuu, tel est son nom. Je m'étais déjà entretenu avec lui il y a peu lors de notre rencontre dans l'une des ville les plus mortelle de ces terres.

Mon verre est vide, une bonne chose de faite. Je mets la main sur mon paquet de tabac et m'en roule une pour la route. Je me regarde alors dans le verre pour admirer mon reflet afin d'être aussi présentable que possible.

Je quitte alors la pièce pour me rendre à la rencontre de Kaijuu.


Ha bonsoir toi. T'as plutôt l'air d'avoir fais bonne route, pas de séquelles apparentes c'est bon signe.
Courageux l'bonhomme.

Bon je suppose que tu n'es pas venu ici, pour voir une de nos femmes, surement pas pour nous dire bonjour, gouter nos breuvages, je doute ...
Ha toi comme t'es fais, t'es là pour parler affaire, j'me trompe ?

_______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
† Assassins, fumeurs, ivrognes : Bienvenu chez Nous †
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]   Ven 22 Jan 2010 - 21:59

Je regardais l'homme couleur pelouse, cigarette au bec, me parler. Il disait vrai, je venais pour affaire, quoi que je ne savais pas qu'il présentait des femmes, s'il voulait bien m'en montrer une ce n'serait pas de refus. Je souris à sa vue, et tendis ma main, en signe de respect.


Non, aucune séquelle comme tu le vois. A vrai dire, votre Nécropole est tellement retirée du monde que le coin est totalement désert. Si je suis venu ici, c'est dans l'espoir de te voir et te de demander le plus grand des services. Vois tu, nous avons un ami commun, en la personne Yurec. Il est mon fidèle depuis la création de mon groupe. Alors qu'une journée paisible il se baladait sur les même sentiers que nous nous sommes croisé, il a été victime de paroles, sortantes de la bouche d'une sale vipère. Le gros vient ensuite s'en mêlé, et j'ai soutenu mon valet. Vois tu mon ami, mon peuple est en guerre, contre des infâmes, des rustres, des lâches. Cependant, bien que nous n'ayons pas peur, je suis dans l'obligation de faire appel à tes rangs, de faire appel à tes soldats, à ton courage et ta vaillance.


Je sortis ma dague de mon support, celle ci virevoltant dans les airs, je la rattrapa pile sur le manche et la contempla. Je regardais de nouveau Goldo.


J'ai besoin de toi. Memories a déclaré la guerre à Shade, pour les propos envers mon ami de leurs chefs. Ils nous provoquent, et nous nous défendrons. Seulement, nous ne sommes pas en mesure de collecter les têtes de chacun. Aussi, je viens en ses lieux pour vous demander de nous épauler et d'intervenir dans la bataille. Votre aide nous serait vraiment précieuse, et nous aurons l'appui d'un géant de ces terres. Ensemble nous vainquerons. Mes hommes sont grands, mes hommes sont forts. Le soutien des tiens nous serait bénéfique. Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]   Sam 23 Jan 2010 - 6:51

Je sortit de l'ombre furieux.

Ridicule insecte, tu pénètres dans notre demeure pour nous demander d'accomplir a ta place tes basses besognes. Tu n'es donc pas capable d'assumer ta folie seul?! Compte tu tant que ca a envoyer tout tes hommes a la mort?!
Sache que nous ne pactisons avec personnes, et encore mois avec les prétentieux et arrogants.
Une simple aide, une alliance?
Si même il y avait une guerre, aucun memories ne serait capable d'infliger la moindre blessure a un Shade, nous seuls en tirerions la gloire d'avoir éliminer un valeureux adversaire comme Djidane.
Il est facile de provoquer, si Djidane ne serais capable ne serais ce que de mettre une claque, il t'annihilerais comme une vulgaire poussière.
D'ailleur nous avons vue les limites de ton courage, aussi vite il t'a proposé un entrevue pour régler ce conflit, si conflit il y a que tu t'es défilé en lui faisant des promesses et en accusant une Shade en particulier.
J'ai cru entendre que tu les accusais de venter leurs mérite?
Eux au moins le peuvent, et c'est tout a l'honneur de célébrer une victoire.
Je pense, que la seule fois ou ils ne fêteront pas dignement un succès, sera le jour ou il vous auront tous écrasés comme des puces, car aucun honneur il n'y a a tirer du génocide d'un chef prétencieux.
Je plein tes membres, eux peut être ont une cervelle et réfléchiront a deux fois avant d'aller affronter un Shade.

Je tourna les talons vers mon chef, et plongea mon regard noir de colère dans le sien.

Goldô, tu connais ma position. As tu quelque chose a redire sur mes propos?

_______________________
Dehors c'est le plus fort qui règne, si certains font style qu'ils t'aiment c'est qu'au fond ils te craignent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]   Sam 23 Jan 2010 - 10:31

Shruikahn, ce n'est pas à toi que je viens demander un coup de main. Je me fiche de ta position après l'altercation que nous avons eu. Tu préfère me voir mort, tu me l'as dit il y a peu. Fais comme moi et ignore moi. Je préfère éviter de confondre du monde en même temps, et si ce que je t'ai dit t'es resté en travers, soit. Mon travail était tel, il était si dur que la pression m'est montée, et que le coeur ne sachant plus parlé à laissé place à une autre source de paroles : celle de la colère. Je ne m'inclinerai à genoux devant toi, et ne te demanderai jamais pardon, seulement te dire que ces choses à ton égard n'étaient pas pensées. Tu me hais, tu me déteste, est ce notre destinée ? En tout cas, pour toi elle en prend le chemin. N'as tu toi même jamais été arrogant avec quelqu'un ? Qui que ce soit ? Bref, je préfère ne pas m'accentuer là dessus les souvenirs remontent et j'ai peine.


Les poings serrés, je me tourne vers Goldo.


Je préfère te dire que Shruikahn ne m'aime pas, ou plutot ne m'aime plus. Nous avons eu une altercation, en dehors de ce monde qui s'est répercuté ensuite dans ta nécropole. Excuses moi pour ce désagrément, si tu souhaite que je pars, fais le moi savoir, mais toi et toi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]   Sam 23 Jan 2010 - 13:15

Pourquoi intervient-il ?

Je laisse les deux enfants se chamailler, ils ont plutôt l'air content de se revoir ... ça fait plaisir à entendre.

Je retourne alors au comptoir du bar, m'empare de la craie qui sert pour écrire les menus sur l'ardoise et dessine, autour des deux protagonistes, un carré, un parc.


Voici votre terrain de jeu, délimité par ce carré.
Cela ne vous rappelle rien dans votre enfance ?

Si vous avez des comptes à régler alors sortez, je ne pense pas qu'Ankavos serait ravis d'apprendre que sa Nécropole fait office de garderie.

Le respect est l'une des valeur primaire de notre civilisation, et votre comportement résume parfaitement l'état actuelle de nos terres.

Kaijuu, j'ai pris en compte ta requête, je vais réunir le conseil et te donner une réponse dans les plus bref délais.


Je me dirige alors vers la grande porte, je vais faire une sortie, besoin de prendre l'air.

_______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
† Assassins, fumeurs, ivrognes : Bienvenu chez Nous †


Dernière édition par Goldô le Sam 23 Jan 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaijuu
Larbin d'Ankavôs
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]   Sam 23 Jan 2010 - 13:27

Goldo parlait, sa voix me terrassait. Elle était d'un ton autoritaire, quand on l'écoutait, on était comme des gosses laissant parler sa mère. Je baissais la tête, car j'étais déçu, non pas de la réponse de l'emblématique chef qui était face à moi, mais à la réaction de mon cousin à mon égard. Goldo avait raison, lui et moi étions un peu comme ces terres, sans sentiments et totalement dans le néant. Je n'savais pas ce que pensait Shruikahn, du moins, je ne savais plus. Nous avions grandi ensemble, lui et moi élevé par la même mère. Il était mon frère, quelque part et les paroles qu'autrefois j'eus tenu à son propos étaient d'une bassesse ignoble. Lui et moi avions eu les mêmes centres d'intérêt, avions eu cette même passion au dela du meurtre. Nous voulions à une époque crever ensemble.
Je baissais la tête, les yeux larmoyants.




Merci Goldo, je suis sincèrement désolé pour ce désagrément et m'en vais sur le champs. Souhaite mes salutations à Alkantar, et prenez soin de vous. A la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs
avatar

Messages : 357
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Re: Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]   Sam 23 Jan 2010 - 15:30

On m'avait toujours appris a garder la tête haute et a respecter les autres.
Je m'étais égaré, j'avais bafoué mes convictions..
Je tourna les talons et pris le chemin des sous sols, là ou j'avais pour habitude de me vider de toute pensées.
La plaie ouverte et profonde qu'était mon coeur c'était mise saigner à nouveaux.
Je m'en voulais, je me détestais mais la vie en avait décidé ainsi.

_______________________
Dehors c'est le plus fort qui règne, si certains font style qu'ils t'aiment c'est qu'au fond ils te craignent.
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
avatar

Messages : 1132
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Re: Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]   Mer 27 Jan 2010 - 17:52


HRP :

[ Etant donné qu'il y a un RP en cours sur la place publique concernant ce sujet, et étant étais convié à celui-ci, alors je posterai à la suite, en donnant ainsi l'avis du Convoi. ]

_______________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
† Assassins, fumeurs, ivrognes : Bienvenu chez Nous †
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les chemins de la victoire [ Memories vs Shade ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» BARAK OBAMA : NI JESUS-CHRIST, NI FIDEL CASTRO
» Viens voir Victoire (Elle)
» Expédition vers le Harad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: La Grande Place :: L'Ambassade-
Sauter vers: