HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire d'un serviteur d'Ankavos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
$halkÔ
Apprenti d'Ankavôs
avatar

Messages : 140
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: L'histoire d'un serviteur d'Ankavos   Dim 23 Mar 2008 - 13:58

Acte I : La rencontre avec Ankavos.



"Ankavos" ! Le simple fait de prononcer ce mot en à fait frémir plus d'un.
Imaginé un monde plongé dans le Chaos. Un monde que l'on imagine seulement dans nos pires cauchemars. Et bien ce monde existe!
Tout commença quelques années plutôt, lorsque les soit disant "fantôme", dirigé par leur chef Ankavos, apparurent. Leurs surnom de "fantôme" venait du fait, que personne ne les avais jamais vu... Ils pillaient les villages qu'ils apercevaient, tuaient les hommes, les femmes, et les enfants qu'ils croisaient, crucifié les prêtres, torturaient les vieillards... Ces hommes agissaient comme de vrai barbares, mais se déplaçaient comme des "fantômes".
Après leur passage, on pouvais apercevoir sur les victimes, un parchemin, signé "Ankavos", sur lequel était inscrit : "La mort, le jugement, l'enfer froid. Quand l'homme y songe, il doit trembler...". De plus, les empreintes laissé par leur chevaux tirant une charrette intrigué un peu plus les villages voisin. Voilà pourquoi le nom d'Ankavos fait trembler le monde depuis ce temps là.

Arriva un jour, ou il s'attaquèrent à un petit village peuplé de paysans, habitant avec leur femme et leur enfants ! Ils massacrèrent les villageois les uns après les autres sans pitié comme à leur habitude. Seulement voilà... Alors que le massacre arrivait a son terme, le chef, Ankavos, entra dans un cabanon sans se douter, que derrière la porte, un paysan l'attendait. A peine entrer, le vieil homme lui sauta dessus, le plaqua par terre, et le menaça avec un couteau :

" Tu vas payer, pour ce que tu as fait..."

Et alors qu'il leva le couteau pour lui planter dans le ventre, il poussa un grand cri et tomba raid mort sur le sol ! C'est alors qu'apparut la silhouette d'un petit garçon tenant un couteau plein de sang. Il resta figé, et fixa l'homme, toujours à terre, pendant de longue seconde. Ankavos se releva enfin et demanda au jeune homme qui il était et pourquoi l'avait-il sauvé !?
C'est alors que le mioche montra du doigt, l'homme qu'il venais de tuer :

"Mon père, m'appelait $halkÔ. Et je vous ai sauvé car je veux être l'un des votre..."

Ankavos, qui était un être impressionnant, se frotta le crane et se mit a réfléchir. Après quelques seconde d'hésitation, il prit le garçon, l'emmena dehors et le mit sur son cheval, et ajouta à ses hommes :

"Il vient avec nous..."



hrp : Il y aura bien sur une suite ! Et si vous avez des critiques n'hésitais pas, ça ne me vexera pas, et ça me permetra de progresser
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un serviteur d'Ankavos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Intra-Murôs :: La Bibliothèque-
Sauter vers: