HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récit d'un serviteur d'Ankavos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MelziÖ
Ecuyer d'Ankavôs
avatar

Messages : 239
Date d'inscription : 12/03/2008

MessageSujet: Récit d'un serviteur d'Ankavos   Mar 18 Mar 2008 - 21:02

Son histoire n'est ni originale, ni banale. Il grandit au beau milieu des batailles et des guerres qui éclatèrent les différents peuples. En Baduk, ou dans le Royaume de l'ouest, au Barrage de l'Eau d'Heure, MelziÖ avait appris a vivre de lui même, sans demander d'aide à qui que ce soit. Il savait que tout service rendu, apportait souvent redevance, il préférait vivre pour lui, vivre seul.
A force de grandir parmis des batailles déchirantes, il appris rapidement à se servir d'armes rapides, silencieuses et efficace. D'apparance sombre, il vit dans les ombres de ses adversaires. Il combatit d'abord pour sa propre survie, par nécéssité de se défendre. Mais au fil du temps, sa soif était telle qu'il ne pouvait s'empêcher de tuer.


Ce qu'il détestait par dessus tout, c'était ce qu'on appelle les "nains" et les "gobelins". Ces petits êtres le répugnaient, il détestait ces choses immondes. Cependant, MelziÖ avait appris que pour sa propre survie, il ne devait pas avoir que des ennemis. Certes il était fort, certes il était discret, rapide et il tué de coups sec. Mais il eu connu bien des adversaires redoutables, où ses techniques de combat et divers matériaux artisanales avaient eu peine à vaincre l’ennemi. Ce n'est pas pour autant qu'il devint un tendre, il était très limité au niveau de ses relations. Il était souvent accompagné d'un être aimant la nature, mais d'une nature assez féroce, voir barbare. Cet ami s'appelait Sahar. Il était connu pour ses grands coups d'une force phénoménale et pour sa robustesse épatante. Il était également accompagné d'une magicienne maniant le feu et les arcanes avec sagesse. Cette magicienne, était très vive, toujours apte a combattre, que ce soit d'atroces créatures ou de pathétique humains. Cette magicienne s'appelait Albi. Ainsi qu’un assassin nommé Psychotik, la folie l’envahissait chaque jour de plus en plus. Il n’arriverait même plus à se contrôler. Enfin deux amis avec qui il passé le plus de temps, Goldo et Shalko, deux barbares comme lui qui lui ressemblé beaucoup.

Ensemble ils formèrent les Hostiles, tel est le nom donné aux serviteurs d’Ankavos qui signifie « La Mort ».

Ils parcourent nuits et jours les campagnes et les villages debout sur leur charrette à deux chevaux que l’on nomme « Karriguel An Ankou » signifiant « le convoi de la mort » dont le grincement des essieux est le pire des présages.

Malheur à qui se trouve sur la route de ce funeste convoi …
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit d'un serviteur d'Ankavos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique du "Serviteur des Anges"
» Je suis ton humble serviteur [Pv Sun Star]
» Jonatan Camille de Roblès ? Votre humble serviteur.
» Serviteur
» Maafa, Fidèle Serviteur de Satan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Intra-Murôs :: La Bibliothèque-
Sauter vers: