HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une âme vagabonde.

Aller en bas 
+2
Albii
Calintz
6 participants
AuteurMessage
Calintz
Ecuyer d'Ankavôs
Calintz


Messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Une âme vagabonde. Empty
MessageSujet: Une âme vagabonde.   Une âme vagabonde. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:39

Le temps était nuageux, je n'étais plus qu'à quelques pas des Nécropoles des Hôstiles, fidèles serviteurs d'Ankavos.
Le pont-levis se dressait face à moi, permettant la traversée des douves.
Et moi, face à cela, je cria pour que l'on m'ouvre.

Le temps passa, j'avais légèrement froid, personne n'ouvrait le pont..

(...)

J'entendis, au loin, le hululement de chevaux.
Karriguel an Ankou, c'était eux, qui marchaient au pas en direction de la Nécropole.
Le convoi avançait, le pont-levis tomba, et ils passèrent.
Je lui suivis, puis attendis qu'une personne descendit de la charrette..


Hôstiles ?..
Revenir en haut Aller en bas
Albii
Ecuyer d'Ankavôs
Albii


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2008

Une âme vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde.   Une âme vagabonde. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:03

Enfin la nuit commençait à tomber, Goldo décréta que nous avions assez travailler pour aujourd'hui, je m'installai au fond de la charrette, les autres montèrent, et les chevaux se mirent en route, personne ne parlait, tant le combat avait été rude. Le convois sereinement conduit avançait lentement, aussi, mes yeux doucement se fermèrent, et je m'endormis, blottit contre Sey' qui faisait lentement l'inventaire des âmes.
Lorsque le froid me réveilla, on commençait a distinguer l'imposante stature de notre nécropole, à son pieds une tache noir semblait piétiner, peux à peux les formes de ses vêtements puis ses traits se dessinèrent laissant supposer que c'était un guèrrier. Le gardien baissa le pont levis, nous passâmes, et il nous suivit. Cet homme m'intriguait, ainsi, je n'attendis pas que la charrette s'immobilisa complètement, et je descendis pour aller à sa rencontre.



Ha! vous devez être motivé pour nous attendre par ce froid! Entrons donc dans la nécropole, et éclairez moi sur l'objet de votre visite. *.*


Une fois à l'intérieur, je lui tendis comme il se devait une choppe bien pleine, et m'en servit une autre. (on est Hostiles ou on l'est pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ
Ecuyer d'Ankavôs
MelziÖ


Messages : 239
Date d'inscription : 12/03/2008

Une âme vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde.   Une âme vagabonde. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 8:30

MelziÖ retira sa capuche laissant entrevoir son visage.

Soit le bienvenue Calintz.

Hoche la tête en guise de salutation
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

Une âme vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde.   Une âme vagabonde. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 9:24

Comme habituellement, nous étions parfaitement organisé, chacun de nous savait ce qu'il avait à faire lorsque nous rentions à la Nécropole. En l'espace de quelques minutes, nous pouvions franchir enfin le sol marbrer du hall de notre demeure.

Je fais un rapide contrôle du matériel, je demande si personne n'est blessé ... Je vois soudain, une nouvelle tête, enfin nouvelle ici, puisque cet homme, je l'ai déjà vu, son visage est encore frais dans ma mémoire, ha oui j'l'ai croisé aujourd'hui en ville et même qu'il a essayé de me tuer.


Bonjour Calintz, nous avons beaucoup de visite en c'moment et la tienne m'envoie ravie.

Tu resteras avec nous pour diner ? comme ça nous pourrons discuter sur les raisons de ta visite.


Nous étions donc dix, à manger ce soir. La clope au bec, ma gueuze en main, je faisais le tour de la table afin de trinquer avec tout l'monde. Le repas ne fut pas long d'attente, nous nous sommes vite installé et après la prière habituelle qui bénit notre repas, nous commencions à manger et à partir dans diverses discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Imesis
Apprenti d'Ankavôs
Imesis


Messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

Une âme vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde.   Une âme vagabonde. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:18

Les éclats de voix venaient de la table où se tenait les Hôstiles au complet et un nouvel arrivant, j'ai cru entendre qu'il s'appelait Calintz...
Comme d'habitude, le repas était exellent et je m'assis à une table au fond de la taverne pour dîner...
Mes journées passé seul sur les terres me rendaient mélancolique...
J'avais besoin de parler...


Bonjour à vous ! Et bonjour à toi Calintz ! Je peux m'inviter à votre table ?
Arf non, Y a plus de place. Bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Ecuyer d'Ankavôs
Calintz


Messages : 190
Date d'inscription : 23/04/2008

Une âme vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde.   Une âme vagabonde. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:46

Je vis AlBiChOuw descendre, suivit de MelziÖ..
Je salua les deux personnages.
C'est alors que Goldô suivit ses deux compagnons, je ne sus jamais pourquoi était vert, et je pense pas que je le serais un jour.
Ils étaient 9, au total.
Goldô, MelziÖ, Seymour, Dravar, Sahar, Grenat Di Alexandros, AlBiChOuw, $halkÔ et Psychotyk.
Un vrai guet-apen.. J'étais seul, et eux, ils pouvaient me mettre en charpie.
Mais pourtant, avec ces âmes, et cette ambiance, je me sentais à l'aise.
Le danger était là, mais je ne le sentais pas.

C'est alors qu'ils m'invitèrent à dîner, et discuter.
Les pieds sur le marbre, je les regarder.
Goldô, en vrai chef prenait soin de ses alliés, je ne le croyais pas comme cela..
Toujours silencieux, je continua de les suivre.
Une grande table couvrait ma vue, les couverts déjà installés, les fûts de bières à côté.
Une choppe obstrua ma vision un instant, tendu des bras par AlBiChOuw.
Je la remercia, et en bu une petite gorgée.

Nous nous installèrent un moment, fis une prière..
Puis, discutèrent.
La poignée de la choppe dans le creux de la main, je buvais de longue gorgée, comme pour montrer un sens supérieur, comme un gamin.

Merci, Merci à vous, Hôstiles pour cet accueil chaleureux.
Je ne m'attendais pas à ça !

Vous vous demandez sûrement ce que je fais ici.. Hé bien.. Pas grand chose.. Je rends visite à mes connaissances.


Aguichant un petit sourire, je vida ma choppe d'un dernier trait.

Une petite mousse supplémentaire ne serait pas de refus, aussi !

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Albii
Ecuyer d'Ankavôs
Albii


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2008

Une âme vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde.   Une âme vagabonde. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:10

Cela faisait un moment que je voyais le p'tit Imesis tourner autour de la table, n'osant pas approcher.

Allons! ne restes pas debout, et va donc chercher une chaise, plus on est de fou plus on rit *.*
Revenir en haut Aller en bas
Imesis
Apprenti d'Ankavôs
Imesis


Messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

Une âme vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde.   Une âme vagabonde. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:20

Voyant qu'Albi me sommait de me joindre avec eux, pour mon plus grand plaisir.

Merci de m'accepter, j'ai une bonne nouvelle qui ne va surement pas vous interesser mais mon nom va bientôt devenir Imesis au lieu de imesiss actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Dravar
Larbin d'Ankavôs
Dravar


Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Une âme vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde.   Une âme vagabonde. Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:45

Salutation Calintz,je garde un mauvais souvenir de toi,la dernière fois que l'ont c'est croisé tu ne m'as pas loupé...

Je partis m'installer à table,dévorant tout ces bons plats dont l'odeur me faisait languir du haut de la nécropole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme vagabonde. Empty
MessageSujet: Re: Une âme vagabonde.   Une âme vagabonde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme vagabonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: