HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'esprit vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs

MessageSujet: L'esprit vengeur   Lun 1 Juin 2009 - 18:30

Mon âme avait était séparer de mon corps il y a de cela plusieurs mois déjà, néanmoins j'avais continué a hérrer sur les terres d'argents, tel un fantome, je divaguais a travers nos plaines et fus le témoin de nombreuses choses..
Nottament de la disparition des plus grands et puissants membres des lignées B13, des
fleuves de sangs que firent couler les redoutables HôStïLes ainsi que leurs écrasante
domination sur les peuples encore libres des terres argentées.
Ces terres que j'avais quitter par lassitude, la disparition d'êtres chères, et les
souffrances de la sollitude avaient eu raison de moi..
Longtemps j'ai garder espoir, un espoir vint.
Bien que les épurations et les génocides qui eurent lieux avaient considérablement vidés les terres d'argents et rarifier celles ci d'êtres vivants, la flamme qui avait bruler jadis en moi, les quelques cendres incandescentes se remirent a bruler vivement, a petit feu certes mais asser pour me redonner envie, la soif reprenait le dessus.
Le souvenir des cris d'horreurs et des lamentations des milliers de veictemis que j'avais faite me submergea le jour ou je le revis, lui, l'être parfait a mes yeux, l'arché-type de la puissance, l'honneur incarnée, celui qui m'avait appris a tuer, celui avec qui je révais de vaincre et de conquérir. Le guerrier, l'ami qui comptait le plus a mes yeux, Hélios.
Certainement l'un des tueurs les plus redouté et respecté aux cotés, a ma mémoire, du grand Göldo, de Bulle ou même Kain encore..
L'amour et la tendresse de ma mère qui me manquait tant et a qui j'avais fait du mal de par mon départ fut un argument de poids également dans mon choix.
Ma décision était prise, je réaliserais ce rêve, et reviendrais aux cotés des miens sur
les terres argentées, sous une nouvelle identité, mais avant cela il me faudra trouver un nouveau corps.

A ma connaissance, il n'y avait que deux moyens pour celà, soit un sorcier asser puissant pour lier mon âme a un corps sans vie, soit prendre possession du corps d'un être sue le point de mourir.
L'unique magicien asser puissant pour réaliser cette opération n'était autre que mon défunt père, vyse. Cependant celui ci avait quitter notre monde a ma naissance, et je n'ai plus jamais entendu parler de lui ensuite.
La seule alternative qu'il me restait donc, était de m'approprié un corps moi même.
Celà me pris plusieurs jours, car aucun des mortels que je n'avait rencontrer me plut, étant inviseble a leurs yeux et incapable de communiquer directement, ma tâche pris un tournant pour le moins décourageant.
J'étais dans le gouffre, mes derniers espoirs furent que je puisse communiquer a une
personne qui avait garder en sa mémoire mon souvenir, et de lui parler a travers ses songes.
C'est ainsi que je me mis en quête de retrouver Hélios, bien qu'incapable de parler avec les mortels, j'étais capable de les entendre et a force de patience, j'eux enfin une piste sérieuse pour retrouver de mon chèr ami. C'est alors que je me mis en route pour les terres arides de Boudok, près du volcan là ou Hélios avait pour habitude de méditer. Je le retrouvit dans les sources chaudes, désormais je n'avais plus qu'a attendre qu'il cède au sommeil.
Je le suivis partout, tel son ombre car il ne dormit pas cette nuit là.
Il se servait admirablement de ses sens, tous aussi aiguisé les uns que les autres, pour éliminer quiconque se trouvat sur son chemin, aussi malheureux soit-il.
Sa grace et sa puissance me rapellèrent l'époque ou je n'étais encore qu'un jeune sot
arrogant et en colère, il canalisa ma colère et me pris sous son aile, m'enseignant son
art et son savoir. C'est lui qui changea ma vie, et m'offrit ainsi un destin digne de ce nom.
Aujourd'hui, il prendrais part a un nouvel évènement marquand de mon existence.
Au petit matin, un soleil rouge se leva, significatif qu'un bain de sang avait purifier
les terres d'argents, une nuit sanglante dont j'avais encore était le témoin.
Après avoir retirer son imposante cuirasse, il alluma un feu a l'intérieur d'une caverne
et s'allongea, attendant que le sommeil l'emporte au pays des rêves.
Ma patience fut enfin récompensé, après quelques minutes, il s'assoupit enfin.
Je flottais au dessus de lui, ferma les yeux et concentra ma puissance et mon Sharingan.
Je les rouvrit et les 3 pupilles noir maléfiques de mes yeux rouges brillèrent d'un noir
obscur. Je pénétra dans son cerveau et me retrouva face a lui, dans ses songes.
Il m'observa bouche bée, puis sortit de son mutisme.

Sa... Sasuke? C'est bien toi ?!
Bonjou mon ami, pardonne moi cette intrusion, mais je n'avais pas le choix,
je n'ai que très peut de temps devant moi, laisse moi parler s'il te plait, mon vieil ami.

Bien sure, vas-y je t'écoute.
Comme tu peux le voir, mon esprit n'est pas mort, j'ai quitter les terres argentées en me laissant pour mort mais tout ceci c'est que sortilège de l'ombre, j'ai utiliser les
pouvoirs défendus de mon Sharingan pour séparer mon âme de mon corps et quitter le monde qui me dégoutait. Seulement, les terres d'argents m'appèlent, et ma volonté est de revenir parmi les miens, je ne peux plus combattre ce désir. Seulement je ne peux retrouver mon ancienne enveloppe, j'ai besoin d'un nouveau corps mais je n'peux m'acquiter de cette tache seule. Il me faut un corps dont l'être le possédent est sur le point de mourir, trouve moi une enveloppe terrestre digne de ce nom, ôte lui la vie mais garde son corps intacte.
Je serais toujours près de toi, attendant le moment propice pour m'emparer d'un corps que tu m'auras offert.. J'ai besoin de toi, mon ami..

Je n'avais plus l'énergie nécessaire pour continuer a parler avec lui, mon image s'effaça peu a peu, mais je peut entendre ses dernières paroles : " Tu peux compter sur moi, mon ami."
Je fus violament expulser de la tête de mon mentor, je flottais a présent dans les airs.
Je le vis se réveiller en dessous de moi, soutenant sa tête, apparament lui nonplus n'étais pas sorti indemme de mon intrusion. Il sortit de la caverne et regarda en direction du ciel et, comme si il avait deviner que je me trouvais face a lui, il fis un clin d'oeil et se remit en route après avoir enfiler son armure.
Je le suivis, sentant l'espoir renaître en moi.

Dernière édition par $hruïkahn le Mar 2 Juin 2009 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naji
Serviteur d'Ankavôs

MessageSujet: Re: L'esprit vengeur   Lun 1 Juin 2009 - 20:49

J'ai lu en gros et c'est pas mal bon ça parle pas de moi alors c'est tt de suite moins bien :p.

Sinon pas trop de faute mais fais gaffe avec le "peu" qui est adverbe et le "il peut" du verbe pouvoir
Shiraï
Serviteur d'Ankavôs

MessageSujet: Re: L'esprit vengeur   Mar 2 Juin 2009 - 8:24

Merci mon belgeounet =)
T'inquiète tu en feras parti de ce Rp, no soucis ^^
J'aime beaucoup écrire donc j'essaye de rendre mes Rr aussi bien Wink
Je corrigerais les fautes, et un peu plus tard j'ajouterais mon ancienne histoire, celle de sasuke =D

MessageSujet: Re: L'esprit vengeur   

L'esprit vengeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1