HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alk'ool, chasseur ... et salopard dans l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkantar
Ecuyer d'Ankavôs

MessageSujet: Alk'ool, chasseur ... et salopard dans l'âme   Lun 13 Oct 2008 - 19:47

Naji t'es chiant

Je venais de me faire éjecter de l'accès au tonneau par Naji, fallait que je me présente.

Pffffff, qu'est ce que je vais encore inventer moi ?

Tu veux que je me présente Naji ? Et bien j'uis celui qui t'allongera ... encore ... encore et encore !
Tu vas toucher le sol autant de fois qu'il en faudra ! Ta tête aura besoin de fils à tire la rigot !

Comment ça c'pas une présentation ?

Tu profite bien de la trêve toi ...

Je griffonne sur un bout de papier et avec un poignard je l'accroche au mur du hall de la Nécropole

« Je suis Alkantar, 600 jours d'entrainement, je tue et je me ballade dans les couloirs pour vôtre bon plaisir ... ou pas.
Si vous voulez entendre ou lire mon histoire, je la conterai dans une salle une fois l'heure venue, ensuite vous pourrez toujours lire le parchemin qui va avec ...

Ps : Je viendrai mettre un autre papier si je trouve pas à boire dans cet bâtisse »

Ca c'est fait !

Je disparais dans la noirceur du couloir
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ
Ecuyer d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Alk'ool, chasseur ... et salopard dans l'âme   Ven 24 Oct 2008 - 17:59

Ma capuche noir sur la tête j’étais attablé, une bière à la main dans l’obscurité. J’aimais observer sans être aperçu, les langues se démêlaient souvent lorsque les personnes se croyaient seules.
Je toussota

Ra mon vieux Alkantar, vient donc boire un coup et compte moi ton histoire. J’en connais trop peu sur toi, nos rencontres se sont souvent terminées en bain de sang, nous n’avons eu guère le temps de discuter.
Assis- toi.
Naji
Serviteur d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Alk'ool, chasseur ... et salopard dans l'âme   Ven 24 Oct 2008 - 21:09

J'étais assis dans un coin comme à mon habitude lorsque je vis cette chose nommée Alkantar

Hey mon ptit pas besoin de laisser de mots ce n'est pas notre truc la paperasse, et dernièrement je crois que ta tête a gouté au sol de ma main non?

Et au lieu de t'éclipser reviens je crois que monsieur Melzio veut faire la conversation.

je me tourne vers Melzio

Tu sais l'Alkantar, il est préférable de ne pas le connaitre plus que ça.
Il a tendance à prendre ses rêves pour des réalités, ma tête en est un exemple frappant

je me mis à rire à pleine voix
Alkantar
Ecuyer d'Ankavôs

MessageSujet: Re: Alk'ool, chasseur ... et salopard dans l'âme   Mer 5 Nov 2008 - 17:58

[Désolé pour le retard xD]

J'entends deux voix familière et retourne sur mes pas

Mel', Naji ?

Je salue Mel' et nie Naji du regard

Y a pas grand chose à savoir sur moi Mel' tu sais, j'uis un vagabond, je tue, et tu me tue
Qu'est-ce que tu veux de plus ?

Je tire une chaise vers moi et m'assois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alk'ool, chasseur ... et salopard dans l'âme   

Alk'ool, chasseur ... et salopard dans l'âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1