HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chachou-Nette.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chachounette
Larbin d'Ankavôs
Chachounette


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2009

Chachou-Nette. Empty
MessageSujet: Chachou-Nette.   Chachou-Nette. Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:16

- Chaaaaaaargeeeez !!!

Je saute de l'arbre où je me trouve et atterris sur un lapin que je lacère de mes griffes.

- Prends ça ! Et ça ! Et encore !

Le lapin est mort, bien achevé. Je le prends dans ma gueule et remonte dans mon arbre.

Vu, j'ai été vue. Un Homme sort d'une grande demeure inquiétante et me demande de redescendre immédiatement. Je flippe, c'est vrai ... Mon corps tremble, chacun de mes membres se refroidissent.

A quoi bon s'enfuir ? Avec ma lenteur, il aurait le temps de faire trois fois le tour de la contrée que je n'aurais fait qu'un tiers. Je descends donc de mon arbre, m'écroule comme une masse à ses pieds et me dépêche de me relever.

C'est impressionnant ! Je lui arrive aux genoux limite. Je suis minuscule ! Pas besoin de lui faire la remarque, je crois qu'il s'en ait aperçu.

Alors comme ça il faut que je me présente ... Boarf, j'aime pas trop les présentations mais bon. Faut suivre les consignes ...


- Je m'appelle Chachounette. Ce n'est pas mon réel prénom ... J'ai en effet pris possession d'un autre corps : le corps d'une féline. C'était il y a peu, mais je m'y sens déjà comme chez moi ... Mieux qu'avant même. Il faut peut être donc que je vous raconte l'histoire de cette féline, histoire beaucoup plus gaie que la mienne à proprement dite.

Je m'asseois contre l'arbre, paraissant encore plus naine qu'avant.

- Je vous conseille de vous asseoir, ça risque de durer un petit moment.

Ouais .... J'ai l'impression de parler à un mur tout d'un coup. Il ne bouge pas, tant pis.

- Elle est née voilà quatorze ans dans une petite maison se situant près de la forêt de Sherwood, dans la contrée de Boudok. Abandonnée très vite, dès l'âge de cinq ans, elle fut recueillie par une licorne qui devint alors comme sa propre mère. Elle oublia très vite sa petite enfance, bien que quelques souvenirs restaient gravés dans sa mémoire. Aussi, elle grandit dans la forêt ... au contact de la nature. Ce n'est qu'un jour de printemps, alors qu'elle se faisait malmener par un chasseur, que sa vie changea. Elle retrouva quelqu'un qu'elle ne pensait pas revoir : Son frère. Inutile de le nommer, cela ne vous avancerait en rien. Il la prit sous son aile, et tous deux s'en allèrent explorer le monde en quête de réaliser une prophétie dont l'aîné avec parlé. C'est à ses côtés qu'elle prit plaisir à combattre; elle s'entraîna durement, espérant atteindre un jour son frère qui était son modèle.

Fini ! Je ne suis pas fâchée de me taire. Je sors une mini-gourde de mon sac et avale goulument le contenu.


- Ah ! Ça fait du bien ! Oh ! Sachez aussi que je ne suis pas du tout aussi bête que je prétends l'être. Il y a des jours où j'aime me comporter en gamine ... Et d'autres où je suis sage, une enfant modèle.


Je me relève difficilement, j'étais bien adossée à l'arbre mais il faut que je retourne chez moi. Cet endroit me donne la chair de poule.


- Ce fut un plaisir de parler avec vous. Gardez cela pour vous ou contez cela à d'autres, tant que cela ne fait pas le tour de la terre ... Cela me va. Adieu.

Je reprends ma marche, et disparais au fin fond de la forêt.


[Hrp : Pour Psy' qui n'a pas compris, je ne demande pas une réponse particulière. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'homme n'a pas de nom et que je repars à la fin xD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chachou-Nette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: