HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs

Forum du clan [HôSTiLe] de Silver-World
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la rencontre des Hôstiles...

Aller en bas 
+4
Imesis
Goldô
MelziÖ
Hélios
8 participants
AuteurMessage
Hélios
Apprenti d'Ankavôs
Hélios


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2008

A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:55

Un homme avançait sous la pluie, se dirigeant vers la forteresse de plus en plus connue par le citoyens des terres d'argent...

Hélios n'avait pas peur, pas trop du moins, sachant qu'il trouverait en ces lieux des visages familiers et plusieurs amis de longue date, et il fut rassuré en voyant que l'ombre qui gardait la porte l'avait laissé passer après s'être assuré de son nom.

Heureusement, la taverne était assez voyante étant donné la lumière et le bruit qui en sortait!
Après quelques pas, Hélios entra donc et s'installa, choisissant une grande table vide, cherchant à reconnaitre les gens parmis la foule.
Il aperçut Goldô, qui lui avait proposé de venir en ces lieux, ainsi qu'Albi qui tenais un discours apparemment passionnant au tavernier.


Il n'y avait plus qu'à attendre... et à boire !
Revenir en haut Aller en bas
MelziÖ
Ecuyer d'Ankavôs
MelziÖ


Messages : 239
Date d'inscription : 12/03/2008

A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 17:21

MelziÖ avait été prévenu de l'arrivée d'Hélios, un ami de longue date. Il décida de le rejoindre pour lui offrir une bonne boisson.

heyyy l'ami, comment va tu? ooooh toi ça ne va pas du tout, tu n'a rien a boire... héhé *lui donne une tape amicale dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:06

En effet, je revenais des terres de glaces ou j'avais passé la nuit avec Grenat après avoir construit un petit campement HôSTiLe.

J'avais encore les marques sur mon visage d'un conflit avec des poulpes quand j'apperçu Hélios, un camarade de chasse d'antan.


Yeh Hélios, content de te voir ici, ça prouve qu'on t'envie encore.
Tiens prends cette Gueuze, elle a encore la fraicheur de Dusso.
Je vais déposer les quelques âmes fauchées et j'reviens.


Dernière édition par Goldô le Sam 24 Mai 2008 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imesis
Apprenti d'Ankavôs
Imesis


Messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 18:09

« Bonjour monsieur...
Je suis heureux de vous voir ici et j'espère vous connaître au fur et à mesure de votre visite... »
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros
Apprenti d'Ankavôs
Grenat Di Alexandros


Messages : 60
Date d'inscription : 29/04/2008

A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 21:44

Grenat était reparti du campement avec Goldô. Une fois arrivés à l'entrée de la nécropole, elle entendit une voix familière. Elle laissa Goldô aller le saluer, n'oubliant pas de lui faire un petit bisou, puis partit se rafraîchir et se changer. Quelques minutes plus tard, elle descendit les escaliers et se dirigea vers la Taverne. C'est alors qu'elle aperçu son homme, Mel et Imesis en train de discuter avec Hélios.

Hélios ! Je suis plus que ravie de te voir ici !


Elle s'approche de lui et dépose un p'tit bisou sur sa joue.

Comment vas-tu ? J'espère que tu vas mieux ! Et n'oublie pas, si jamais... je suis là !

Grenat se tut un instant pour laisser parler l'invité.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Larbin d'Ankavôs
Seymour


Messages : 46
Date d'inscription : 22/04/2008

A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 23:58

...Sey' l'intrépide fit son apparition, parmi les gens qui arpentés les lieux, il observa un homme recouvert d'une longue et fine cape noir taché de sang, une particularité physique apparaissait au premier abord, l'homme en question possédé un œil rouge sang, un regard saisissant, à la fois perçant et sanglant...Hélios...ce nom lui était quelque peu familier, l'homme en question étant à la fois craint et respecté par une multitudes de gens peuplant ces terres, de ces yeux multicolores seymour s'approcha, puis d'un pas ferme il prit la parole...

"Bonsoir Hélios, ta visite en ces lieux nous fait énormément plaisir, une personne de qualité comme toi mérite l'un des plus bel accueil, fait comme chez toi mon ami..."

Sur ces quelques mots, seymour pris la direction de sa chambre, son épée de glace taché de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Albii
Ecuyer d'Ankavôs
Albii


Messages : 160
Date d'inscription : 16/03/2008

A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 9:46

Albi, en grande discutions philosophique avec le tavernier "maiiiis z'êtes fouuu c'est 1quart de bière, 1 quart de limonade et 1 quart de sirop..." se retourna d'un bond lorsqu'elle entendit le pas du nouvel arrivant, elle pouvait le reconnaitre parmi des centaines d'autres

CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUW
éffectue une prise d'élan avec trois appuis, et lui saute dans les bras, avant de le couvrir de bizouw

Comme sa fait plaisir de te voir ici!!!alors, les affaires sa va? pas trop abimés a ce que je vois!? [...]
Revenir en haut Aller en bas
sahar
Serviteur d'Ankavôs
sahar


Messages : 325
Date d'inscription : 12/03/2008

A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:56

* Un seul des Hostiles ne bougeât pas, il était assis au comptoir en train de boire sa chopine *

-Mwaaarf encore un paysan qui à trouvé ou volé un coffre de beaux vêtements à un bourgeois !
De plus avec une telle dégaine, je dirai que c'est mon vieil ami Hélios ?

* Se retourne pour voir le nouvel arrivant *

Dans le mille, je ne peux m'approcher plus de toi entre tous ces Hostiles et Albi qui ne veux pas te lacher !!!

Mais saches que je suis fort heureux de ta présence en ce lieu
Revenir en haut Aller en bas
Hélios
Apprenti d'Ankavôs
Hélios


Messages : 74
Date d'inscription : 15/03/2008

A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:04

C'était presque une file d'attente!

- Melziö! Goldô! Content de vous voir!

Hélios accepta la geuze tendue par Goldô et fut surpris par la fraicheur agréable de la boisson

- Hé ben! On sert pas n'importe quoi ici. Merci ! Tout se passe bien, pas trop dur à gérer un tel endroit? C'est bien toi et Melziö qui êtes les chefs?

Imesis s'installa et adressa quelques mots de bienvenue à Hélios, qui lui répondit en souriant

- Merci, heureux également de faire votre connaissance en ce lieu. Vous ne seriez pas un des fils de Ti-brin par hasard?

Cette fois, c'était une apparition féminine, celle de Grenat, qu'il n'avait pas croisé depuis quelques jours. Elle le salua et s'informa en quelques mots sur son état et son moral

-Je vais mieux, bien mieux. J'ai repris goût à la chasse, à la vie, et je te remercie encore d'avoir pris du temps à me parler quand ça allait mal. Mais dis moi, comment te plait tu ici? Je te savais à un moment chez les Djiins, mais je n'ai su qu'il y a peu que tu voyageais désormais aux cotés des Hôstiles !

Ce fut au tour de Seymour de saluer Hélios, et cela fit plaisir de voir encore un visage connu lui souhaiter la bienvenue

-Content de te voir ici! Et... Bon courage pour nettoyer ton épée, merci les saletés de victimes qui sont pas foutues de mourir proprement!

Hélios eu tout d'un coup l'impression d'être attaqué de bizou

-Toiiii ! Je vais bien, promis. 'Suis si content de te voir, faut que tu me racontes tout ce qu'il s'est passé depuis que tu soigne les guerriers ici !

Hélios entendit Sahar lui parler, et devant la foule il comprit qu'il ne pouvait pas approcher autant qu'il le voudrait, il lui sourit en remerciement à ses paroles...

-Et bien dites donc... Je ne comprend pas ceux qui osent dire que l'ambiance est mauvaise ici, quand je vois un tel accueil. Je voulais tous vous voir, et même vous revoir pour certains, car cela fait trop longtemps que je suis resté dans la forteresse des B13 et le contact humain me manque.

Hélios leva la geuze offerte par Goldô et bu à la santé de tout les Hôstiles présents à ses cotés



(hrp: désolé pour le temps et la réponse un peu brouillonne , mais répondre à autant de personne en un seul post j'ai eu un peu de mal =$ en tout cas merci à tous pour l'accueil, sans rire.)
Revenir en haut Aller en bas
Goldô
Disciple d'Ankavôs
Goldô


Messages : 1160
Date d'inscription : 12/03/2008

A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:40

Il n'y a pas de chef ici, j'avais repris les reines du Convoi et quatre amis sont venus se joindre à moi dans mes débuts.
Ensuite, il y a eu Albi, Sey', Grenat puis Dravar pour le moment.

Chacun à sa part de responsabilité, qu'il s'agisse de faire le ménage, la cuisine, d'aller chasser et, le plus important, de ramener des âmes.

Nous sommes tous égaux et nous devons le respect envers chacun de nous et envers les autres qui nous respectent.


Je le regarde lever la chope au ciel et lui sourit.

Alors ... elle est bonne hein !
Revenir en haut Aller en bas
Imesis
Apprenti d'Ankavôs
Imesis


Messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:58

Je porte un regarde malicieux sur Helios

Oui, je suis l'und es files de Ti-brin...
Malheureusement j'ai vu qu'elle avait quelque problème avec quelques un d'entre les Hôstiles...

Bien entendu, je ne suis en rien mêlé à cette histoire, ce qu'elle dit et fait lui appartient totalement.


Je regarde ma chope déjà vide...

Attendez je reviens, je vai me resservir...


Donc vous disiez quoi ? Vous connaissez presque tout les Hôstiles !
Ha oui quand même c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre des Hôstiles... Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre des Hôstiles...   A la rencontre des Hôstiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre des Hôstiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HôSTiLe - Le Convoi des Serviteurs d'Ankavôs :: La Nécrôpole HôSTiLe :: Le Pont Levis :: Âme du Baroudeur-
Sauter vers: