HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrivée de Serindë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serindë
Larbin d'Ankavôs

MessageSujet: Arrivée de Serindë   Mar 10 Nov 2009 - 21:09

La route est longue jusqu'à la Nécropole des dits Hôstiles. Longue et dangereuse ... rien qui ne me donne envie de continuer en somme, mais bon ... Je lui ai promis une petite visite, à ce simple Homme qui est devenu comme un modèle à mes yeux, et j'ai pour habitude de toujours tenir mes promesses, donc je m'efforce de poursuivre mon ascension à travers la plaine dénuée de toute vie. Cependant, malgré les peines et les souffrances que j'endure, je me plais bien au milieu de ce paysage. J'ai l'impression d'être retournée au Pays ... Si seulement je n'étais pas emprisonnée dans ce corps de femme aussi faible qu'il puisse paraître, je pense que tout irait beaucoup mieux. Mais il faut croire que mes nombreux voeux ne sauront être exaucés. Me voilà Serindë la femme à la tignasse prépondérante qui n'a même plus la force de prendre soin d'elle tant elle est désemparée d'être prisée de sa liberté.

Mais qu'importe qui je suis. Ce qui compte est ce que je vais devenir, ou devrais-je dire redevenir pour ne faire de faute langagière. Vous ne savez peut être pas ... Ce mage noir qui était la cause de l'apparition du chaos sur les Terres de Mystia voilà plusieurs siècles de cela, c'était moi. Je me sens de suite bien réduite à en voir ce qu'on a fait de moi ... Ô désespoir ! Ô cauchemar qui ne cessera sans doute jamais !

Le grand édifice se dessine enfin au loin, laissant se dessiner un immense sourire sur mes lèvres. Quel soulagement ! Je commençais tout juste à perdre tout espoir de parvenir aux portes de cette cité Hôstile. Et pour cause, le soleil m'avait quittée depuis un long moment déjà. Peut être était-ce un artifice pour donner un aspect plus inquiétant à l'endroit ? Qu'en sais-je ... Qu'importe, je suis arrivée saine et sauve et c'est bien tout ce qui m'importe. J'espère bien être accueillie comme il se doit par ailleurs ... Ce n'est pas tous les jours que je fais un si long trajet pour m'en aller parler avec des inconnus, ni que ces derniers reçoivent une si prestigieuse invitée. Je prie juste pour ne pas rencontrer l'autre fou qui se croyait assez malin pour me planter une flèche en plein coeur durant mon sommeil ... Heureusement qu'il ne savait pas tirer ! Dressée devant la grande porte j'hésite à frapper, me demandant si mon petit poing de femme sera suffisant à les avertir de ma présence. Faute de réponse, je préfère hurler comme les femmes savent si bien faire de leur voix insupportable.

Gôldooooooo ??!!!!

Je regarde aux alentours, espérant n'avoir réveillé aucun rapace venu me dépouiller. On ne sait jamais ! Cela dit en passant, maintenant que j'y pense, j'espère ne pas m'être trompée dans son prénom ...

[Hrp : Je ne savais pas trop où poster, donc j'espère ne pas m'être trompée.]

Dernière édition par Serindë le Sam 14 Nov 2009 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Arrivée de Serindë   Mer 11 Nov 2009 - 15:55

Il se faisait tard, j'étais là, assis sur un fauteuil en cuir vert foncé, les pieds bien posés sur le sol, la clope au bec, un verre de Jack' en main.
J'étais seul ce soir, le regard dans les pensées, un silence profond, ce sont des moments que j'apprécie fortement, moment ou l'on prend le temps de réfléchir, ou l'on peu programmer les journées à venir, moment de détente tout simplement.

Gôldooooooo ??!!!!

J'entends alors mon nom ou plutôt un son ou la phonétique ressemble à mon nom. Bien installé, ce crie m'intrigue tout de même. Personne n'a l'air d'y avoir prêté attention, je rêve ou quoi ?
Je me lève alors avec difficulté, pose le vert avec regret, et me dirige vers l'entrée de la forteresse, endroit ou il me semblait l'avoir entendu.

* Je n'attends pourtant aucune visite ... *

Me voilà devant l'entrée, mais de l'autre coté d'ou provient l'appelle. Avant d'ouvrir je veux être certain qu'il s'agissait bien de moi.

Oui ? A qui ai-je l'honneur ?

† Assassins, fumeurs, ivrognes : Bienvenu chez Nous †
Serindë
Larbin d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Arrivée de Serindë   Mer 11 Nov 2009 - 17:14

Une longue attente s'ensuit pendant laquelle je n'arrive à rester en place. Sans m'en rendre compte je me mets à faire les cent pas devant la grande porte, me craquant les doigts un à un pour faire passer le temps. Une chouette se met à hululer au lointain, agaçant fortement mes oreilles. Je me penche pour ramasser une petite caillasse que je jette fortement vers le lieu où le rapace me semble être pour le faire taire. Quand je parlais de rapace je ne pensais pas vraiment à ce genre là, mais il faut croire que j'ai réussi à en réveiller un au final. Tant que la chouette ne vient pas me voler ma sacoche, et se taise à ma demande, elle peut continuer à vivre. Quelle générosité ! Et quelle amoureuse de la nature je peux être ... Une vraie écologiste ! Enfin, il ne faut pas exagérer quand même...

Des bruits de pas se font entendre de l'autre côté de la porte, refoulant quelques petits cailloux au passage. Un sourire s'affiche sur mon visage. Il était temps qu'un des habitants de cette cité s'éveille ... Avec le bruit que j'ai fait, je pensais attendre moins que cela. Et puis, qui sait ... Peut être n'est-ce pas cette personne que j'ai interpellée qui s'approche. Peut être est-ce l'autre fou qui a reconnu ma voix ... Mon sourire disparait, laissant place à une grimace. Qu'il parle ! Vite, que je sache qui j'ai pu avoir l'honneur de réveiller. Les pas cessent, une voix prend place. Ouiii ! C'est lui ! Je me racle la gorge, prenant une voix plus ou moins grave.

Vous avez pris votre temps Goldô. Je commençais à me demander si vous n'étiez pas mort en route ... Quelle déception cela aurait été ! Ouvrez-moi, vous m'aviez promis de me faire visiter.

Je reste debout face à la porte, attendant qu'elle s'ouvre, puis secoue la tête tout en levant les yeux au ciel.

Ah oui. Je suis Serindë ... Vous savez, celle qui démembrera chaque individu de ces Terres quelque soit leur sexe, et qui défend les valeurs de l'équitable. Serindë quoi ... Allez, ouvrez-moi ! J'ai déjà passé assez de temps dehors comme ça.

Dernière édition par Serindë le Sam 14 Nov 2009 - 17:09, édité 1 fois
Goldô
Disciple d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Arrivée de Serindë   Ven 13 Nov 2009 - 20:06

Elle avait répondu dans la foulée. Mais j'y pense, je ne lui avais rien promis, je l'avais invitée en lui disant que je lui ouvrirai volontiers mais en aucun cas il ne s'agissait d'une promesse.

Ha ! Je ne vous attendez pas à cette heure ci, Serindë, à vrai dire, je n'attendais pas grand monde.
Comment ça je vous ai fais attendre, il faut bien se faire désirer un peu, n'êtes vous pas de cet avis ?

Je lui laisse le temps de répondre à la question et en attendant, lui ouvre la porte de la Nécropole. Je lui glisse un sourire, le sourire qui peut en dire long comme rien dire ... le sourire mystère dirons-nous.

Bonsoir. Rentrez donc, vous tremblez !

† Assassins, fumeurs, ivrognes : Bienvenu chez Nous †
Serindë
Larbin d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Arrivée de Serindë   Sam 14 Nov 2009 - 17:09

Il semble un peu gêné d'être pris au dépourvu. Peut être avait-il prévu une quelconque orgie ou quelque autre activité dans le même registre ... Si je ne m'appelais pas Serindë, j'aurais sans aucun doute tourné les talons pour m'en aller rejoindre ma demeure malgré tous les efforts que j'avais pu gravir. Or, c'était loin d'être le cas et le simple homme allait devoir me supporter un peu avant que je ne retrouve la force pour retourner chez moi.

Tapant du pied contre le sol, comme si je suis en train de prendre le tempo d'un morceau de musique, les bras croisés collés contre mon ventre je commence peu à peu à m'impatienter.

Se faire désirer ... Je ne sais même pas ce que veut dire ce mot.

Je m'esclaffe, riant plus par agacement du au froid que par réelle envie.

Ce que je veux faire ressentir à autrui est plus de la peur que du désir. Je veux qu'il tremble comme une feuille au vent, et qu'il se mette à genoux en me voyant car il sera terrifié ! Je veux avoir cette sensation à l'intérieur de moi qui me parcourt l'échine ... Une sensation de plaisir, qui me pousse jusqu'à l'extase au point de me faire percevoir des hallucinations que je ne verrai nulle part ailleurs. Et alors j'abattrai ma main sur le pauvre peureux, le foudroyant d'un simple sort. Oh ouii !

Je me racle la gorge, passant mes doigts dans mes cheveux comme légèrement embarrassée par mon envolée lyrique me glissant hâtivement à l'intérieur de la Nécropole sans attendre que la porte soit grande ouverte.

Il était temps ! Ce n'était vraiment pas le moment pour un interrogatoire, vous savez ? Je viens de faire trois heures de marche, si ce n'est plus. Je n'ai plus trop la tête à penser, mais plutôt à me caler dans un fauteuil et écouter votre histoire que vous deviez me raconter concernant des ... Hôstiles si je ne me trompe pas. La visite attendra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Serindë   

Arrivée de Serindë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1